Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 514940 fois)

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #250 le: 22 septembre 2010 à 11:46:18 »
Bon on aurau un minimum dans le combat Ox/Suikyo c'est déjà ça.J'aime beaucoup comme Suikyo a mordu la poussière, c'est déjà mieux qu'Aldé face à Niobé

+1  pour la taille d'OX, suffit de penser à la taille du troll dan Evil Crusher Maya.  :o

Ici, Suikyo se bat et ce ne sera pas une simple redite d'Aldé. En plus, Garuda, il a le temps lui, il n'a pas jusqu'au lever du soleil [:miam] j'aimerais voir son attaque en couleur, mais je suppose qu'il va falloir que je paciente.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #251 le: 22 septembre 2010 à 11:55:57 »
tu peux aussi regarder le post juste au dessus.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #252 le: 22 septembre 2010 à 12:34:24 »
Ah il aura quand même dégusté un minimum Suikyo.

En même temps, vu la taille de Ox, c'est presque logique =) .

Hors ligne Fantomas

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #253 le: 22 septembre 2010 à 12:40:54 »
On voit la différence entre un vrai gold expérimenté et un noob comme Shion...Mais je me pose la question suivante :
Si Ikki ne serais pas intervenu, comment Shion aurait-il survécu a Suimachin???

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #254 le: 22 septembre 2010 à 12:47:24 »
Il aurait pas survécu stout.  :o

Content de voir qu'Ox donne au moins un coup (et pas un petit.  [:aie])
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #255 le: 22 septembre 2010 à 13:19:17 »
Merci pour les images !!
Personnellement je trouve la prestation de Ox, pour se qu'on en voit, pas ridicule du tout, un peu court mais c'est dans le genre de Kurumada où les combats dure plus à cause de la parlotte que par les échanges de coups !
En tout cas je suis ravis de voire un Saint d'Or perdre en 1 contre 1 dans un combat loyal contre un ennemi, depuis Sorrento se n'était plus arrivé et on lui reprochait la spécificité de ses techniques, bref...
Je suis heureux de voire que les techniques des Saints d'Or ne sont ni mortelle en un seul coups et que leurs armures d'or ne soit pas infaillible.

Donc si j'aurais aimé voire un combat plus long j'aime quand même, cette défaite du Taureau, bien que j'aurais aimé voire le Gémeaux ou la Vierge se faire piétiné sauvagement par Suikyô, qui montre enfin que personne n'est infaillible surtout pas ses petits joueurs de Saints d'Or :D

Voilou.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #256 le: 22 septembre 2010 à 13:46:12 »
Merci pour les images !!
Personnellement je trouve la prestation de Ox, pour se qu'on en voit, pas ridicule du tout, un peu court mais c'est dans le genre de Kurumada où les combats dure plus à cause de la parlotte que par les échanges de coups !
En tout cas je suis ravis de voire un Saint d'Or perdre en 1 contre 1 dans un combat loyal contre un ennemi, depuis Sorrento se n'était plus arrivé et on lui reprochait la spécificité de ses techniques, bref...
Je suis heureux de voire que les techniques des Saints d'Or ne sont ni mortelle en un seul coups et que leurs armures d'or ne soit pas infaillible.

Donc si j'aurais aimé voire un combat plus long j'aime quand même, cette défaite du Taureau, bien que j'aurais aimé voire le Gémeaux ou la Vierge se faire piétiné sauvagement par Suikyô, qui montre enfin que personne n'est infaillible surtout pas ses petits joueurs de Saints d'Or :D

Voilou.
Entièrement d'accord avec tes propos

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #257 le: 22 septembre 2010 à 13:53:31 »
Quelques images couleurs de ce chapitre 29, postées sur le blog de Kuru:

http://www.kurumadapro.jp/tugigi01.jpg
http://www.kurumadapro.jp/tugigi02.jpg
http://www.kurumadapro.jp/tugigi03.jpg

