Je suis pas d'accord dans le manga il y a pas de deuxieme confrontation seiya vs shina si je ne m'abuse, et puis dans tout saint seiya aucune protection de type humaine ne vaut une gold cloth, alors une glory bonne à jetée.
Juste avec Jamian même si il n'y a pas d'affrontement en tant que tel elle souligne bien que cette fois, comme elle l'avait prévenu à la fin de leur première rencontre, elle avait son armure.
Bon pour ma part. Ce que j'espère, c'est un gemini saint qui ne se ballade pas avec une dague cette fois ;-).
Je ne vois pas non plus ce qu'il irait faire dans le passé contre des Spectres
Mais encore une fois, quel rapport entre le fait de se retourner contre elle et les retrouvailles avec Marine ?
Le vrai Pope se trouverait ainsi vivant et manifestement quelque part. (?!?)Reste à savoir qui est ce faux Pope et pourquoi.
Petite parenthèse sur Shun. Ce dernier n'a pas eu peur de se prendre une Cloth vide physique en pleine face. Une chance sur deux. Imaginons également le Saint des Gémeaux, assistant impuissant à la traversée de Shun:"L'encul*, il est passé"
En tout cas, le fait que le Gold ne réagisse pas vraiment peut laisser espérer qu'il ne fait pas partie des traîtres au service d'Hadès. Bon vous me direz, Saga ne réagit pas quand Seiya et Shiryû lui font le même coup.
Le gemo a senti la puissance de Shun et a préféré le laissé passer.