Dans le Saint Cloth Myth Chronicles.
Et voilou! Bon, rappelons-nous que le Tenkai est sorti au tout tout début des myths ^^;M'est avis que le projet a été annulé après le bide du film...
Citation de: hugo le 06 décembre 2010 à 20:54:42Je vous rappelle qu'on a eu Cristal en Myth Qui n'est pas un perso de film, donc je vois pas trop le rapport
Je vous rappelle qu'on a eu Cristal en Myth
C'est un perso de filler TV qui n'est en rien lié à l'actualité Saint Seiya. Et pourtant, il a eu sa Myth.
Tiens c'est marrant d'ailleurs cette armure de Seiya, celle à la fin du Tenkai me fait penser à la Glory de Tôma que l'on vient de voir dans son aspect global, sauf qu'il aurait surement s'agit de celle de Hyoga à la place de celle de Seiya .
La question est, une fois qu'ils auront fait tout Saint Seiya, feront-ils de nouvelles Myth TLC ?
Callisto: Tu vas te rendre sur le champ au Sanctuaire.Callisto: Et tu vas assassiner un Bronze Saint.Callisto: Son nom est Seiya.Tôma: Je refuse.Callisto: Comment ?Tôma: Je suis un Ange, un guerrier du Monde Céleste.Tôma: Il est hors de question que je tue un simple Bronze Saint.
C'est vrai qu'il y a un air mais il y a aussi un air avec la V4 de Hyoga(plastron, épaulettes entre autres)
Et dans 10 tomes :- Argg, comment est-ce possible, un tel cosmos !! Je n'aurais pas dû te sous-estimer, tu n'es pas un simple chevalier de Bronze !!
et puis bon quand on fait la comparaison avec ce qu'il porte dans le Tenkai voila quoi
Quand au masque qui le garde sous contrôle… Pas fan du coté gadget de la chose. Bref, pour l’instant je préfère la version du personnage qu’on voit dans le Tenkai, mais j’ai tout de même hâte de le voir en action.
Citation de: Char le 06 décembre 2010 à 23:17:14et puis bon quand on fait la comparaison avec ce qu'il porte dans le Tenkai voila quoiTout à fait.Celle de ND est mieux, c'est indéniable. -Sergorn
Je pense que Char pensait comme moi à savoir plutôt que celle du film est mieux que celle de ND
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 06 décembre 2010 à 23:43:47Je pense que Char pensait comme moi à savoir plutôt que celle du film est mieux que celle de ND Oui javais bien compris -Sergorn
Pour moi, ces Gloires sont incomparables, trop différentes. J'aurais une préférence pour celle du Tenkai, mais cela tient peut-être de la nostalgie.