Faut lui dire comment au père Kuku que c'est supra-chiant ce genre d'images en bordayl?  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #258 le: 22 septembre 2010 à 13:56:27 »
Etonné que ce combat fasse autant d'émule, du moins la prestation d'Ox. Le Taureau n'est certes pas ridicule mais de là à dire qu'il tombe avec les honneurs sous pretexte que sa Great Horn projette Suikyo au sol et lui brise un peu son surplis, c'est vraiment abusé.  Après, c'est certain que c'est mieux que se faire surprendre par un ennemi et en mourir, et ce pendant un état d'alerte, si c'est ce que vous vouliez dire.
Il n'empêche qu'un Gold donnant un belle prestation et ainsi, tombant "avec les honneurs" on a déjà vu ça durant la bataille des 12 maisons et c'est clairement pas ça, Kurumada se portant plutôt sur Suikyo que sur le Gold.

Encore heureux qu'il puisse au moins faire cela vu sa force de frappe. Il n'empêche que le combat semble se résumer grossièrement à ce que chacun balance une attaque spéciale, dont le Taureau qui sort son max, sauf que l'une ne fait pas grand chose, tandis que l'autre tue, tout ça en one shot, donc sensiblement du même tonneau que les 2 précédents.

Moi quand je vois les images, je me dis, le Taureau est un gros bourrin, un brute, mais sa force n'est pas suffisante pour arrêter Suikyo, c'est tout. J'attends de voir si Kurumada aura la même impartialité avec certains autres signes, comme le prochain par ex.

Reste que la taille de Ox n'a plus rien d'humaine, et peu comme Cassios au début de son premier manga.
« Modifié: 22 septembre 2010 à 14:01:26 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
« Réponse #259 le: 22 septembre 2010 à 14:17:44 »
Je ne pense pas qu'il tombe avec les honneurs après tout son adversaire passe sa maison, Ox n'arrive même pas à l'emporter avec lui. Mais se qui me plait c'est le combat d'adversaires qui sont l'élite de leurs Dieux, qui sont en pleine possession de leurs moyens et sans attaque en traitre. Et ça on en a pas eu souvent, car Kurumada dans son œuvre originel il les met rarement en difficulté en combat individuel ses Saints d'or (ou trouve des excuses comme le kekkei par exemple).
Après la monté des 12 maison par les Bronzes, oui mes non, beaucoup de coups de pousse des Saints d'Or qui y vont mollo ou les laisse passé et des match nul à la fin. C'est une monté des marches initiatiques où les héros évoluent au fur et à mesure c'est en rien un combat d'égale à égale, surtout que les Bronzes five ont un statu très particulier , bref c'est pas la même chose...

Ici je trouve ça rafraichissant, pas de triche, pas de kekkei ou d'intervention extérieur, juste la technique et le cosmos. Alors combat est court, j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps. Mais moi c'est le genre de combat que j'aime.

Voilou.   

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #260 le: 22 septembre 2010 à 14:18:51 »

A plus d'un égard, Shiori reprend en quelque sorte mieux le flambeau de Kuru que feu Okada. Mais en soi, il le réhausse pour dire de faire plaisir au fan. Ox, le Taureau, reste toujours du même acabit, c'est toujours le gros lourdeau (sublimé par sa poussée de gigantisme) qui le montre splendidement dans son carcan : un gold gentil et tout et tout, mais qui se fait rétamer vite en 1 coup car il n'a pas de place dans l'histoire. Son intervention est classique et il n'a et n'aura sous la plume de Kuru aucune incidence dans son récit. Un obstacle au mieux. Et donc, je ne suis pas encore satisfait de ce traitement.

