Je suis pas sur quand tu dis "ça suffira pas" cronaldo est quand même beaucoup plus médiatisé que ribery, messi devrait pas le gagner mais on ne sait jamais....même si ribery a fait une belle saison et que toutes les attaques du bayern commencent par lui c'est pas toujours lui qui marque ou fait la passe décisive et ça va beaucoup jouer dans le choix. Avec les nouveaux critères ça ne peut pas être ribery mais à voir si on aura des votes aussi "bizarres" que l'an dernier avec des joueurs et entraineurs qui affirment avoir voté X avec comme validation "messi" et "del bosque" comme par hasard. Même si à mon avis le joujou messi a été assez utilisé et 5 ballon d'or de suite risqueraient plus de lasser le public que d'apporter à la fifa.
Le pire c'est qu'aux JO il y a une équipe britannique et je me demande si elle a pas existé temporairement au foot mais je crois qu'aucune de ces nations n'a envie de former une seule équipe.
J'avais lu un com "la suède c'est ibra + 10" bah c'est pas complètement faut, le portugal a quand même des joueurs connus dans toute l'europe alors que la suède....
Je n'y connais pas grand chose au foot mais à titre personnel, Thiago Silva étant sur une autre planète, je ne vois pas quel autre DC est plus fort que Sakho au PSG. Plus renommé et cher comme Alex ou Marquinhos, sans doute, mais plus fort, nan, franchement je ne vois absolument pas.
? Les joueurs que tu cites, ce sont un peu plus que des remplaçants...
La seule fois où j'ai dit qu'une victoire de l'Ukraine serait pas mal c'était dans l'optique d'une rénovation de l'équipe pour 2016, DANS L'INTERET de l'équipe de France.
Zlatan doit l'avoir tellement mauvaise qu'il va se sentir pousser une gniak pour remporter la CL avec le PSG... 'croyez pas ?D's©
Oui c'est possible qu'il y ait eu de l'envie... Peut-être qu'après l'épisode de 2010 on a inconsciemment tendance à voir un manque de d'envie partout, et parfois même dans les victoires. Après il y a des degrés de l'envie : pour le match aller, même si je t'accorde que peut-être bien qu'ils en voulaient, les ukrainiens se sacrifiaient sur chaque balle. Ils avaient hyper faim et les français étaient plus mesurés, moins dans l'intensité et plus dans le calcul. Ce qui n'est pas forcément un manque d'envie mais quand tu confrontes une équipe qui veut gérer un match ou le gagner, et une équipe qui fait le match de sa vie, forcément t'as une différence qui apparait. P'tet bien qu'inconsciemment, là aussi, pour se racheter des sept années de médiocrité mais aussi de comportements d'enfants gâtés qu'ils ont eus, j'attends d'eux de jouer le match de leur vie à chaque fois, excepté en amical. Ca n'a rien de stratégique (c'est même contre-productif de se crever à chaque match) mais c'est d'ordre affectif. Beaucoup de français doivent ressentir ça, vis-à-vis de cette équipe que nous aimons magré les sarcasmes de ceux qui pensent à tort que le public français déteste l'équipe de France. Le match qu'ils ont sorti mardi dernier, c'est ce que les ukrainiens ont fait quelques jours avant. Et c'est ce que j'attends d'eux en fait, du moins pour me donner à nouveau l'envie de vraiment les supporter. Sept ans c'est long et ça a laissé des traces assez profondes... Ca a fait mal.
Ta vision romantique est belle mais trop exacerbé sur ce sujet je trouve ^^.
Ils avaient hyper faim et les français étaient plus mesurés, moins dans l'intensité et plus dans le calcul. Ce qui n'est pas forcément un manque d'envie mais quand tu confrontes une équipe qui veut gérer un match ou le gagner, et une équipe qui fait le match de sa vie, forcément t'as une différence qui apparait.
Parce que Rémy, que j'ai adoré à une époque où il a pris son envol à Nice et il y brillait, est devenu l'ombre de lui-même
Mais tu prends Benzema. Je suis désolé mais s'il avait de l'envie clairement mardi, la plupart du temps t'as l'impression qu'il est complètement déconnecté du match. Qu'il marche !
Et Giroud, je suis désolé mais il vendange tout ce qu'il veut comme occasion. T'as l'impression d'avoir M Pokora ou un boy's band sur le terrain, pas un gars qui est là pour se défoncer à l'ouvrage et finir en sueur et mal peigné comme un Zozulya l'a été.
Mais derrière il y avait Petit, Zidane, Deschamps, Djorkaeff, Karembeu ^^ Là je veux bien que tout le monde s'extasie sur Matuidi et Pogba, ou Cabaye, trois joueurs que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais bon c'est pas les mêmes quoi.
Nasri par contre tu vois je pense qu'il a changé et qu'il a vraiment la gniak maintenant. Il m'a plu au match aller, c'est dire ! ^^
Zidane excepté, j'espère bien que Pogba deviendra rapidement un plus grand joueur que les autres que tu cites.
Bref, quand tu dis cela pour Pogba, que je n'ai vu joué qu'une fois, c'est parce qu'il est si bon que cela selon toi ou parce que tu estimes les autres ordinaires?
Mais j'ai bien aimé sa réaction vis-à-vis du Portugal ainsi que le respect mutuel qu'avaient CR7 et Ibra.
est-ce que vous ne croyez pas qu'après Deschamps, il serait temps de prendre un entraîneur étranger même si la FFF n'aime pas vraiment l'idée ?
SI on commence déjà avec les transferts... Et puis notre milieu est assez fort comme ça !
Je vois mal Pogba venir à Paris pour être remplaçant (enfin excuse à moitié valable puisque aujourd'hui les joueurs viennent surtout pour le chèque!)Qui de matuidi, Verrati et Motta irait sur le banc?