Auteur Sujet: [Opinion] Tenma de Pégase  (Lu 3222 fois)

Hors ligne Mystic Shun

• Membre Héroïque
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
[Opinion] Tenma de Pégase
« le: 14 août 2013 à 22:38:36 »
Que pensez-vous du chevalier Pégase du XVIIIème siècle ?

Edit: Celui de TLC et/ou de ND (on va pas ouvrir deux topics  [:aie])
« Modifié: 14 août 2013 à 22:41:49 par Mystic Shun »
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Rym

Re : [Opinion] Tenma de Pégase
« Réponse #1 le: 14 août 2013 à 22:39:42 »
Celui de TLC ou celui de ND? [:aie]
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Max

« Réponse #2 le: 14 août 2013 à 23:11:45 »
Poubelle pour le premier et corbeille pour le second.
J'en chialerais !

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #3 le: 15 août 2013 à 00:47:50 »
Celui de TLC est le héros de la franchise Saint Seiya le plus attachant, celui de ND c'est un Seiya en plus tête à claque.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #4 le: 15 août 2013 à 01:13:21 »
Le Tenma de ND est un bronze plutôt balèze pour avoir survécu jusqu'à présent à l'attaque de plusieurs Gold et ayant atteint la 6e maison. Celui de TLC est juste un second rôle voir un figurant.

Hors ligne Glaucos

« Réponse #5 le: 15 août 2013 à 08:56:19 »
Le Tenma de ND est sympa sans plus...Le Tenma de TLC est peut-être un second rôle, vu que les chevaliers d'or sont développés en priorité ,mais Tenma reste le personnage qui a le plus d'interactions avec ces chevaliers d'or donc il fait plus que de la figuration à mon sens.Il est attachant et ne me fait pas trop penser à un clone de Seiya.

Hors ligne Lobo

« Réponse #6 le: 15 août 2013 à 12:13:00 »
Tenma de TLC reste pour moi le meilleur Pégase de l’univers StS. Tenma a moins de scène d’actions et de combats que les Golds, c’est un fait, et j’aurai justement aimé le voir se battre contre plus d’adversaires. Mais il reste le personnage central de l’histoire, évoluant tout du long mais surtout j’apprécie beaucoup son caractère et sa manière d’interagir avec les autres personnages vu comment il en bave.
Out of order.

Hors ligne 4evaheroesf

« Réponse #7 le: 15 août 2013 à 18:28:14 »
Le Tenma de TLC est correct sans plus, le Tenma de ND n'existe pas.

Hors ligne Rym

« Réponse #8 le: 15 août 2013 à 23:05:08 »
J'aime bien le côté un brin cynique du Tenma de ND. Il n'a pas un mauvais fond, mais il était prêt à voler les affaires d'Alone pour les vendre et à risquer la vie de ce dernier pour survivre. Il est loin d'être tout blanc. Pour ça, je le trouve quand même plus intéressant que Seiya.

Pour celui de TLC, je suis du même avis que Glaucos. Comme d'habitude :D
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #9 le: 15 août 2013 à 23:09:43 »
Le Tenma de ND remets en question l'intérêt de se battre dans les guerres saintes si au final elles continuent à être perpétuées dans le futur et que rien ne change. Le Tenma de TLC je l'ai trouvé complétement inintéressant, que dire sur lui si ce n'est qu'il devient plus fort quand il est pas content et fait un caca nerveux à la dbz. 

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : [Opinion] Tenma de Pégase
« Réponse #10 le: 16 août 2013 à 11:42:46 »
Le Tenma de ND remets en question l'intérêt de se battre dans les guerres saintes si au final elles continuent à être perpétuées dans le futur et que rien ne change. Le Tenma de TLC je l'ai trouvé complétement inintéressant, que dire sur lui si ce n'est qu'il devient plus fort quand il est pas content et fait un caca nerveux à la dbz.

Tout est dit  :o.

Le Tenma de TLC aurait pu être intéressant, surtout de par ses relations mère, père en plus de Sacha/Alone (et Yato, dans une moindre mesure). Mais hélàs, les présentations/dispartions des golds durant tout le manga efface l'essentiel.

Hors ligne Lobo

« Réponse #11 le: 16 août 2013 à 12:45:18 »
Tiens, j'ai oublié le Tenma de ND tellement je le trouve inutile^^ Il est là juste pour servir de faire valoir à Suikyo et à Seiya vu qu'il aura sans doute un rôle à jouer dans le retour de Seiya.
Out of order.

Tags: