Il y a des chances qu'on soit privé de XXème siècle pour quelques chapitres. En fait, tant que Toma n'est pas venu faire son rapport [d'échec] de mission à Callisto, ou à la limite que Shiryu ne se pointe pas urne sur le dos auprès de Seiya, Hyoga & Marine, on sera en stand-by.
(Au fait on sait s'il y a encore un Chapitre après celui là ?)-Sergorn
Que Shun rebrousse chemin, ça m'afflige .Mais qu'il soit en grande difficulté à nouveau, y a pas de mots ...
Citation de: Kodeni le 08 janvier 2011 à 12:19:04Que Shun rebrousse chemin, ça m'afflige .Mais qu'il soit en grande difficulté à nouveau, y a pas de mots ...C'est normal qu'il veuille sauver un camarade, non ?
Pitêtre qu'il s'est dit que Tenma pourrait lui servir plus tard ? "Allez, si tu me laisses passer ta Maison, je t'offre Tenma comme joujou à casser en échange."
Faudrait voir ce qu'il se passe dans sa tête sur les 1ères pages et ce qu'il mentionne, bien que je ne m'attende pas à une explication extravagante.
Moi je trouve la décision de Shun parfaitement logique.
Tenma a visiblement un tempérement différent de Seiya, il est moins tête brulé et visiblement il utilise sa tête car il ne fonce pas tête baissé sur le Saint des Gémeaux.
Ben perso, je suis loin d'être un fan de ND, mais il m'a toujours semblé que sur les deux temples, un seul contenait une illusion "active" avec l'armure matérialisée (bah oui y a qu'une seule armure des gémeaux de toute façon) qui agit, balance l'AD, etc... l'autre se contentant de renvoyer les attaques.
Ah oui SA0, dans la série des bronzes qui reviennent sur leur pas, il y avait Seiya et Shiryu qui voulaient revenir dans la maison de la Balance quand ils étaient dans celle du Scorpion avant que Milo ne les en empêche.
Seiya: Vite, il faut retourner à la Maison de la Balance!!Shiryû: Oui!Milo: Pas si vite.
Citation de: harsiesisBen perso, je suis loin d'être un fan de ND, mais il m'a toujours semblé que sur les deux temples, un seul contenait une illusion "active" avec l'armure matérialisée (bah oui y a qu'une seule armure des gémeaux de toute façon) qui agit, balance l'AD, etc... l'autre se contentant de renvoyer les attaques.Oui, oui, c'est bien cela.Un premier Temple avec illusion et illusion seule, érigeant une Cloth vide non physique et un second Temple avec une Cloth vide physique, théoriquement contrôlée par le propriétaire.
Je suis consterné. C'est consternant. Je pensais que toute cette merde avait pour but de séparer les deux protagonistes, histoire que subir tout cela ait un sens, et même pas. Et on va encore me dire "ah mais il avait pas le choix que vouliez-vous qu'il fasse", je suppose ?
Ce qui n'est pas normal c'est :- qu'il fasse passer Tenma avant son pote et frère Seiya qui n'en a plus que pour 3 jours,
C'est un peu comme si lors de la première traversée du Sanctuaire Hyoga avait rebroussé chemin devant le palier de la maison du Verseau pour voir comment Shiryu s'en tirait face au Capricorne.