Ahh le fameux leitmotiv de Bian-Sea Horse est de retour ! Ça me manquait depuis Diamondust. Et tu vas être heureux de voir qu'une corne de spectre transperce facilement une gold cloth chez Shiori, tout ça quasiment au même moment, c'est une belle entrée pour ton retour. Mais encore une fois, on peut toujours trouver à redire légitimement car Suikyo n'est pas un "Eaque" au sens traditionnel du terme, et encore moins un spectre "régulier" vu qu'il vient en partie du "bon" camp. En somme, tout es biaisé et on ne peut pas dire qu'on trouve des Suikyo capable de mettre une raclée sévère à Ikki (au dernier level) et d'un Gold en quelques minutes chez les Marinas et moins fréquemment chez les spectres.

La vierge et les Gémeaux ont une "importance" dans les histoires de Kuru, il est donc impensable de voir ce genre d'évènement pour eux.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #261 le: 22 septembre 2010 à 14:43:49 »
Ox est vraiment trop grand, c'est abusé.
L'impact du Great Horn reste impressionant.

Hormis ça, Suikyo continue d'avance. S'il pouvait torcher chaque chevalier d'or en un chapitre comme il l'a fait ici, ça m'arrangerait (bon, j'aimerai qu'on évite de voir les douze maisons traversées quand même).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
« Réponse #262 le: 22 septembre 2010 à 14:55:08 »
Pour la corne de Rhadamanthe dans TLC j'ai vue, mais bon ça reste pas moins absurde que Saga qui transperce son armure d'Or ou Niobé explose celle du Taureau. Mais bon j'ai pas relevé sa dans le topic conserné car TLC j'avoue j'ai un peu lâché l'affaire depuis l'arrivé de Yôma, déjà que la bataille dans le ciel me branchait pas trop... Bref je suis mais de loin et l'actualité de ND me branche bien plus !

Mais encore une fois, on peut toujours trouver à redire légitimement car Suikyo n'est pas un "Eaque" au sens traditionnel du terme, et encore moins un spectre "régulier" vu qu'il vient en partie du "bon" camp. En somme, tout es biaisé et on ne peut pas dire qu'on trouve des Suikyo capable de mettre une raclée sévère à Ikki (au dernier level) et d'un Gold en quelques minutes chez les Marinas et moins fréquemment chez les spectres.

Certes se n'est pas un Spectre ordinaire, je ne nie absolument pas les faits, mais il a le mérite de ne pas être passé par la case Saint d'Or, c'était au mieux un Saint d'Argent qui quand il a quitté le camps d'Athéna était aussi fort que Shion, se qui signifie pas grand chose vue son niveau pour l'instant.
Quand à se que dit Ikki sur sa potentiel puissance, Seiya fait de même avec Rhadamanthe tome 22 "j'ai rarement vue un cosmos si puissant même chez les Saints d'Or" et on voit tous se que ça donne contre Kanon. Les personnages qui sont présentés comme ultra-balèze sont légion jusqu'à qu'un gus arrive à les vaincre. Ca sera sûrement le cas pour Suikyô mais pour l'instant ça progression me ravis.

Après pour se que tu dis on ne trouve pas des "Suikyô" partout. Certes peut être, mais ça reste très flou, vue que dans l'œuvre originel se sont les Bronzes qui font pratiquement tout. On a hélas beaucoup trop peu de combat Saint d'Or contre ennemis équivalant pour se faire une idée de la réalité (3 il me semble Sorrento/Aldébaran, Mu/Myu et Kanon/Rhadamanthe -encore que se dernier laisse beaucoup de zone d'ombre-), d'où la mise sur un pied d'estale des Saints d'or à mon avis. J'ai vue durant des années des gens dire :"oui les Saints d'Or tuent n'importe qui en un coups", "les armures d'Or sont une protection parfait, l'attaque X ou Y ne passerait pas", etc...  Or des le premier vrais combat de ND tous les stéréotypes sont balayés d'un revers de la main.
Sans dire que tous les ennemis jadis vaincu par les Bronzes étaient des Suikyô en puissance, on peut se dire quand même qu'entre le point de vue de l'auteur et celui des fans il y a un gouffre assez vertigineux.

La vierge et les Gémeaux ont une "importance" dans les histoires de Kuru, il est donc impensable de voir ce genre d'évènement pour eux.

Pour ND je ne sais pas quand je vois Cardinal owned Shijima j'ai quelque doute.
(Tu vois même une Rose passe une armure d'Or :p)

Voilou.
« Modifié: 22 septembre 2010 à 15:37:22 par Mr.Rain »

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #263 le: 22 septembre 2010 à 14:56:24 »
trop grand, ouais bon...

les proportions, c'est changeant dans Saint Seiya...   

dans la série, quand Seiya et ses claudettes entrent dans le temple du taureau, ils se cognent tous contre Aldébaran comme si c'était un mur de douze mètres...    [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
« Réponse #264 le: 22 septembre 2010 à 15:25:25 »
Perso' moi ça taille me gène pas, c'est juste un géant... Il ne peut pas être pire que Stand de toute façon.

Sinon c'est moi où le temple du Bélier et du Taureau semble bien différent de se qu'ils sont à notre époque ?

• Membre Héroïque
« Réponse #265 le: 22 septembre 2010 à 15:30:56 »

Pour ND je ne sais pas quand je vois Cardinal owned Shijima j'ai quelque doute.
(Tu vois même une Rose passe une armure d'Or :p)

Voilou.
Ben ça jamais été prouvé qu'une Gold Cloth pouvait stopper une Bloody Rose ou un Scarlet Needle.Kuru n'a pas dit qu'elles étaient invincibles mais qu'elles sont très résistantes nuance

Ici je trouve ça rafraichissant, pas de triche, pas de kekkei ou d'intervention extérieur, juste la technique et le cosmos. Alors combat est court, j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps. Mais moi c'est le genre de combat que j'aime.

Voilou.   
Pareil, bien content qu'un Gold et notamment le Taureau ne se fasse pas tuer encore en traitre

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
« Réponse #266 le: 22 septembre 2010 à 15:34:50 »
Ben ça jamais été prouvé qu'une Gold Cloth pouvait stopper une Bloody Rose ou un Scarlet Needle.Kuru n'a pas dit qu'elles étaient invincibles mais qu'elles sont très résistantes nuance

Je n'ai jamais dit que Kurumada avait supposé une tel chose, ça a pourtant l'interprétation de beaucoup.

• Membre Héroïque
« Réponse #267 le: 22 septembre 2010 à 15:39:21 »

Je n'ai jamais dit que Kurumada avait supposé une tel chose, ça à pourtant l'interprétation de beaucoup.
Et même pendant le revival d'Hadès Junikyu ça a fait couler beaucoup d'encre quand le Rhada a bousillé les Golds Clothes du Lion et du Scorpion :D

C'est vrai que quand j'étais plus jeune pour moi c'était inconcevable qu'une Gold Cloth soit même fissurée, aujourd'hui ça m'est égal

Hors ligne Alaiya

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Mes écrits sur AO3
« Réponse #268 le: 22 septembre 2010 à 15:48:30 »

Je n'ai jamais dit que Kurumada avait supposé une tel chose, ça a pourtant l'interprétation de beaucoup.

En ce qui me concerne, j'ai toujours considéré qu'un affrontement entre Golds en armure pouvait générer des dégâts aux armures en question. A fortiori, si un gold se retrouve face à un autre combattant, d'une autre "armée", mais considéré comme aussi puissant (genre les juges).

Par contre, effectivement, une armure d'or face à un opposant de moindre puissance ne devrait pas être endommagée (enfin, en théorie^^)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #269 le: 22 septembre 2010 à 15:52:53 »
C'est vrai que quand j'étais plus jeune pour moi c'était inconcevable qu'une Gold Cloth soit même fissurée
Houla ça remonte a loin ça [:lol]

aujourd'hui ça m'est égal
Pour ma part j'ajouterai même que j'aime bien ça

• Membre Héroïque
« Réponse #270 le: 22 septembre 2010 à 15:56:49 »
C'est vrai que quand j'étais plus jeune pour moi c'était inconcevable qu'une Gold Cloth soit même fissurée
T'es gentil toi [:lol]
Ouaip au Club Do.Je ne supportais pas de voir une Gold Cloth abimée, pour moi elle était indestructible, quand j'ai vu Shura se faire couper le bras et Bud fendre le casque d'Aldé ça m'a vraiment fait chier(par contre dans le manga elles ont presque fait un sans faute)

Moi aussi, je trouve que ça intensifie la violence des combats

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #271 le: 22 septembre 2010 à 16:05:19 »
T'es gentil toi [:lol]
Ouaip au Club Do.Je ne supportais pas de voir une Gold Cloth abimée, pour moi elle était indestructible, quand j'ai vu Shura se faire couper le bras et Bud fendre le casque d'Aldé ça m'a vraiment fait chier(par contre dans le manga elles ont presque fait un sans faute)
Je rigolais [:lol]
C'est vrai qu'a ce moment la pour moi aussi ça représentais le top du top une gold cloth, je me souviens même que je me disais que Poseidon 'il était trop fort a pouvoir embrocher Seiya avec l'armure du sagittaire"  [:lol] [:lol]

Moi aussi, je trouve que ça intensifie la violence des combats
Ouais c'est exactement ça, du coup voir quelques fissures sur la cloth de Ox ne m'aurai pas dérangé

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #272 le: 22 septembre 2010 à 16:58:48 »
Mr Rain, tu évoques la subjectivité et le parti pris des lecteurs mais tout le monde le fait plus ou moins à un moment. Le problème survient quand c'est abusé ou redondant.

Exemples: toi même tu parles du niveau de Shion dans ND parce qu'il se fait surpasser par Suikyo, qui était pourtant de sa force auparavant ( déjà, ca fait style: c'est un branleur). S'ajoute à ceci qu'il dit ne pas être encore au niveau et devoir s'entrainer, vu qu'il vient d'être nommé Gold.
Tout ceci t'amène donc à la conclusion qu'il n'est pas très fort, pour le mieux, alors qu'on en sait rien si non qu'il n'a pas encore atteint son vrai niveau. Le fait qu'Ikki et Ox fassent à peine mieux (je suis gentil) tend à montrer un parti pris de ta part.

Pareil concernant les propos d'Ikki sur Suikyo. Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas valables, quand bien même un Gold de cette génération finirait par le stopper. De la même façon, les propos sur Radhamanthe dans le kurumanga ne sont pas absurdes dans la mesure ou ils expliquent que même parmi les golds, c'est chaud de retrouver un tel cosmos, pas qu'il peut tous les surpasser (paroles pour faire mousser le nouveau grosbill et accrocher le lecteur). Le fait que Kanon lui tienne tête et prenne même l'ascendant ne contredit rien, si ce n'est que, comme le soulignera Kurumada au début d'un volume, Kanon est vraiment fort (rédemption et nouvelle fidélité envers Athéna)

Bref, je suis d'accord avec toi mais on peut tous être victime de cette subjectivité, à différents niveaux par contre. Toi, c'est très modéré.

Moi aussi, je suis plus habitué à Bian-sea-horse, de DD.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
« Réponse #273 le: 22 septembre 2010 à 19:52:55 »
Exemples: toi même tu parles du niveau de Shion dans ND parce qu'il se fait surpasser par Suikyo, qui était pourtant de sa force auparavant ( déjà, ca fait style: c'est un branleur). S'ajoute à ceci qu'il dit ne pas être encore au niveau et devoir s'entrainer, vu qu'il vient d'être nommé Gold.
Tout ceci t'amène donc à la conclusion qu'il n'est pas très fort, pour le mieux, alors qu'on en sait rien si non qu'il n'a pas encore atteint son vrai niveau. Le fait qu'Ikki et Ox fassent à peine mieux (je suis gentil) tend à montrer un parti pris de ta part.

