Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 517872 fois)

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #1400 le: 28 décembre 2010 à 14:27:59 »
ouais puis je vais manger, donc tlc ce sera apres :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1401 le: 28 décembre 2010 à 14:42:13 »
On mange pas à 14h30 passé, voyons :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1402 le: 28 décembre 2010 à 14:42:41 »
Un bon petit chapitre donc. Plus qu'un et on aura bouclé le tome 4.

En espérant que le prochain ne marque pas la fin de la fournée actuelle  [:homer1]

-Sergorn

Hors ligne krishna-san

• download
  • *
« Réponse #1403 le: 28 décembre 2010 à 15:07:21 »
Merci pour les scan et pour là traduction.  [:jap]
Bon chapitre je trouve avec sun qui sais comment agir pour traverser les maisons du zodiaque à sa façon.
Puis hyoga digne de lui même arrive façon mafieux russe avec des attaques rudes , du coup i prouvé que c'est vraiment lui le  [:hurle] MAÎTRE DU FROID

J'aimerais bien que tenma déssoudes le vrai gémaux sans athéna et sa providence   :D
« Modifié: 28 décembre 2010 à 15:25:45 par krishna-san »

Hors ligne AquariusVintage

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #1404 le: 28 décembre 2010 à 15:10:15 »

Un grand merci à Heiji et Archange ^^

PITAIN, SHUN A UN CERVEAU ET IL L'UTILISE !!! [:jump] [:jump] [:jump]

C'était pas trop tôt ! Et en plus il a le bon goût de laisser Tenma en arrière, nyark nyark. :D

J'ai pensé exactement la même chose. Heureusement que ca se passe comme ça, j'aurai vraiment trouvé ça lourd que Shun attaque l'illusion et répète toutes ses erreurs.

Hors ligne uranus

• Membre Senior
« Réponse #1405 le: 28 décembre 2010 à 15:30:19 »
Mercì heiji-sama et archange-dono  [:jap]

« Modifié: 29 décembre 2010 à 15:04:20 par Archange »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1406 le: 28 décembre 2010 à 15:33:39 »
J'aime beaucoup ce chapitre.Bien sympa l'association Hyoga-Marin contre Toma, vivement la suite
« Modifié: 28 décembre 2010 à 15:36:18 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Morpheus

• Néophyte
  • *
« Réponse #1407 le: 28 décembre 2010 à 15:50:00 »
Wow, c'est la première fois qu' Shun's "JE NE VEULE COMBATTRE" chanson á réellement fonctionné.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1408 le: 28 décembre 2010 à 16:04:38 »
Comme quoi tout le monde gueulait sur Shun pour rien  [:haha pfff] On peut certes critiquer le côté redite de la chose, mais ça montre bien que Kuru sait rester cohérent et ne rend pas ses persos amnésiques.

A la rigueur on peut aussi se demander si le Gémeaux (où/qui qu'il soit) laisse volontairement passer Shun ?  [:???]

J'ai hate de voir le Cancer, mais je pense que ce sera pas pour cette fournée là...

Je suppose par contre que Tenma va agir en vrai Seiyaboulet et foncer dans le tas face à son Gémeaux.

Sinon vraiment chouette le combat Hyoga/Toma/Marine. Graphiquement j'aime notament beaucoup le plan de Hyoga préparant son Diamond Dust qui me parait plutot inédit pour du Kuru niveau pose et tout ça.

J'aime aussi le fait que Tôma n'aparaisse pas tant que ça comme un pur bad-ass invincible, étant tout de même mis en échec par un Hyoga n'ayant même pas son armure sur le dos. Bon point  [:jap]

-Sergorn

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1409 le: 28 décembre 2010 à 16:05:55 »
Wow, c'est la première fois qu' Shun's "JE NE VEULE COMBATTRE" chanson á réellement fonctionné.
+1  [:lol]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1410 le: 28 décembre 2010 à 16:11:59 »
Je suppose par contre que Tenma va agir en vrai Seiyaboulet et foncer dans le tas face à son Gémeaux.

Sûrement. Peut-être qu'il devra son salut à Suikyô, qui sait ? :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1411 le: 28 décembre 2010 à 16:15:07 »
Je le vois aussi attaquer les Gémeaux sans réfléchir et se prendre ses attaques, remarquez ça compensera ce qu'on a pas vu avec le Yaya :D

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #1412 le: 28 décembre 2010 à 16:19:24 »
C'est vrai, bravo Shun [:jap]  [:lol]
« Modifié: 28 décembre 2010 à 16:21:42 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1413 le: 28 décembre 2010 à 16:20:22 »
Sûrement. Peut-être qu'il devra son salut à Suikyô, qui sait ? :D

Hum... remarque imaginons qie Suikyo rejoigne le Temple des Geameaux à son tour (après tout il ne doit pas être très loin) et se retrouve face à face avec Tenma, ça pourrait donner une situation intéressante.

-Sergorn

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1414 le: 28 décembre 2010 à 16:23:41 »
ou alors tenma se fait mettre ko par le gemini, suikyô passe pendant ce temps en lancant un regard à son disciple, toujours dans les pommes, puis ikki se ramènne et le reveille à coup de baffes juste comme ca, puis le jette dans les escaliers

Hors ligne simonseiya

• Membre Héroïque
« Réponse #1415 le: 28 décembre 2010 à 16:30:26 »
Oui, pourquoi pas!

En tout cas, merci beaucoup pour ce superbe chapitre. [:jap]

Le combat triangulaire Marine/Hyoga/Toma est excellent, d'autant qu'on mesure bien la progression de Hyoga au fil de la série, de même que celle de Shun qui ne tremble pas devant le faux Gémeaux mais trouve une solution rapidement en réfléchissant deux secondes.

De plus, le fait que les deux frère et soeur ne s'aperçoivent pas de leur lien immédiatement est prometteur au niveau scénaristique et en termes de durée de ND.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1416 le: 28 décembre 2010 à 16:32:56 »
petite frustration quand même pour l'attaque interrompue de Tôma. Tant pis, les arcanes d'Ange ce sera pour la prochaine fois :o

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1417 le: 28 décembre 2010 à 16:34:09 »
Merci pour les images Heija sama!
Archange, travail et traductions toujours aussi excellents! Merci beaucoup! :)

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #1418 le: 28 décembre 2010 à 18:37:31 »
Merci Heiji, uranus. Merci archange pour la traduction ^^

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, Shun montre bien que ce qu'il a vu dans la maison des Gémeaux ne lui a pas été inutile et fait preuve de calme pour passer la maison et l'illusion par la même occasion.

La partie avec Hyoga, Marine et Tôma est elle encore plus sympathique car on voit bien une nette évolution du chevalier du Cygne qui réussi à tenir tête à un ange. Je ne pensais pas à un tel dénouement. Au vu de l'évolution je voyais Hyoga en pâtir un peu avant de faire renoncer Tôma. Enfin l'essentiel est que j'ai trouvé le chapitre pas mal du tout et plutôt correct au niveau du dessin pour du Kuru.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1419 le: 28 décembre 2010 à 18:52:26 »
Comme quoi tout le monde gueulait sur Shun pour rien  [:haha pfff] On peut certes critiquer le côté redite de la chose, mais ça montre bien que Kuru sait rester cohérent et ne rend pas ses persos amnésiques.

A la rigueur on peut aussi se demander si le Gémeaux (où/qui qu'il soit) laisse volontairement passer Shun ?  [:???]

J'ai hate de voir le Cancer, mais je pense que ce sera pas pour cette fournée là...

Sinon vraiment chouette le combat Hyoga/Toma/Marine. Graphiquement j'aime notament beaucoup le plan de Hyoga préparant son Diamond Dust qui me parait plutot inédit pour du Kuru niveau pose et tout ça.

J'aime aussi le fait que Tôma n'aparaisse pas tant que ça comme un pur bad-ass invincible, étant tout de même mis en échec par un Hyoga n'ayant même pas son armure sur le dos. Bon point  [:jap]

-Sergorn

- En même temps il avait aussi laisser passer Shiryu et Seiya. Peut-être qu'il doit d'abord attendre que son adversaire l'attaque une fois pour pouvoir l'attaquer avec cette illusion.

- Hyoga avait déjà une pose semblable face à Milo dans le tome 10.

Sinon on a aussi encensé Toma bien trop vite  [:lol] en fait c'est une grosse quiche qui se fait repousser par un mec qui ne porte même pas son armure, la honte quoi  ::)

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1420 le: 28 décembre 2010 à 18:55:58 »
Ouais enfin, il se fait seulement geler le bras. Et puis, Hyôga - avec ou sans armure - est loin d'être un novice à ce stade du récit.

