Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 515044 fois)

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #75 le: 17 septembre 2010 à 00:08:16 »

Mine de rien, là où le volume 28 ne laissait que peu de personnages pour continuer la série (en gros, les 10 bronzes, 2 silvers et Athéna), ND nous amène une flopée de nouveaux personnages, et je trouve cela très rafraichissant!

+1
La dessus Kuru s'est bien débrouillé pour élargir les horizons à ce niveau la. Y a de quoi faire et on a même pas vu le 1/10ème de tous les perso de SSND à mon avis (l'Olympe va être riche à ce niveau la)

la semaine prochaine il y a un chapitre de ND. Peut être le dernier ? [:jap]

Surrement, mais bon on peut toujours espérer plus, même si 6 chapitres c'est déjà mieux que 4... Et la pause sera normalement moins longue  [:jap]

Sinon le spectre Gremlins est carrément excellent ^^
J'adore son character design des plus insolite, on sent vraiment le vice transpirer dans ce surplis et le chantage qu'il fait à Suikyo dans le flashback confirme à merveille cela.
Encore une fois les multiples plans de monté des marches sont immersif, j'adore celui ou on voit Suikyo avec l'horloge zodiacal dans son dos.
Sinon On reconnait bien Suikyo plus jeune, c'est le seul plan que l'on avait qui nous faisait penser à Shun, les autres sont bien meilleurs.
Le seul point très moyen de ce chapitre à mon sens sont les tronches de Tenma et Shun quand OX gueule mais bon on sait que Kuru n'excelle pas à ce niveau la c'est pas ce qu'on lui demande de parfaire ^^
Suisho à l'air plus jeune que Suikyo aussi.

De plus à ce niveau la pour ce qui est des visages à parfaire il y a un précédent de rectification entre la prépublication et les volume relié avec Suikyo de la Coupe donc l'espoir est permis ^^

VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #76 le: 17 septembre 2010 à 00:52:34 »
Selon vous est-ce que l'image de Suisho découpé en enfer est seulement adressée au lecteur pour illustrer les dires du Spectre ou bien Suikyo la voit in-universe en raison du Genma Ken ?

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
« Réponse #77 le: 17 septembre 2010 à 00:55:46 »
Ca a l'air d'être une vision (tiré de l'imaginaire de Suikyo) révélé par le Genma-Ken.
Pour moi il la voit ou plutôt l'imagine (cauchemard) d'ou le choc psychologique violent de cette attaque.

Post Merge: [time]17 septembre 2010 à 00:36:28[/time]
Au prochain chapitre, choc violent entre l'homme qui suit la route des Shuras et le puissant et viril géant !!
Sinon pour en revenir à cette phrase du résumé il s'agit de ça ou rien à voir ?

Les Shuras sont des combattants qui durant l'ère Heian se battirent sans armes.
Car je trouve le clin d'oeil entre "Ceux qui se battirent sans armes" et l'univers des Saints de Saint Seiya plutot bien trouvé vu que tout s'y passe à main nue (ou presque) Et c'est le cas de Suikyo qui est le personnage concerné par cette phrase ^^
Je ne connaissait pas cette particularité de l'histoire du Japon comme quoi on en apprends tous les jours  [:jap]
« Modifié: 17 septembre 2010 à 01:38:33 par alphagodwarrior »
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #78 le: 17 septembre 2010 à 01:42:52 »
Ben moi je l'aime bien, ce Spectre-gremlin ^^
Je veux dire, il a un design un tant soit peu à part.

Il doit etre encore meilleur que Thanatos vu que Suikyo a battu Ikki et qu'il n'arrive pas a le frapper :o

En tout cas, c'est rare chez kuru qu'un spectre tout moche ne se fasse pas tuer en 5 secondes. Je pense qu'on le reverra cependant quand suikyo quittera les rangs d'hades et eclatera ce Spectre au passage (liberant peut etre l ame de Suisho)

Hors ligne Dexterlife

• Membre Complet
« Réponse #79 le: 17 septembre 2010 à 04:07:25 »

Le chapitre 29 sera bien le dernier. Retour en décembre.

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #80 le: 17 septembre 2010 à 04:35:34 »
vite torché l'"aldebaran". definitivement juru a quelque chose contre ce signe
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #81 le: 17 septembre 2010 à 08:55:54 »
Déjà mi par  nfscarbon4.