Je ne disais pas mes propos sur Shion dans se sens là, je ne voulais pas le déscendre. Mais pour souligné que Suikyô avait progressé depuis qu'il avait disparut du Sanctuaire, à l'époque lui et Shion était de niveau égale, selon les dire de se dernier. Suikyô montre juste qu'il a progressé depuis et que ce n'est pas car il est passé par la case Saint avant d'être un Spectres, que sa puissance se fige des qu'il rejoint les "méchants".

Après on est d'accord, Shion n'est pour l'instant pas à son firmament la rouste que lui à mit Ox et celle de Suikyô sont assez significative. Mais je le pense il aura à un moment ou un autre un power up, tout comme son collègue Dokho. Mais je tiens à être claire, je ne dis en aucun cas qu'il ne mérite pas sa Gold Cloth.
Par contre je serais plus mitigé sur la raclé de Ikki et Ox, ils se laissent pas faire et me font meilleurs impression que Shion, pour Ox on verra dans se chapitre.

Pareil concernant les propos d'Ikki sur Suikyo. Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas valables, quand bien même un Gold de cette génération finirait par le stopper. De la même façon, les propos sur Radhamanthe dans le kurumanga ne sont pas absurdes dans la mesure ou ils expliquent que même parmi les golds, c'est chaud de retrouver un tel cosmos, pas qu'il peut tous les surpasser (paroles pour faire mousser le nouveau grosbill et accrocher le lecteur). Le fait que Kanon lui tienne tête et prenne même l'ascendant ne contredit rien, si ce n'est que, comme le soulignera Kurumada au début d'un volume, Kanon est vraiment fort (rédemption et nouvelle fidélité envers Athéna)

Je ne dis en aucun cas le contraire, bien que sur Rhadamanthe on soit toujours pour moi dans un flou. Juste qu'il ne faut pas prendre non plus trop au sérieux ses déclarations de supposé puissance, Kurumada étant toujours très généreux pour glorifier les ennemis, mais le résultat est toujours au mieux dans le flou.
Après tout dépend dont on tourne les choses c'est certain, par exemple Poséidon dit que ses Généraux sont plus fort que les Saints d'Or, dans les faits rien ne prouve le contraire, vue que la seule confrontation Marinas/Saint d'Or se conclus par une victoire du Général. Mais à se régime là, les déclaration de Milo sont toutes aussi exactes on ne sait pas si lui et Aiolia à eux seuls seraient venu à bout des séides de Poséidon.

Je ne remet pas forcément en cause les paroles d'Ikki mais il faut y faire attention, se genre d'information peuvent être trompeuses car Kurumada retourne toujours très vite sa veste.

Mais bon je suis d'accord avec toi sur la subjectivité, de toutes façon difficile de faire autrement quand on parle d'une fiction, tout dépend de la sensibilité de chacun.  Mais je reste sur mes remarques précédentes : la pseudo invincibilité et toute puissance des Saints d'Or est définitivement mit à mal par Kurumada lui même, bien que se soit à travers un ennemis réputé over bourrin et moi ce ci me comble de joie. Mais bon la période revival StS est fini depuis bien longtemps et aujourd'hui dans une communauté mourrante, on doit plus être beaucoup à s'en réjouir (ou à s'arracher les cheveux selon le cas).

Voilou.

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #274 le: 22 septembre 2010 à 20:26:13 »
tu peux aussi regarder le post juste au dessus.  [:lol]

ma connexion a merdé...j'ai vu trop tard  [:onion down]

Oh, je crois que je verais bien une recolo mauve du garuda façon Shion.

J'aime assez son attaque, je confirme et suis content que ce ne soit plus la galactic illusion.

Tags: