Je me souviens aussi avoir été sceptique au début pour le seiyuu d'Akabane Claude sur Shion mais j'ai été agréablement surpris par son travail.
L'autre point positif d'une adaptation en anime, ce sera certainement la réutilisation des pistes de Yokoyama,
Tant qu'à faire - bien que je sache que le budget musique ne soit pas une priorité (qui a dit "le budget tout court" ?) - autant donner à une nouvelle saga de nouvelles musiques, non ? Histoire que le produit ait un minimum une identité propre.
CiterTant qu'à faire - bien que je sache que le budget musique ne soit pas une priorité (qui a dit "le budget tout court" ?) - autant donner à une nouvelle saga de nouvelles musiques, non ? Histoire que le produit ait un minimum une identité propre.Je ne peux pas te donner de réponse objective. Pour moi Next Dimension reste un projet 100% Kurumada dont j'aurais pu me passer. Donc s'il y a bien une seule chose qui m'intéresse dans une adaptation animée de cette oeuvre, c'est de retrouver l'identité de l'anime Saint Seiya. Et ce sur tous les points : chara-design, musiques, bruitages ...
Je doute que cela arrive: car tous se font un peu vieux aussi...
Je ne parlais pas de nouveau style musical, mais de nouveaux morceaux
Tiens, ça me fait penser... vous pensez que la TOEI serait capable de réutiliser des plans des OAVs Elysion pour l'adaptation du prologue ?
Par contre "Sleep Angel" ?
Je ne me souviens plus trop à quoi ressemblait celle du film mais celle là démonte grave.