Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 517999 fois)

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #1150 le: 21 décembre 2010 à 12:15:34 »
Que je sache, il n'a jamais lancé sa chaîne dans le vide pour lui faire traverser des dimensions  [:???]

Si.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1151 le: 21 décembre 2010 à 12:21:37 »
Nan puis c'est pas comme si le Gold en question se planquait dans une autre dimension (ça reste possible mais j'ai pas encore vu ça chez Kuru, juste chez Teshirogi) et il se trouve bien sur le même plan que Shun, qui a juste à le débusquer avec ses chaines, qui servent un peu à ça...

D'ailleurs, il l'a fait contre Aphrodite, contre Mime, contre Io etc... bref, chaque fois qu'un mec se planque mais pas là! Mais bon, je rappelle à toutes fins utiles qu'il s'agit du gold des Gémeaux, de loin le plus fort et charismatique de tous selon beaucoup, donc Shun va pas le trouver trop vite quand même! [:fufufu]
« Modifié: 21 décembre 2010 à 12:25:26 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1152 le: 21 décembre 2010 à 12:32:48 »
Cygnus Hypoga, oh pu***, merci Heiji et Hyogakun pour vos images et informations, merci Archange pour la traduction en FR! :)
Pour les 2 sous-titres de l'oeuvre, nous avons confirmation, cela nous enlève une (léger) doute. ^^

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #1153 le: 21 décembre 2010 à 12:44:55 »
D'ailleurs, il l'a fait contre Aphrodite, contre Mime, contre Io etc... bref, chaque fois qu'un mec se planque mais pas là!

Mais bien planqué dans son armuren et réellement présent sur le même ring que lui... Ce qui n'était pas le cas des Gémeaux dans le manga des 80, et sans doute pas non plus ce coup-ci...

Dans le doute vaut mieux s'abestenir, c'est justement ce qu'il fait, plutôt que de marcher à l'empirique
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1154 le: 21 décembre 2010 à 12:47:07 »
C'est vrai que séparons-nous et on verra ce que ça donne, c'est pas du tout empirique.
« Modifié: 21 décembre 2010 à 12:50:34 par Max »
J'en chialerais !

Hedrick

• Invité
« Réponse #1155 le: 21 décembre 2010 à 12:50:48 »
En même temps, voir les persos réagir intelligemment ca serait pas très kurumadien.

un peu comme Toma

" Tu dois tuer seiya pour être libre!"

Je vais tuer Seiya.
J'arrive devant Seiya
Je m'apprête a tuer Seiya
Oh j'ai plus envie de tuer Seiya en fait, il est tout mou
Oh mais si je tue pas Seiya je suis pas libre
Je vais tuer Seiya

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
« Réponse #1156 le: 21 décembre 2010 à 13:00:02 »
C'est vrai que séparons-nous et on verra ce que ça donne, c'est pas du tout empirique.

L'un est une sortie, l'autre non, c'est pas de l'empirique c'est de la logique que de se séparer

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #1157 le: 21 décembre 2010 à 13:04:16 »
Bah, Hed, tu as quelque chose contre les assassins penseurs  :D?

Je le vois mal regarder Yaya sur son fauteuil et sortir une maxime de la Rochefoucauld [:aie]

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1158 le: 21 décembre 2010 à 13:05:28 »
L'un est une sortie, l'autre non, c'est pas de l'empirique c'est de la logique que de se séparer

Ah oui ? J'ai vu personne faire demi-tour pourtant dans la saga du sanctuaire. C'était off screen ?
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #1159 le: 21 décembre 2010 à 13:07:37 »
En même temps, voir les persos réagir intelligemment ca serait pas très kurumadien.

un peu comme Toma

" Tu dois tuer seiya pour être libre!"

Je vais tuer Seiya.
J'arrive devant Seiya
Je m'apprête a tuer Seiya
Oh j'ai plus envie de tuer Seiya en fait, il est tout mou
Oh mais si je tue pas Seiya je suis pas libre
Je vais tuer Seiya
Ca s'appele de l'amour propre^^
Buter un mec dans le coma, c'est pas super glorieux  [:lol]
« Modifié: 21 décembre 2010 à 13:13:24 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
« Réponse #1160 le: 21 décembre 2010 à 13:08:06 »

Ah oui ? J'ai vu personne faire demi-tour pourtant dans la saga du sanctuaire. C'était off screen ?

[:pfff]

sortie "directe", c'est mieux ?

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1161 le: 21 décembre 2010 à 13:13:20 »
Et que crois-tu qu'il se serait passé si les deux était entré dans le même "temple" que Seiya et Shiryu ? Il les regarde bêtement et si l'un deux découvre le pot au roses, il les laisse passer, congrats ?

Non, dans un cas comme dans l'autre le gémeau est obligé de bouger donc in fine le temple pris n'a pas d'importance, la seule chose qu'ils font c'est diviser leur force de combat.
J'en chialerais !

Hedrick

• Invité
« Réponse #1162 le: 21 décembre 2010 à 13:16:29 »
Ca s'appele de l'amour propre^^
Buter un mec dans le coma, c'est pas super glorieux  [:lol]

Oh ben oui, c'est sur que pour le reconnaitre on lui a dit "c'est un mec avec un jean bleu, un t-shirt rouge et les cheveux marrons", mais on lui a pas du tout précisé que c'était un légume dans un fauteuil roulant, c'est tellement logique [:sweat]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1163 le: 21 décembre 2010 à 13:28:07 »
Sur la dernière planche Hyoga est vraiment très classe et la coloration est correcte, tout pour me plaire ! Pour l'arrivée ça reste du grand classique qu'on a déjà vu avec Ikki puis Tôma mais tant pis.

A la décharge de Kuru, même si ça fait 4 fois qu'il nous fait le coup de l'arrivée en 3 cases - les personnages sont toujours cadrés différement :o

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #1164 le: 21 décembre 2010 à 13:29:42 »

Ah, Shiryu fait demi-tour pour car il s'inquiète pour Yoda dans le 12kyu (ok, c'est l'animé :-[ )

Moi, j'aime pas trop, car j'aurais aimé un gemini devant son temple, genre lâche, morflant de la nébula storm sur le seuil, qui s'enfuit en courant et là, on a le labyrinthe [:miam]

Cela aurait décongestionné les anti-aspro500 [:lol]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1165 le: 21 décembre 2010 à 13:36:00 »
Bon, l'arrivée de Hyôga est vue, revue et rerevue mais pitain qu'il a la classe ! Cygnus is back (et sans bandeau) ! :D

Ensuite, pour le coup des Temples des Gémeaux, c'était largement prévisible. N'empêche, si Shun se souvient du truc, j'espère qu'il se rend compte qu'il envoie Tenma au casse-pipe vu que ce dernier va forcément foncer comme un boulet sur le faux Gold (comme Seiya et Hyôga avant après lui).

Sinon, ça fait bien plaisir de revoir Marin également. J'aurais bien aimé qu'elle ait droit à une petite page couleur également. Kuru aurait pu s'abstenir de nous refourguer le design original de sa "culotte" en revanche. [:aie]

Et maintenant que Hyôga is back, manque plus que le Dragon :

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #1166 le: 21 décembre 2010 à 13:43:58 »
Kuru aurait pu s'abstenir de nous refourguer le design original de sa "culotte" en revanche. [:aie]

clair qu'on dirait une imitation de poils pubiens...   [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sirius

• Membre Héroïque
« Réponse #1167 le: 21 décembre 2010 à 13:45:12 »
C'est vrai qu'elle est zolie la planche sur Hyoga.

Ca me ferait presque oublier le reste qui m'a l'air soporifique et ordinaire.

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1168 le: 21 décembre 2010 à 13:46:43 »
Je sentais ta frise arriver, Cedde! ^^
Je te la pique.  :D

Pour le Temple des Gémeaux, comme mentionné n-fois, pas de surprise, là où j'ai mentionné une potentielle Cloth vide érigée, le Temple jumelé, ne me surprend pas.
Du prévisible.
Reste à attendre les dialogues pour en connaitre davantage sur leurs initiatives et éventuellement remarquer, comme pour le chapitre 30, que Shun se rappelle de nouveau de ses déboires en 19XX.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1169 le: 21 décembre 2010 à 13:51:33 »
> Tiens le roi de l'àcôtédelaplaquisme a posté.
Aurait-on pensé à la même chose en cet instant  [:fufufu] ?!

Et que crois-tu qu'il se serait passé si les deux était entré dans le même "temple" que Seiya et Shiryu ? Il les regarde bêtement et si l'un deux découvre le pot au roses, il les laisse passer, congrats ?

Non, dans un cas comme dans l'autre le gémeau est obligé de bouger donc in fine le temple pris n'a pas d'importance, la seule chose qu'ils font c'est diviser leur force de combat.
+1.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
« Réponse #1170 le: 21 décembre 2010 à 13:51:49 »

Nan, s'ils s'engouffrent dans le meme temple A à 2, t'imagine bien que le temple B devient obsolète et que le gardien vient les retrouver au temple A...

Aussi pratique qu'une toile d'araignée

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #1171 le: 21 décembre 2010 à 14:03:45 »

Et maintenant que Hyôga is back, manque plus que le Dragon :

Sympa cette petite bannière récapitulative Ceddastian ^^

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1172 le: 21 décembre 2010 à 14:28:33 »
Sinon en effet, faut reconnaître que le Hyoga n'est pas dégueu ( le dessin hein, j'te vois v'nir Popo! ), mais bon... c'est Hyoga quoi. Ça n'a aucune originalité et perso ça me laisse froid et indifférent... ( comme tout ce qui concerne les bronzes depuis le début de ND d'ailleurs )

Au moins ça te laisse froid, c'est un bon début.

Non franchement, faudrait peut-être penser à arrêter Saint Seiya non ? Le prends pas mal, je sais que tu aimes bien râler pour un rien, mais là franchement, je vois pas comment tu imaginais une entrée en scène de Hyôga qui t'aurait un tant soit peu convenue. A moins que tu ne puisses tout simplement pas piffer le perso.

Si si, j'aime bien Hyoga... Mais comme je l'ai déjà dit par le passé, le retour des bronzes c'est pas ce qui m'enthousiasme le plus dans cette suite ( oui je sais, c'est les héros, mais  une suite avec une nouvelle bande de saints ou des saints mal exploités dans le manga original, ça m'aurait pas déplu, loin de là )... Surtout que visiblement, de ce qu'on a vu avec Shun et Ikki, le père Kuru n'a nullement l'intention de les faire évoluer d'un iota  [:petrus]

Pis bon, quand je dis "pas original", c'est juste qu'on a Hyoga en civil avec sa cloth box sur le dos, c'est du déjà vu mille fois. C'est comme certains fanarts avec Seiya & co, quand bien même c'est super-bien réalisé, perso ça m'ennuie... Un plan d'un nouveau perso avec son armure tout aussi nouvelle sur le dos, si c'est bien dessiné, ça aurait déjà plus de chance de me plaire  :D

Pis bon, perso les "si vous aimez pas arrêtez StS", ça commence à me pomper l'air, c'est justement parce que c'est du StS que j'estime qu'il est de mon devoir d'être le plus critique possible

Nan mais c'est évident qu'il le fait exeuprès, le doute n'est plus permis... Ou alors, c'est qu'il est VRAIMENT très con  [:aie]

un lien de parenté entre vous ? :)

Tais-toi donc, vieux dindon   :P
« Modifié: 21 décembre 2010 à 14:30:29 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #1173 le: 21 décembre 2010 à 14:41:02 »
Perso, ce que j'aurais aimé, ça aurait été une mise en avant des secondaires...

pourquoi Athéna et Shun n'auraient pas pu aller dans le passé avec 1 ou 2 du groupe Jabu-Ban-Nachi-Ichi-Geki, par exemple... ?  Histoire de les faire un peu progresser (enfin!)... 

ou mieux, un retour de June  [:petrus yes]

J'aurais adoré :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #1174 le: 21 décembre 2010 à 14:46:32 »
Mmh, on en a eu deux dans le Tenkai, tout n'est peut-être pas perdu.

Et quel plaisir de revoir ici Marin avec son armure! Même si Yamauchi avait expliqué le pourquoi du comment, c'était quand même vachement décevant de la voir en tenue d'aérobic décolorée dans le film  :o

Tags: