Mais, cela rend très con, alors, de savoir qu'un gus de 198x s'appelle Radhamanthe, un autre Eaque..ils ont eu envie d'être orphelins étant à l'école.
Citation de: Kodeni le 28 septembre 2010 à 15:05:15Pour Tôma, moi ce que j'aimerai savoir, c'est un epu ce qu'il s'est passé à l'époque de son enfance avec Marine où ils semblaient être maltraités en flashback dans le film 5.+1 et voir si, effectivement, il a voulu être un dieu et est puni pour cela.
Pour Tôma, moi ce que j'aimerai savoir, c'est un epu ce qu'il s'est passé à l'époque de son enfance avec Marine où ils semblaient être maltraités en flashback dans le film 5.
Toma est plutôt un des personnages qui aurait dû être développé dans le Tenkai. Je tiens à rappeler que le Tenkai, à la base, était censé se faire en trois films. Donc rien ne dit que le perso n'aurait pas été plus développé dans les deux films à venir.
Citation de: Bugatti le 27 septembre 2010 à 21:57:03Citation de: Kodeni le 27 septembre 2010 à 19:16:32Bah Toma je le vois plus comme un guerrier à la solde des Olympiens plutôt qu'affecté à un seul et même dieu.Je le considère un peu comme un mercenaire pour les Olympiens.En tout cas y'aura rien à voir avec le Toma du film Tenkai-huerk frère de MarineCa on en sait rien.Ce n'est pas parce qu'il est physiquement plus meurtri qu'il a changé d'histoire.Surtout que Yamauchi a traité Toma comme le voulait Kurumada. Seulement il n'a pas dévoilé toute son histoire dans le premier film, il était convenu qu'il le fasse dans les deux films suivants.
Citation de: Kodeni le 27 septembre 2010 à 19:16:32Bah Toma je le vois plus comme un guerrier à la solde des Olympiens plutôt qu'affecté à un seul et même dieu.Je le considère un peu comme un mercenaire pour les Olympiens.En tout cas y'aura rien à voir avec le Toma du film Tenkai-huerk frère de Marine
Bah Toma je le vois plus comme un guerrier à la solde des Olympiens plutôt qu'affecté à un seul et même dieu.Je le considère un peu comme un mercenaire pour les Olympiens.
Oui je pense que ce sera traité puisque Toma est "le" personnage qui aurait du être développé dans le film 5 et dont les premiers élèments donnés sur son histoire sont ceux de Kurumada.
Moi j'avais répondu à ce post-là =) .Citation de: Kodeni le 29 septembre 2010 à 10:28:43Oui je pense que ce sera traité puisque Toma est "le" personnage qui aurait du être développé dans le film 5 et dont les premiers élèments donnés sur son histoire sont ceux de Kurumada.Enfin, quiproquo.
Citation de: Oiseau Vermillon le 29 septembre 2010 à 11:41:27Toma est plutôt un des personnages qui aurait dû être développé dans le Tenkai. Je tiens à rappeler que le Tenkai, à la base, était censé se faire en trois films. Donc rien ne dit que le perso n'aurait pas été plus développé dans les deux films à venir.Et mon post du 27/09 : Citation de: Kodeni le 27 septembre 2010 à 22:05:55Citation de: Bugatti le 27 septembre 2010 à 21:57:03Citation de: Kodeni le 27 septembre 2010 à 19:16:32Bah Toma je le vois plus comme un guerrier à la solde des Olympiens plutôt qu'affecté à un seul et même dieu.Je le considère un peu comme un mercenaire pour les Olympiens.En tout cas y'aura rien à voir avec le Toma du film Tenkai-huerk frère de MarineCa on en sait rien.Ce n'est pas parce qu'il est physiquement plus meurtri qu'il a changé d'histoire.Surtout que Yamauchi a traité Toma comme le voulait Kurumada. Seulement il n'a pas dévoilé toute son histoire dans le premier film, il était convenu qu'il le fasse dans les deux films suivants.-----Donc c'est bien ce que je disais, il aurait dû être plus développé dans les films 6 et 7, comme tu l'as toi aussi relevé.
vu les croquis, on va le voir et peut-être voir le saint des gémeaux de 1743, vu que les protagonistes se dirigent vers le 3éme temple.
Toma!!!! Hyoga!!!!
Il a même conservé son masque dites donc.Je préfère le Tôma d'intro au Tenkai cependant, celui-ci on dirait Moses tellement il est mastoc.Tien finallement, en y repensant, Kuru aurait pus s'économiser 8 pages de dessin/coloriage en essayant d'intégrer les scènes du manga d'intro à ND plutot que de redessiner des situations similaires...
Tien finallement, en y repensant, Kuru aurait pus s'économiser 8 pages de dessin/coloriage en essayant d'intégrer les scènes du manga d'intro à ND plutot que de redessiner des situations similaires...
et on parle du schéma d'une "Glory" sur la couverture ( ).