Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 518047 fois)

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #1100 le: 20 décembre 2010 à 17:29:31 »
C'est comme pour la Poste, la neige ralentit la réception des scans.  [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1101 le: 20 décembre 2010 à 20:44:52 »
"Quel cosmo puissant, il va même au delà de celui d'Ikki".

Improbable, voire impossible :o .
Fanboy va :o
C'toi qui dis ça :D
Ne meu trète pa deux fanboille toua :D

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1102 le: 20 décembre 2010 à 21:28:49 »
Dans la théorie que Marine puisse atteindre une puissance de Gold, je suis d'accord mais... les Bronze ont eu tout un cheminement à parcourir avant d'enfin y arriver, chose que n'a pas fait Marine donc bon à partir de là pour moi elle ne peut que se faire exploser par Tôma.

-Sergorn

Mmmm Seiya (mais idem pour les autres) galère un peu contre Misty, ok maintenant pas de soucis pour le reste de la caste, merde maintenant c'est Aldébaran faut que je galère à nouveau un peu... A y est  [:jump]. Donc en gros Seiya n'a galéré que deux fois pour atteindre un niveau égal à un gold lorsqu'il s'éveille au 7ème sens pour la première fois. Marine étant direct niveau Silver elle n'aurait qu'à galérer contre un seul adversaire type Gold ou Ange pour se upper, le cheminement n'est en fin de compte pas si long que ça et pourrait se produire en cours de combat contre un adversaire plus fort qu'elle comme pour les bronze [:lol]

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #1103 le: 20 décembre 2010 à 22:04:20 »
Et si… Marine et Toma étaient des Anges à la base ? Marine aurait réussi à s’enfuir de l’Olympe, peut être grâce à son frère, et depuis vit caché sur terre, masquant sa force et faisant profil bas pour ne pas se faire repérer par l’Olympe. Après tout, c’est bien son armure d’Ange de Toma qui est endommagée, peut être est ce suite à cette rébellion ?
Out of order.

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #1104 le: 20 décembre 2010 à 22:06:28 »
C'est quand même un sacré truc quand même pour Toma je trouve.

Parce que le gars a quand même l'âge de Seiya, donc treize ans, et il a eu le temps d'être un Ange, d'avoir un physique de body-builder et d'avoir agi de tel sorte qu'il a été puni pour ça.

Une vie déjà bien remplie [:lol] .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1105 le: 20 décembre 2010 à 22:06:51 »
Et si… Marine et Toma étaient des Anges à la base ? Marine aurait réussi à s’enfuir de l’Olympe, peut être grâce à son frère, et depuis vit caché sur terre, masquant sa force et faisant profil bas pour ne pas se faire repérer par l’Olympe. Après tout, c’est bien son armure d’Ange de Toma qui est endommagée, peut être est ce suite à cette rébellion ?
Ca tient bien la route, c'est une idée qui me plairait assez

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
« Réponse #1106 le: 20 décembre 2010 à 22:28:08 »
Pour rappel l'aigle est un symbole de Zeus. [:homer1]

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #1107 le: 20 décembre 2010 à 22:47:13 »
Aussi, peut être un indice sur son "appartenance". Marrant, j'imagine plutôt Seika dans cette position aussi. A moins que la sœurette de Seiya soit encore plus importante...
Que veux-tu, on est un beau gosse ou on ne l'est pas^^ Les mômes dans Saint Seiya on toujours été assez précoce, alors tant qu'a faire.
Out of order.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1108 le: 20 décembre 2010 à 23:34:19 »
C'est quand même un sacré truc quand même pour Toma je trouve.

Parce que le gars a quand même l'âge de Seiya, donc treize ans, et il a eu le temps d'être un Ange, d'avoir un physique de body-builder et d'avoir agi de tel sorte qu'il a été puni pour ça.

Comme les Gold dans G quoi où c'est limite foutage de gueule  :o

Hors ligne Dexterlife

• Membre Complet
« Réponse #1109 le: 21 décembre 2010 à 07:02:40 »
Les 2 dernières pages du chapitre :

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1110 le: 21 décembre 2010 à 07:43:25 »
Merci heiji-sama :)

Ca claque. 8)

Mais ...l'arrivée est copiée sur celle de Toma, qui est copiée sur celle d'Ikki... [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #1111 le: 21 décembre 2010 à 08:03:22 »
@ WD : Oui mais G au moins c'est bien dessiné et ça tient la route :o .

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1112 le: 21 décembre 2010 à 08:12:17 »
Wahou quelle inventivité dans la mise en scène !
J'en chialerais !

Hors ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
« Réponse #1113 le: 21 décembre 2010 à 08:32:11 »
Vi mais pour une fois kurukuku a fait un travail ma foi assez agréable à regarder et le coloriste n'a pas fumé la jaquette de la boite de Photoshop.
« Modifié: 21 décembre 2010 à 08:34:28 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #1114 le: 21 décembre 2010 à 08:39:06 »
Ahlala ça déboîte, ça a beau être classique, ça n'en reste pas moins jouissif  [:bave]

Sinon, JapanRockStar répond à toute une série de questions de fans sur le blog des Olympiens (en anglais, ça aide).

http://ameblo.jp/toripon510/entry-10718624893.html

Concernant ce topic-ci, on retiendra surtout LE FIN MOT DE L'HISTOIRE SUR GINGA SHINWA:

Next Dimension est composé de deux trames qui s'entremêlent, à savoir "Meio Shinwa" le passé et "Ginga Shinwa" le présent. De plus, il nous promet une histoire assez longue (et c'est tant mieux  [:bave]).

