Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 518073 fois)

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #1050 le: 18 décembre 2010 à 23:05:44 »
Vu que le côté clochette pour Seiya a été mis de côté, je me demande si on les retrouvera pour Marine et Toma en fait.

-Sergorn
Seiya devait en avoir une dans le Tenkai  [:???] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1051 le: 18 décembre 2010 à 23:07:29 »
Vu que le côté clochette pour Seiya a été mis de côté, je me demande si on les retrouvera pour Marine et Toma en fait.

-Sergorn
Il y aura peut-être autre chose pour leur lien

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1052 le: 18 décembre 2010 à 23:08:27 »

Dans les huit pages d'intro au film, Saori accrochait non pas un bracelet de fleurs au poignet de Seiya mais une petite clochette.

Mais bon, vu qu'apparemment Kuru a crisé sur la non-utilisation des clochettes de Tôma et Marin dans le film, je pense qu'on les retrouvera dans ND d'une façon ou d'une autre. Ou alors il les remplacera par un autre objet.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1053 le: 18 décembre 2010 à 23:09:40 »

Ben dans le prologue du Tenkai dessiné par Kuru, Saori lui met une clochette autour du poignet... et la scène a été reprise à l'identique dans ND, mais la clochette est remplacée par un bracelet de fleur.

(Bon ben on m'a pris de vitesse [:lol])

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1054 le: 18 décembre 2010 à 23:13:16 »
Oui je me souviens de la clochette dans le prologue, mais vu qu'elle n'avait rien à voir avec celles de Toma et Marine, j'ai toujours pensé qu'il n'y avait aucun lien à ce sujet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1055 le: 18 décembre 2010 à 23:32:08 »

Ben dans le prologue du Tenkai dessiné par Kuru, Saori lui met une clochette autour du poignet... et la scène a été reprise à l'identique dans ND, mais la clochette est remplacée par un bracelet de fleur.

(Bon ben on m'a pris de vitesse [:lol])

-Sergorn

Tant que c'est pas autour du cou  :o

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1056 le: 19 décembre 2010 à 01:10:43 »
NEWS

cavzodiaco.com annonce que dans le prochain chapitre Marine arrive pour sauver Seiya mais que Hyoga est déjà présent.

A confirmer.
En cas de pépin il reste le facebook SSP =p http://www.facebook.com/pages/Saint-Seiya-Pedia/104934366204281

Next Dimension 31 - ND 星矢を助けに魔鈴が現れ殺されかけたところに氷河ようやく登場 .

Marin arrive pour sauver Seiya. Alors qu'elle est sur le point de se faire tuer, Hyôga fait son entrée.

Marin arrives to save Seiya. When she is about to get killed, Hyôga makes his entrance.

Hors ligne uranus

• Membre Senior
« Réponse #1057 le: 19 décembre 2010 à 01:20:06 »
Merci Archange
 je report la immy e le text del kuru

車田プロジェクトついに映像解禁。
新しい「星矢」が静かに動き始めた。

Post Merge: 19 décembre 2010 à 01:20:58
Archange quoi?

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1058 le: 19 décembre 2010 à 02:28:47 »
Marine super utile :D

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1059 le: 19 décembre 2010 à 02:35:29 »
Silver toujours aussi balèze ça fait plaiz  [:petrus yes]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1060 le: 19 décembre 2010 à 09:05:28 »
Marine? cé tro tôôôôt :o

Ouais c'est sûr, après 30 chapitres dont 28 inintéressants, c'est trop tôt  [:petrus]

Sinon effectivement elle a encore l'air de vraiment servir à grand-chose, c'est formidable  ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #1061 le: 19 décembre 2010 à 09:12:34 »
C'est fou, plus ND avance, plus je me dis que le film Tenkai n'était vraiment pas si mal, en fin de compte.
Comme quoi, tout arrive.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1062 le: 19 décembre 2010 à 09:13:34 »
En même temps vous m'excusez mais Marine qui tient tête à un Ange avec sa puissance, ça ça aurait pas été crédible :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1063 le: 19 décembre 2010 à 09:18:02 »
Oui m'enfin, si c'est la sœur de Tôma, elle aurait pu être dotée d'un potentiel insoupçonné... Enfin bon, faut dire que Kuru, pour mettre en scène des combattants féminins qui servent à autre chose que de faire-valoir, aussi... :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1064 le: 19 décembre 2010 à 09:19:31 »
Marin Eagle semble sauver la Seiya Pegasus, qui est dans un fauteuil roulant. Cependant, quand elle est sur le point d'être tué, Hyoga Cygne vient de la sauver!

