Finalement le truc avec Rhadasse et Regulus était aussi un fake...
Yoma commence sérieusement à me saouler. A chaque fois qu'il intervient, il ne se passe rien d'intéressant...
Sankyû. notamment du côté de Pandore. La case où elle sourit est trop mimi.
sorry pour moi francaise
Citation de: AZB le 25 août 2010 à 13:52:23Finalement le truc avec Rhadasse et Regulus était aussi un fake... Pas sûr, un peu de patience pour voir le chapitre en entier (je sais, c’est pas ton fort).
Citation de: Lobo le 25 août 2010 à 13:59:09Citation de: AZB le 25 août 2010 à 13:52:23Finalement le truc avec Rhadasse et Regulus était aussi un fake... Pas sûr, un peu de patience pour voir le chapitre en entier (je sais, c’est pas ton fort). belebelebele Je serais pas aussi optimiste, s'ils avaient été présents, je pense qu'on les aurait vus parmi les quelques spoils postés par uranus... ( ou alors le type qui a scanné ça mérite VRAIMENT des baffes )
Tenma: Hé hé, on dirait que t'as récupéré !Tenma: Est-ce que tu compte continuer notre combat ?Pandore: Non, je m'en vais.Pandore: Il y a des choses que je dois absolument accomplir.Pandore: Me battre avec toi n'a plus aucun sens.Tenma: Je vois...Pandore: En guise de cadeau d'adieu, il y a quelque chose que je souhaite t'apprendre.-----------------------Pandore: Alone est vivant.Pandore: Il a continuellement joué la comédie en se faisant passer pour Hadès et n'a eu cesse d'employer ce pouvoir afin de commettre ses massacres.Pandore: Non seulement les humains de cette Terre, mais aussi les Saints et ses propres Spectres.Pandore: Ce type est l'être humain le plus maléfique qui soit !Pandore: Pff. Pandore: Une telle vérité te laisse sans voix ?-----------------------Pandore: Pff. Pandore: Au final, c'est un destin qui vous était inévitable.Tenma: Ouah !Tenma: Hé Pandore !Tenma: Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ! C'est dangereux !Pandore: Ne te fais pas de soucis.Pandore: Tu n'auras pas à te charger du meurtre de ton meilleur ami.-----------------------Pandore: Car vois-tu, c'est moi qui vais tuer Alone !Pandore: Adieu Pégase !Tenma: Pa...Tenma: Pandore !!Tenma: Stop Pandore !!----------------------Yôma: Et avec ça nous pouvons tirer le rideau, Partita.Yôma: N'hahahahahaha ! Super ! Splendide Partita-chan !Yôma: Tu as réellement fait renaître la God Cloth en cette ère !!!Yôma: Si c'est pas un rêve ça...Yôma: Une nouvelle et immense receompilation de la mythologie par l'incroyable artiste que je suis !! Les dieux et les humains virevoltent ensemble...Yôma: Merci pour tes efforts Partita-chan.Yôma: T'étais si mignonne à faire tant d'efforts pour donner l'impression que nos intentions allaient dans le même sens.----------------------Yôma: Mais j'étais cependant sérieux sur certains points.Yôma: N'hahahaha ! Bah, peu importe !Yôma: Il est temps de passer à la suite !Yôma: N'ha....Yôma: Oh, on dirait que c'est sur le point de commencer.Yôma: La wyverne... Ou non, plutôt ce cher dragon divin ?Yôma: Allez, c'est l'heure du spectacle !english-----------------------Tenma: Oh oh, seems like you recovered your strengths.Tenma: Do you intend to resume our fight ?Pandore: No, I'm on my way now.Pandore: There is some things I must definitely do.Pandore: Fighting with you is now meaningless.Tenma: I see...Pandore: As a farewell gift, I have something to tell you.-----------------------Pandore: Alone is alive.Pandore: He continuously impersonated Hades and used that power to slaughter many people.Pandore: Not only the humans of this earth, but also the Saints and his own Specters.Pandore: That guy is the most evil human in this world !Pandore: Pff. Pandore: Such a truth lets you speechless ?-----------------------Pandore: Pff. Pandore: In the end, it was an unavoidable fate for both of you.Tenma: Ouah !Tenma: Hey Pandora !Tenma: What's up suddenly ! That was dangerous !Pandore: Don't worry.Pandore: You won't have to carry the murder of your best friend.-----------------------Pandore: Because, I am the one who is going to kill him !Pandore: Farewell Pegasus !Tenma: Pa...Tenma: Pandora !!Tenma: Pandora !! Stop !!----------------------Yôma: And so we can close the curtain, Partita.Yôma: N'hahahahahaha ! Super ! Splendid Partita-chan !Yôma: You actually managed to ressurect the God Cloth in this era !!!Yôma: That was quite a dream...Yôma: A new huge recompilation of the mythology, done by the incredible artist I am !! Turn, turn, turn gods and humans...Yôma: Thank you for your hard work Partita-chan.Yôma: You were so cute, trying as much as possible to make it like you were following the same goals as me.----------------------Yôma: But I was serious on some points.Yôma: N'hahahaha ! Bah, doesn't matter anymore !Yôma: It's time for the next scene !Yôma: N'ha....Yôma: Oh, seems like it is about to begin.Yôma: Wyvern... Oo no, rather "divine dragon" mister ?Yôma: Let's see that !
Merci pour la traduction Archange Si je comprends bien Yoma savait que Partita avait des intentions différentes des siennes ?
Char > c'est le "just as planned" syndrôme, un truc qui sévit dans certains mangas actuels et qui est assez casse noisettes.
Citation de: Char le 25 août 2010 à 14:47:54Merci pour la traduction Archange Si je comprends bien Yoma savait que Partita avait des intentions différentes des siennes ?C'est comme ca que je l'ai compris. Il savait bien qu'elle le pipotais à faire comme si elle voulait aussi l'âme de Pégase, mais ca le faisait marrer de la voir se demener comme ca.
Je crois voir de quel manga tu parles
Pas sur....
c'est le "just as planned" syndrôme, un truc qui sévit dans certains mangas actuels et qui est assez casse noisettes.