Que je sache, il n'a jamais lancé sa chaîne dans le vide pour lui faire traverser des dimensions
D'ailleurs, il l'a fait contre Aphrodite, contre Mime, contre Io etc... bref, chaque fois qu'un mec se planque mais pas là!
C'est vrai que séparons-nous et on verra ce que ça donne, c'est pas du tout empirique.
L'un est une sortie, l'autre non, c'est pas de l'empirique c'est de la logique que de se séparer
En même temps, voir les persos réagir intelligemment ca serait pas très kurumadien.un peu comme Toma" Tu dois tuer seiya pour être libre!"Je vais tuer Seiya.J'arrive devant SeiyaJe m'apprête a tuer SeiyaOh j'ai plus envie de tuer Seiya en fait, il est tout mouOh mais si je tue pas Seiya je suis pas libreJe vais tuer Seiya
Citation de: Byaku le 21 décembre 2010 à 13:00:02L'un est une sortie, l'autre non, c'est pas de l'empirique c'est de la logique que de se séparerAh oui ? J'ai vu personne faire demi-tour pourtant dans la saga du sanctuaire. C'était off screen ?
Ca s'appele de l'amour propre^^Buter un mec dans le coma, c'est pas super glorieux
Sur la dernière planche Hyoga est vraiment très classe et la coloration est correcte, tout pour me plaire ! Pour l'arrivée ça reste du grand classique qu'on a déjà vu avec Ikki puis Tôma mais tant pis.
Kuru aurait pu s'abstenir de nous refourguer le design original de sa "culotte" en revanche.
> Tiens le roi de l'àcôtédelaplaquisme a posté.
Et que crois-tu qu'il se serait passé si les deux était entré dans le même "temple" que Seiya et Shiryu ? Il les regarde bêtement et si l'un deux découvre le pot au roses, il les laisse passer, congrats ?Non, dans un cas comme dans l'autre le gémeau est obligé de bouger donc in fine le temple pris n'a pas d'importance, la seule chose qu'ils font c'est diviser leur force de combat.
Et que crois-tu qu'il se serait passé si les deux était entré dans le même "temple" que Seiya et Shiryu ? Il les regarde bêtement et si l'un deux découvre le pot au roses, il les laisse passer, congrats ?
Et maintenant que Hyôga is back, manque plus que le Dragon :
Citation de: AZB le 21 décembre 2010 à 11:28:56Sinon en effet, faut reconnaître que le Hyoga n'est pas dégueu ( le dessin hein, j'te vois v'nir Popo! ), mais bon... c'est Hyoga quoi. Ça n'a aucune originalité et perso ça me laisse froid et indifférent... ( comme tout ce qui concerne les bronzes depuis le début de ND d'ailleurs )Au moins ça te laisse froid, c'est un bon début.Non franchement, faudrait peut-être penser à arrêter Saint Seiya non ? Le prends pas mal, je sais que tu aimes bien râler pour un rien, mais là franchement, je vois pas comment tu imaginais une entrée en scène de Hyôga qui t'aurait un tant soit peu convenue. A moins que tu ne puisses tout simplement pas piffer le perso.
Sinon en effet, faut reconnaître que le Hyoga n'est pas dégueu ( le dessin hein, j'te vois v'nir Popo! ), mais bon... c'est Hyoga quoi. Ça n'a aucune originalité et perso ça me laisse froid et indifférent... ( comme tout ce qui concerne les bronzes depuis le début de ND d'ailleurs )
Citation de: AZB le 21 décembre 2010 à 11:18:50Nan mais c'est évident qu'il le fait exeuprès, le doute n'est plus permis... Ou alors, c'est qu'il est VRAIMENT très con un lien de parenté entre vous ?
Nan mais c'est évident qu'il le fait exeuprès, le doute n'est plus permis... Ou alors, c'est qu'il est VRAIMENT très con