Je ne vous cache pas que j'aurais préféré l'inverse  :D. Quoique Hyoga, il passe déjà plus de temps couché que debout, donc bon...
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1065 le: 19 décembre 2010 à 09:21:21 »
Oui m'enfin, si c'est la sœur de Tôma, elle aurait pu être dotée d'un potentiel insoupçonné... Enfin bon, faut dire que Kuru, pour mettre en scène des combattants féminins qui servent à autre chose que de faire-valoir, aussi... :o

Y avait Karen dans B'T X, donc je désespére pas pour ND :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1066 le: 19 décembre 2010 à 09:29:03 »
Comme dit Sergorn, c'est un Silver face à un Ange, donc je vois pas quoi pour il faudrait gueuler. (D'ailleurs, dans le film 5, elle n'en mène pas large non plus.... Et pas plus face à Thanatos aidée d'autres gus)

On nous introduit un "nouveau" perso hyper-balèze, et vous vouliez que - dès le chapitre suivant - il se fasse mettre minable ?

Après, on n'a pas encore les images. Rien ne dit que la confrontation ne dure que 2 secondes. Surtout qu'il semble que Hyoga n'arrive qu'à la fin du chapitre, et qu'on a rien sur le 18ème cette semaine.

Alors, oui, c'est frustrant de voir les femmes combattantes dans Saint Seiya souvent réduites à ce genre de prestations...
Mais dans le même temps, gueuler quand la logique des rangs est respectée, ben... [:fufufu]
Shun le Bronze d'exception se prenant tatane sur tatane, ça me dérange bien plus...

Ceci étant, on n'est qu'au début de la partie Tenkai, et je suis certain qu'on reverra Marin (et Shaina) dans d'autres occasions où elles pourront montrer un peu plus.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1067 le: 19 décembre 2010 à 09:53:40 »
et je suis certain qu'on reverra Marin (et Shaina) dans d'autres occasions où elles pourront montrer un peu plus.

Le graphisme étant ce qu'il est, je passe mon tour  [:aie] [:lol]

(oui, je sais, c'est pas ça dont il était question)
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1068 le: 19 décembre 2010 à 09:59:48 »
Il ne s'agit pas de montrer le cuissot .....comme chez Shiori [:aloy]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1069 le: 19 décembre 2010 à 10:53:59 »
C'est vrai que ça aurait pu être sympa de voir Marine ayant des pouvoirs équivalents à son frère et la voir s'en servir mais bon comme tu l'as dit Kuru ne mettra une nouvelle fois pas les femmes en avant et c'est bien dommage, on aurait pu avoir un beau combat original

et je suis certain qu'on reverra Marin (et Shaina) dans d'autres occasions où elles pourront montrer un peu plus.
Pour Marine on aura certainement un flashback de son passé mais pour Shaina je pense que son rôle ne sera pas plus important que celui qu'elle avait dans Hadès

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
« Réponse #1070 le: 19 décembre 2010 à 11:08:39 »
C'est vrai que si on creuse un peu du côté de Marin, ce sera déjà ça.

Mais j'avoue que je serais bien content de revoir aussi Shaina (enfin, la revoir et avec un rôle intéressant! Parce que jusque là, c'est un des saints qui a le plus bossé, mais alors côté reconnaissance ... l'a pas eu grand chose au final la pauv' ...)

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1071 le: 19 décembre 2010 à 11:09:45 »
C'est vrai que ça aurait pu être sympa de voir Marine ayant des pouvoirs équivalents à son frère et la voir s'en servir

J'aurais trouvé ça un peu idiot franchement, parce que si on se retrouvait avec Marine en jeu égal avec Tôma, à ce rythme là elle dû pouvoir fumer des généraux de Poséidon les doigts dans le nez, voir aller se farcir quelques Spectres en enfer  [:lol]

C'est pas parce que Tôma est un Ange que sa frangine se doit d'avoir des pouvoir équivalents.

Ou alors faudrait que Seikai revète l'armure de Pégase en attendant le retour de Seiya  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
« Réponse #1072 le: 19 décembre 2010 à 11:17:09 »

Ou alors faudrait que Seikai revète l'armure de Pégase en attendant le retour de Seiya  [:miam]

Ah bin voilà une idée qu'elle est bonne !
Et que toutes les minettes du sanctuaire s'affrontent sous la pluie et dans la boue ! ...
hum.. excusez moi, je m'égare  [:sweat]

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1073 le: 19 décembre 2010 à 12:18:59 »
Non mais rien ne l'empêche de progresser, Marine...

Mais la faire revenir et la montrer direct grossebillette, je suis désolé, mais c'est WTFesque.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1074 le: 19 décembre 2010 à 12:21:58 »
Je suis d'accord.

Et puis bon, rien ne dit qu'elle va se faire torcher en deux cases. Il me semble que le spoiler du combat Ox/Suikyô laissait entrevoir que le Taureau se faisait rapidement éliminer mais il a tenu le chapitre. Et puis avec Marin, il risque d'y avoir un peu de parlotte. Hyôga ne va arriver que sur les deux dernières pages sûrement et on aura droit à un truc du genre :

Marin, masque sur le visage mais goutte de sueur quand même :"Mais... Tu es... ?!"
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: