Je me demande d'ailleurs s'il ne le fait pas exprès pour faire un clin d'oeil à sa bataille du sanctuaire qui avait tant plu plutôt que par fainéantise ou par manque d'imagination, c'est un professionnel et avec son passif, je pense qu'il pourrais faire novateur s'il le voulait plutôt qu'il soit limité dans son imagination avec tout ce qu'il a crée déjà il y a 25 ans.
Ahlala ça déboîte, ça a beau être classique, ça n'en reste pas moins jouissif
Il faut quand même qu'il y ait une brèche dans laquelle lancer sa chaîne, non (style l'armure des gémeaux contrôlée par le cosmos de Saga, donc il y a un lien entre les différents lieux)? Que je sache, il n'a jamais lancé sa chaîne dans le vide pour lui faire traverser des dimensions
je ne vois pas ce que Shun, fort de son expérience, pourrait faire d'autre pour passer ce temple.
Citation de: Hyogakun le 21 décembre 2010 à 11:18:59je ne vois pas ce que Shun, fort de son expérience, pourrait faire d'autre pour passer ce temple. Un Final Flash à la Saga VS Kanon peut-être?
Nan mais c'est évident qu'il le fait exeuprès, le doute n'est plus permis... Ou alors, c'est qu'il est VRAIMENT très con
Sinon en effet, faut reconnaître que le Hyoga n'est pas dégueu ( le dessin hein, j'te vois v'nir Popo!
Je pense qu'avec le concept qu'il nous a sorti et les très bons moments présents dans son manga, penser que Kurumada sache faire preuve d'imagination n'est pas déplacé.Mais avec le classicisme (euphémisme) dont il fait preuve dans son nouveau volet, surtout dans la partie sanctuaire, j'en viens à me demander s'il ne le fait donc pas exprès.
Sinon en effet, faut reconnaître que le Hyoga n'est pas dégueu ( le dessin hein, j'te vois v'nir Popo! ), mais bon... c'est Hyoga quoi. Ça n'a aucune originalité et perso ça me laisse froid et indifférent... ( comme tout ce qui concerne les bronzes depuis le début de ND d'ailleurs )
> Tiens le roi de l'àcôtédelaplaquisme a posté.