Et tant qu'à faire, le spoiler en jap et en espagnol, ainsi que quelques autres images (de ssye):

EDIT: rajout de la version anglaise (all4seiya):

Touma is going to kill Tenma, but when you realize that Seiya is practically dead, decides it is not necessary to attack him.
But suddenly remembering that get the head of Seiya, he will be freed of the mask and be able to find his older sister which was separated and re-focus on their mission.
Suddenly, Seiya's head falls to the ground!
But it was only an illusion that Shun had.
Shun feels that something happened to Seiya and is concerned, he tries to cross again the Gemini's temple with Tenma
They are going out  when they see another Gemini's temple.
Shun and Tenma enter each one in a temple.
Touma  tries to kill Seiya again, but the flower bracelet exudes a divine cosmos that prevents him from approaching.
So Tohma floats with the wheelchair with Seiya and rises to the sky to kill him. Marin then appears.
Touma leaves the chair to fall to kill Seiya, when Marin interfere. Tohma exploits a hole and hurt her neck ..
Tohma is about to kill her when he is interrupted by a cold air ...
Suddenly appears ...

The next chapter comes out on January 6.
ネタバレ注意

星矢にとどめを刺そうとする斗馬だが死人同然の星矢を前に自ら手を下す必要はないと一旦は見過ごす。
Touma parece que esta por matar a tenma pero al ver que Seiya esta practicamente muerto decide que no es necesario darle el golpe de muerte
だが星矢の首を持っていけばこのマスクから解放されるのと生き別れになった姉を探しに行けると考え再び星矢の首を狙う。
Pero de repente recuerda que si trae la cabeza de Seiya el sera liberado de esa mascara y podra buscar a su hermana mayor de la cual fue separado, asi que se concentra en Seiya de nuevo.
ドサっと落ちる星矢の首!
¡De repente la cabeza de Seiya cae al suelo!
だがそれは瞬の見た幻影だった
Sin embargo solo fue una ilusión que tuvo Shun
星矢に何かが起きたと心配になる瞬だが今は双児宮を突破するのが先だと二人で再び突入
Shun siente que algo le a sucedido a Seiya y se muestra preocupado, aun asi intenta cruzar de nuevo el templo de geminis por segunda vez junto a Tenma
双児宮を突破すると今度は双児宮が二つに!
Esta por entrar cuando aparece otro templo de geminis
天馬と瞬でそれぞれの宮に突入
Tenma y Shun entran cada uno en un templo.

星矢にとどめを刺そうとする斗馬だが星矢の手首の花の鎖から神の小宇宙が出て星矢に近づけない
Touma de nuevo intenta matar a Seiya pero desde la cadena de flores sale un cosmo divino que le impide acercarse.
ならばと車椅子ごと天高く浮かせそこから落下させようとする斗馬の前に魔鈴登場
Entonces Touma hace flotar la silla de ruedas con Seiya en ella y la eleva hasta el cielo para luego botarlo desde esa altura y matarlo, de repente aparece Marin frente a el.
だが星矢を落下させそれをキャッチした魔鈴の隙をついて喉元に手刀を突きつける
Touma consigue hacer caer a Seiya desde esa altura pero Marin consigue atraparlo, Touma utiliza esa ocasión para hacerle una herida en el cuello a Marin con su mano.
魔鈴にとどめを刺そうとするも凍気に邪魔される
Esta apunto de matarla cuando un aire frio lo interrumpe
現れたのは…
De repente aparece...Hyoga

次号は1月6日発売
El siguiente capitulo sale el 6 de enero

« Modifié: 21 décembre 2010 à 08:55:11 par Hyogakun »

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1115 le: 21 décembre 2010 à 09:02:10 »
Ah il ont donc repondu a ma question sur Ginga Shinwa (j'avais pose ca en presentant tous les cas de figures et confusions opssibles histoire d avoir une reponse claire). Par contre ils ont ignore la question sur G

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1116 le: 21 décembre 2010 à 09:06:47 »
Han, DEUX temples des Gémeaux, si je m'y attendais ( et alors Shoune et Tenma qui font deux groupes de un, c'est la cerise sur le gâteau

Touma is going to kill Tenma, but when you realize that Seiya is practically dead, decides it is not necessary to attack him.
But suddenly remembering that get the head of Seiya, he will be freed of the mask and be able to find his older sister which was separated and re-focus on their mission

"Beuh, c'pas la peine de le tuer... Ha mais si en fait j'suis un peu là pour ça lolilauuuuuuuule "
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1117 le: 21 décembre 2010 à 09:11:35 »
ouais non y'en a vraiment ras les noix de cette montée des douze maisons, c'est ridicule.
(et puis bon comment gaspiller des pages sur un vrai faux suspense, genre, "oh mon dieu, j'ai senti que quelque chose était arrivé deux cent cinquante et quelques années dans le futur (???) !"
« Modifié: 21 décembre 2010 à 09:20:29 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1118 le: 21 décembre 2010 à 09:14:26 »
pour les anglophobes

Tôma s'apprête à oprte rle coup de grâce à Seiya, mais il baisse son bras en voyant que celui ci est quasiment mort, et il reste regarder le Saint. Cependant, il repense au fait que prendre la tête de Seiya lui permettra d'être libéré de ce masque, ce qui lui donnera aussi l'occasion de repartir à la recherche de sa grande soeur dont il a été séparé tout jeune. Tôma se prépare à tuer Seiya.

La tête de Seiya tombe !

Mais cette image n'était qu'une illusion vue par Shun (ndt: effet kurumada classique, comme avec Seiya qui voit Mû tuer Shiryû, ou qui imagine Ikki extraire un Alien de Shun-Hadès).
Shun sent que quelque chose a dû arriver à Seiya et se fait du soucis. Ils foncent dans la Maison des Gémeaux pour retenter de la traverser, amis se retrouvent encore à l'entrée et cette fois il y a deux Maisons des Gémeaux ! Shun et Tenma entrent chacun dans une temple.

Tôma est sur le point de tuer Seiya, mais un Cosmos émane alors du bracelet de fleurs, l'empêchant de s'approcher. Tōma fait alors léviter la chaise roulante dans les airs pour que Seiya meure de la chute. Marin arrive à ce moment là. Tôma fait tomber Seiya, mais Marin rattrappe la chaise. Cependant, Tôma profite de ce moment pour la frapper. Alors qu'il et sur le point de lui porter el coup final, un courant d'air froid vient le gêner.
Celui qui est là est... (Hyôga)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1119 le: 21 décembre 2010 à 09:27:06 »
ouais non y'en a vraiment ras les noix de cette montée des douze maisons, c'est ridicule.

Mais grave...

En plus, je veux pas dire, mais ça fait passer Shun qui n'est déjà pas finaud à la base pour le dernier des abrutis: on se retrouve au point de départ après avoir traversé la maison? Allez hop, on y retourne [:petrus yes] Y'a un deuxième temple qui apparaît à côté du premier? On se sépare pour visiter les deux [:petrus yes] Être à ce point frappé d'Alzheimer à même pas 14 ans, c'est triste...

Nan sérieux, à ce niveau, c'est du remplissage pour atteindre la vingtaine de pages réglementaire et rien d'autre, j'ai qu'une hâte c'est qu'on en termine une fois pour toute avec cette resucée 12kyû moisÿe.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #1120 le: 21 décembre 2010 à 09:31:51 »
Alors m'est avis qu'ils feront du face-walking dans la maison du Cancer, et que le gardien sera un bad guy mwahahahaha! Par contre, difficile de copier-coller le 20ème siècle dans la maison du Lion.... à moins que le Pope n'intercepte Ikki, le frappe de son illusion diabolique, lui file la cloth du Lion et l'envoie garder le cinquième temple  [:aie]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1121 le: 21 décembre 2010 à 09:39:53 »
Ben euh, poukwa ce serait pas possible un c/c du XXème pour le Lion? :o

En admettant que Shoune et Tenma parviennent tous les deux à quitter les temples des Gémeaux, que Shoune reste pour affronter l'arrière-arrière-arrière...grand-papy de DM ( là pour le coup, on aurait un affrontement un tantinet inédit ) et laisse Tenma partir devant, il est tout à fait possible que le canasson tombe sur un Lion genromaôkenisé ( et évidemment on aura droit à la ritournelle "toi qui étais d'une droiture sans égal, comment ce fesse", au flashback kivabien avec le meuchant pope qui profite que le Lion soit occupé avec Shijima pour l'attaquer lâchement et tout le tintouin  [:aie] )

Hors ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
« Réponse #1122 le: 21 décembre 2010 à 09:40:39 »
C'est toujours aussi marrant de lire combien leur anglais est pourri...  [:petrus jar]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1123 le: 21 décembre 2010 à 09:44:51 »
Anéfé, j'aime tout particulièrement le

Tohma exploits a hole

"Tôma exploite un trou"? Avec Marin? Oh le dégoûtant personnage

[:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1124 le: 21 décembre 2010 à 10:41:51 »
Je ne vais plus dire que Kuru est fainéant, puisqu'on m'a affirmé le contraire sur le forum

"On" est d'une mauvaise foi crasse, alors  :o

Là c'est réellement de la feignantise de sa part, et cette fois l'excuse "célafôte de l'éditeur qu'est meuchant et qui fait rien qu'à l'ennuyer" ne tient plus... Même pas foutu de rendre son Hadès 1743 un minimum attrayant en nous servant autre chose que les vieux schémas éculés et du c/c de scènes déjà vues, c'est pitoyable  :haha:

Tags: