Toute façon, on en a plus entendu parler, donc faut mettre ça sur le compte de la rumeur. Voir quelques pages avant dans ce même sujet, ils avaient fait le même coup pour le tome 17.
Sinon pour le coup du tome non numéroté, même venant de Panini ça m'aurait franchement surpris
C'est donc bien le nom complet de Galan qu'utilise Aiolia dans ce tome, merci pour cette info que j'avais zappée (c'est dans le manga?!...)!!...
Ben en fait, sur les premiers aperçus de la couverture qu'on avait, il manquait le numéro alors j'avais un peur de retrouver ce défaut à la sortie du tome.
Il me semble que c'est évoqué dans le tome 6, quand Galan se présente à Shaka. Mais il me semble que la VF élude ce point en indiquant simplement "Galan Steiner". A vérifier néanmoins.
Ouais j'ai vu, mais j'ai pas pensé une seule seconde que ça se pourrait se retrouver aussi sur la couv' du tome sorti quoi
Ouais enfin, pour le Tome 17 la source venait de Panini France, c'est forcément moins fiable -Sergorn
Bah j'ai jamais trouvé les sources italiennes fiables non plus.http://www.paninicomics.it/web/guest/planetmanga/news