Et en plus c'est pas la peine de coller toutes les pages sous balises [ img ], un lien vers la source des scans ça suffit  [:petrus]

Sinon quel laideur se spectre. [:onion blah]

Perso j'aime bien quand on le voit perché sur le frère de Suikéaque, ça me fait rire  [:lol]

Sinon wooooooooooooow, le Taureau torché en un chapitre, on s'y attendait pas du tout dites donc

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne saucisse

• Membre Senior
« Réponse #82 le: 17 septembre 2010 à 08:57:47 »
L'ex de Kurumada devait être Taureau.  [:lol]
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne simonseiya

• Membre Héroïque
« Réponse #83 le: 17 septembre 2010 à 09:12:50 »
Il y a longtemps j'avais lu une théorie selon laquelle, au contraire, Kurumada aimait le/les taureau (x), le voyant comme un animal noble souvent attaqué en traître (Sorrento/Sid et Bud dans l'anime et Niobé), à l'image de la corrida... Qu'en pensez-vous?

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #84 le: 17 septembre 2010 à 09:33:31 »
Ah oui, choc violent mais concis surtout. Si Kurumada voulait qu'on ne confonde pas son Suikyo avec Eaque, c'est bon on a pigé!

Maintenant, j'espère qu'il va se passer d'autres choses durant cette montée des palais et que Shun et Tenma vont se retrouver face à un autre traitre par exemple et le combattre, histoire de diversifier ça, parce qu'on va vite s'embêter s'il devait se faire ne serait-ce qu'encore 3-4 Golds aussi prestement.

Je vous le dis, son ascension s'arrêtera dans la maison de la Balance  :D même si c'est un novice.

En tout cas, je suis curieux de savoir comment il est devenu si fort, en général kurumada donne une explication ou un semblant.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #85 le: 17 septembre 2010 à 09:41:31 »
Bon, le chapitre 28 est plaisant. Le Spectre Gremlins apporte un peu de fraicheur dans la mesure où sa proposition faite à Suikyo est originale et très machiavélique je trouve.

Pour les spoilers du chapitre 29, tant mieux, on en fini déjà avec la seconde maison. Dommage que Ox en patisse. Mais si je comprends bien, on va avoir droit à une technique pour Suikyo  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #86 le: 17 septembre 2010 à 09:43:11 »

Maintenant, j'espère qu'il va se passer d'autres choses durant cette montée des palais et que Shun et Tenma vont se retrouver face à un autre traitre par exemple et le combattre, histoire de diversifier ça, parce qu'on va vite s'embêter s'il devait se faire ne serait-ce qu'encore 3-4 Golds aussi prestement.

En plus, ce serait le moment rêvé pour un traître,  le temple des gémeaux, on aurait un truc jamais vu. Au pire, restera la deuxième chance avec le cancer.
« Modifié: 17 septembre 2010 à 10:14:06 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #87 le: 17 septembre 2010 à 09:51:15 »
Ah, toi aussi tu y as pensé!

Sérieusement, j'ai dit traitre parce que j'ai le sentiment que Kurumada ne fera pas de Shun un ennemi (un vrai hein, un qui peut tuer au lieu de se faire savatter) des Golds sauf si c'est un messant traitre. Et comme Cardinale en évoque un autre.
« Modifié: 17 septembre 2010 à 09:54:30 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #88 le: 17 septembre 2010 à 10:17:24 »
Et comme Cardinale en évoque un autre.
Au moins un autre  [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne saucisse

• Membre Senior
« Réponse #89 le: 17 septembre 2010 à 10:34:07 »
J'avais pensé au pope Sagittaire, à la place des Gémeaux, histoire de faire cliché "moins cliché". [:sweat]
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #90 le: 17 septembre 2010 à 10:59:08 »
J'avais pensé au pope Sagittaire, à la place des Gémeaux, histoire de faire cliché "moins cliché". [:sweat]
Ouais bon, vu que de toute façon niveau traitement des Saints d'or nous sommes clairement dans un manque d'originalité dans ND, je ne cherche même plus à savoir qui sont les autres "meuchants", c'est tout trouvé.

Hors ligne Galac

• Membre Héroïque
  • Yes, my lord !
    • D.Gray-Ark
« Réponse #91 le: 17 septembre 2010 à 11:30:48 »
Après avoir vu les 2 images postées à la page précédente par Heiji, j'en viens à me demander si le Taureau est réellement mort  [:fufufu] . Il pourrait tout simplement s'agir d'une technique d'immobilisation ou qui simulerait la mort. Ouais j'ai du mal à me faire à l'idée que Suikyô se débarrasse volontairement et aussi facilement d'un ancien frère d'armes  [:petrus] . Surtout si Kuru a dans l'optique d'intégrer les anciens Gold par la suite.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #92 le: 17 septembre 2010 à 11:33:53 »
Archange précisera, mais il semble que la technique consiste à geler l'humidité ambiante pour en faire des lances de glace et transpercer l'adversaire. Puisqu'on est dans une attaque de froid, on pourrait effectivement penser à une paralysie, même si Suikyo dit qu'Ox est mort tel un digne chevalier d'or, en protégeant sa maison, blabla...

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #93 le: 17 septembre 2010 à 11:41:28 »
Pas mal la technique. Ca me rappelle un peu la technique d'Albafica sauf que lui c'était avec son sang.

Hors ligne Galac

• Membre Héroïque
  • Yes, my lord !
    • D.Gray-Ark
« Réponse #94 le: 17 septembre 2010 à 11:45:39 »
Archange précisera, mais il semble que la technique consiste à geler l'humidité ambiante pour en faire des lances de glace et transpercer l'adversaire. Puisqu'on est dans une attaque de froid, on pourrait effectivement penser à une paralysie, même si Suikyo dit qu'Ox est mort tel un digne chevalier d'or, en protégeant sa maison, blabla...

Ah...

Dommage, Shun est déjà passé par là, il n'aura pas pu lui faire profiter de son Cosmos chaleureux ([:petrus]). Remarque, un bon coup de Hô Yoku Tenshô et l'histoire est réglée  [:lol] .

Sans doute que Suikyô cherche à berner le Spectre-Greemlins collé à ses basques  [:petrus] .

En tout cas, cette technique m'a fait immédiatement pensé au Kongosoha d'Inuyasha (et là, seuls Passi' et Popo sont censés me comprendre  :D).
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne neclord

• Membre Senior
« Réponse #95 le: 17 septembre 2010 à 12:03:07 »
Moi elle m'a fait penser à la technique utiliser par Hitsugaya contre Hallibel.

Bref je garde l'espoir qu'Ox ne soit pas mort et qu'il reviendra pour botter le cul des spectres.

Hors ligne Fantomas

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #96 le: 17 septembre 2010 à 12:06:04 »
Bah apparemment Suimachin s'en ai pris plein la tronche, on peut remarquer son surplis briser...Et ca confirme bien que Shion était un gros novice, il l'avait même pas égratigner...En tout cas je pense que la monté des marches s'arrêtera à la maison de la balance, et je pense que Kuru à laissé Shion pour qu'il se  tape un autre juge...Minos?
Moi, sa technique me fait penser à celle de Syd vs Shun...j'ai oublier son nom...
« Modifié: 17 septembre 2010 à 12:09:17 par Fantomas »

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #97 le: 17 septembre 2010 à 12:23:07 »
Sérieusement, j'ai dit traitre parce que j'ai le sentiment que Kurumada ne fera pas de Shun un ennemi (un vrai hein, un qui peut tuer au lieu de se faire savatter) des Golds sauf si c'est un messant traitre. Et comme Cardinale en évoque un autre.

Shun affrontant le Gold des Poissons [:fufufu] . Ouais ça pourrait être sympa.

Pauvre, pauvre Taureau sinon. Je me demande si Kuru va encore nous faire le coup de l'attaque qui a quand même bien touché Suikyo au niveau de ses organes internes le faisant mourir à petit feu.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #98 le: 17 septembre 2010 à 12:36:40 »
vite torché l'"aldebaran". definitivement juru a quelque chose contre ce signe
Fait chier le Kuru, même si c'est contre un Juge il aurait pu faire durer un peu ce combat mais non il continue avec ce signe, heureusement que TLC est là pour redorer le blason du Taureau.En voyant ça j'ai peur pour le signe du Cancer et des Poissons

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #99 le: 17 septembre 2010 à 12:41:41 »
Bah Cardinale a quand même owned Shijima. On peut dire qu'il l'a eu par surprise, mais quand même, c'est le goldeau saynto de la vièrj :o !

Tags: