Shun comprend se qui se passe mais ne semble pas en mesure de déjouer l'illusion tant qu'il n'aura pas un adversaire à combattre / une Gold Cloth a transperser de sa chaîne. Il faut croire que la Chaîne Nébulaire a besoin de remonter le fil conducteur du Cosmos qui lie l'armure à son propriétaire pour pouvoir atteindre ce dernier. En se séparant, Shun met en garde Tenma contre les illusions du Temple des Gémeaux.
il a une ceinture de sécurité ou quoi?
Shun: Mais comment faire pour traverser la Maison des Gémeaux...Shun: Bon, on à qu'à y aller encore une fois pour voir.Shun: Si ca se reproduit on réfléchira à la situation.Tenma: Oui !P06Shun: En avant !Shun: C'est pareil que la dernière fois.Shun: Je ressens un étrange Cosmos qui semble alterner ombre et lumière.Tenma: Oui.Tenma: Il y a donc bien quelque chose de tapi dans ce temple.P07Tenma: La sortie est en vue !Tenma: Je me demande si on va réussir à passer cette fois.Tenma: On est dehors !Tenma: Que..Tenma: Quoi !!!Shun: Muuh.Shun: Je...Shun: Je m'en doutais...Shun: Nous sommes revenus à notre point de départ !Shun: Mais ce n'est pas tout !P08Shun: Il y a deux Maisons des Gémeaux !!Tôma: Mmmm, mais qu'est-ce qui se passe ?Shun: J'en étais sûr.Shun: C'est un labyrinthe destiné à entraver le chemin de ceux qui veulent traverser cette Maison.Tenma: Un labyrinthe ?Tenma: On va donc passer notre temps à tourner en rond ?P09Shun: Non, ce labyrinthe n'est rien de plus qu'une illusion.Shun: Et si on ne s'y laisse pas perdre, il est possible d'en sortir.
Merci Arch'. Tiens, c'est marrant de voir que le Tôma de Kuru cherche à retrouver sa soeur contrairement à celui du Tenkai qui s'était détaché de tout sentiment. Les persos n'ont plus grand-chose en commun désormais. Sinon, Shun est quand même un peu beaucoup boulet...
Par contre, s'ils ne se grouillent pas, Suikyô va arriver sur leurs talons.
Et pendant ce temps, Shijima est toujours entre le temple d'Athéna et la Maison des Poissons...
Je remarque un truc de la part d'Athéna: "et si j'allais dans le passé?Shun: oh oui bonne idée! Mais que faisons-nous de Seiya?Saori: Bah on peut le laisser trainer là tout seul sur son fauteuil, dehors, sans surveillance!Shun: C'est super la Grèce, les gens savent s'occuper des personnes handicapées "
Citation de: Cedde le 22 décembre 2010 à 13:16:04Par contre, s'ils ne se grouillent pas, Suikyô va arriver sur leurs talons.En fait je me dis que ça pourrait être rigolo que Suikyo se retrouve dans le Temple des Gémeaux en même temps.La grande question est: qui va se trouver projeté dans ANOTHER DIMENSION et rejoindre un autre temple ? -Sergorn
Ou une autre époque genre 20e et devoir se retapper le trajet par Chronos
Ce n'est pas parce que ne le voit pas en image qu'il fait du surplace.