Et accessoiremment, même dans le film, quand Seiya commence à se réveiller, Tôma se fait vite expédier. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1421 le: 28 décembre 2010 à 19:02:24 »
Ouais enfin, il se fait seulement geler le bras. Et puis, Hyôga - avec ou sans armure - est loin d'être un novice à ce stade du récit.

Et il n'est pas Shun non plus  [:aie]

Bon, sinon, oui, soulagement sur le labyrinthe des gémeaux. Mais bon, la redite m'agace, y'avait moyen de faire autrement et plus passionnant, j'en suis persuadé. mais je pense que le but, un peu trop visible au demeurant, était sans doute de séparer Shun et Tenma.

Sinon, Oui, Tôma ne fait pas super forte impression, mais au moins, on a pas droit au cliché du mec super fort qui étale tout le monde et qui se révèle au final un soufflé. D'un autre côté, ça me laisse craindre que Kuru n'en a toujours pas terminé avec le palier des gold saints...

Enfin, bon, un chapitre honorable.

(sinon, deux big lol graphiques : la tête de shun planche 07, et l'arrière plan trop effrayant "angelot potelé" page 13)
« Modifié: 28 décembre 2010 à 19:04:38 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1422 le: 28 décembre 2010 à 19:22:06 »
Et il n'est pas Shun non plus  [:aie]
Ni Ikki  [:lol]

Sinon, Oui, Tôma ne fait pas super forte impression, mais au moins, on a pas droit au cliché du mec super fort qui étale tout le monde et qui se révèle au final un soufflé. D'un autre côté, ça me laisse craindre que Kuru n'en a toujours pas terminé avec le palier des gold saints...
C'est clair mais en fin de compte ce n'est pas si mal que d'avoir des constantes pour placer un peu tout le petit monde contrairement à du dé-baise-ed. Les anges sont surement ce qu'il y a de plus bas dans l'armée céleste et donc probablement bien inférieur aux Golds, il doit cependant y en avoir des mastocs au même titre que les Juges.

Oui enfin il a pas l'air de trop forcer non plus et je doute qu'il est atteint le zéro absolu aussi tranquillement, sans armure ni se sortir les tripes niveau Cosmos, donc la Glory semble déjà être inférieure aux armures d'or si elle gèle aussi facilement.
Après s'il arrive à suivre les mouvements de Tôma et pouvoir l'attaquer, toujours sans armure, c'est que l'ange ne doit pas aller très vite en fin de compte. Rappelons quand même la différence que l'armure du Sagittaire à eu sur Seiya face à Aiolia lors de leur premier affrontement, idem avec la vitesse de Shaina face à Seiya quand elle n'a pas son armure au début et lui si (quoiqu'à ce niveau de l'histoire, kuru n'avait peut être pas imaginer en faire une silver, mais au final ça se goupille bien).

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1423 le: 28 décembre 2010 à 20:00:55 »
Tu vas trop loin dans tes explications, sérieux. Perso, je vois juste un petit choc entre 2 mecs histoire de montrer qu'ils en ont dans le froc, même si on le savait pour Hyôga, mais on va dire que c'était un rappel pour son grand retour. L'histoire de la résistance de la Glory, de la vitesse de Hyôga et de l'intensité de son froid, on s'en fout un peu pour le moment puisque ce n'est pas un vrai combat.

A ce train-là, si Tôma n'avait pas bronché au coup de gel du Cygne, on aurait entendu de toi ou d'un autre que ça signifie que Tôma est tellement fort qu'il est insensible à un coup porter au zéro absolu (parce que depuis le sanctuaire, il sait le faire), donc peut-être plus fort qu'un Gold et que Pierre, Paul ou Jacques.
Bref, ça vaut rien pour le moment.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne krishna-san

• download
  • *
« Réponse #1424 le: 28 décembre 2010 à 20:26:08 »
la vitesse de Shaina face à Seiya quand elle n'a pas son armure au début et lui si (quoiqu'à ce niveau de l'histoire, kuru n'avait peut être pas imaginer en faire une silver, mais au final ça se goupille bien).
Je suis pas d'accord dans le manga il y a pas de deuxieme confrontation seiya vs shina si je ne m'abuse, et puis dans tout saint seiya aucune protection de type humaine ne vaut une gold cloth, alors une glory bonne à jetée. [:haha pfff]
De plus un hyoga qui a atteins plusieurs fois le zéro absolu, il peut bien geler une armure qui se trouve dans un état pathétique. :o

Tags: