mais la musique est magique.
Pour les poissons pourris on est habitué c'est comme ça qu'ils ont été champions hein...
Citation de: SaintSaga le 17 octobre 2010 à 12:02:26Pour les poissons pourris on est habitué c'est comme ça qu'ils ont été champions hein...En même temps l'arbitrage, ça fait maintenant trois bonnes saisons facile qu'il est complètement naze. Que ce soit pour Paris, OM ou un autre donc bon...
Citation de: Kodeni le 18 octobre 2010 à 17:24:12Citation de: SaintSaga le 17 octobre 2010 à 12:02:26Pour les poissons pourris on est habitué c'est comme ça qu'ils ont été champions hein...En même temps l'arbitrage, ça fait maintenant trois bonnes saisons facile qu'il est complètement naze. Que ce soit pour Paris, OM ou un autre donc bon...-1 Ou alors remplace "Paris" par "Lyon". Parce que ni cette année ni l'année dernière on a bénéficié de ce genre de cadeaux de la part des arbitres. Et si on était deux ou trois ans en arrière j'te dirais même que c'est plutôt l'inverse (là ça s'est calmé ça va, mais j'ai pas oublié les mois où on se fesait couiller à chaque match)
Ce soir bon gros match de Coupe d'Europe comme Paris les aime, dans le stade le plus chaud d'Allemagne.Faut ramener au moins un nul, mais le Borussia est sur un nuage en ce moment, va falloir jouer serré.
avec Sessegnon placé derrière les 2 attaquants (son meilleur poste),
Et pourtant c'était pas gagné puisque comme attendu le Borussia est une très grosse équipe, et en plus de ça on a eu un arbitrage hmm... scandaleux (j'crois que pour que Nene obtienne une faute il aurait fallu qu'on lui coupe le tibia en deux, le penalty j'en parle même pas tellement c'est énorme).
Elle rapporte surtout des sous