Un bon petit chapitre donc. Plus qu'un et on aura bouclé le tome 4.
PITAIN, SHUN A UN CERVEAU ET IL L'UTILISE !!! C'était pas trop tôt ! Et en plus il a le bon goût de laisser Tenma en arrière, nyark nyark.
Wow, c'est la première fois qu' Shun's "JE NE VEULE COMBATTRE" chanson á réellement fonctionné.
Je suppose par contre que Tenma va agir en vrai Seiyaboulet et foncer dans le tas face à son Gémeaux.
Sûrement. Peut-être qu'il devra son salut à Suikyô, qui sait ?
Comme quoi tout le monde gueulait sur Shun pour rien On peut certes critiquer le côté redite de la chose, mais ça montre bien que Kuru sait rester cohérent et ne rend pas ses persos amnésiques.A la rigueur on peut aussi se demander si le Gémeaux (où/qui qu'il soit) laisse volontairement passer Shun ? J'ai hate de voir le Cancer, mais je pense que ce sera pas pour cette fournée là...Je suppose par contre que Tenma va agir en vrai Seiyaboulet et foncer dans le tas face à son Gémeaux.Sinon vraiment chouette le combat Hyoga/Toma/Marine. Graphiquement j'aime notament beaucoup le plan de Hyoga préparant son Diamond Dust qui me parait plutot inédit pour du Kuru niveau pose et tout ça.J'aime aussi le fait que Tôma n'aparaisse pas tant que ça comme un pur bad-ass invincible, étant tout de même mis en échec par un Hyoga n'ayant même pas son armure sur le dos. Bon point -Sergorn
Ouais enfin, il se fait seulement geler le bras. Et puis, Hyôga - avec ou sans armure - est loin d'être un novice à ce stade du récit.
Et il n'est pas Shun non plus
Sinon, Oui, Tôma ne fait pas super forte impression, mais au moins, on a pas droit au cliché du mec super fort qui étale tout le monde et qui se révèle au final un soufflé. D'un autre côté, ça me laisse craindre que Kuru n'en a toujours pas terminé avec le palier des gold saints...
la vitesse de Shaina face à Seiya quand elle n'a pas son armure au début et lui si (quoiqu'à ce niveau de l'histoire, kuru n'avait peut être pas imaginer en faire une silver, mais au final ça se goupille bien).