J'ai l'impression d'ailleurs que la Vierge a pris "en gros" le rôle de Aiolos en 1987....genre protection d'athéna, ect...Ce qui suppose et j'ai espoir lol, devoir un gold du sagittaire complètement différent.
Bah il est Vierge et se prive d'un sens. Donc à classer dans le haut et panier des Golds .
un Sagittaire enfin dans sa maison près à arrêter les intrus
mais comme dans le 12kyu, je suis pas certain qu'on aura toute les maisons à se refarcir.
@Mr. Rain : Comme le précise hanzo, je rigole. Et comme il le précise aussi, il se prive bien d'un sens puisque le goût est associé à la parole dans cet univers.
Parce que ça vient après qu'il se soit pris la bloody rose. Au lieu de gueuler à l'aide, il tente d'entrer en contact avec les autres par transmissions de pensées et seul Shion le calcul vraiment grâce à ses talents psy. Izo croit l'entendre mais pense se tromper et évoque ce qu'on t'a dit, si mes souvenirs sont bons.
J'ai pas dit que c'était pas idiot et raccord avec ce qu'il fait avant mais en tout cas, je crois bien que c'est dit qu'il se prive de ce sens, quand il en a envie quoi...
À cela près que dans TLC, Asmita est réellement aveugle je crois.
Citation de: hanzo le 08 décembre 2010 à 14:43:55J'ai pas dit que c'était pas idiot et raccord avec ce qu'il fait avant mais en tout cas, je crois bien que c'est dit qu'il se prive de ce sens, quand il en a envie quoi...Du coups c'est en gros : "je me prive du sen de la parole, oui mais quand je ne parle pas" Mouais c'est bidon se truc, il se prive de quedale oui
Le prochain fera du piano.
Citation de: Mr.Rain le 08 décembre 2010 à 14:47:17Citation de: hanzo le 08 décembre 2010 à 14:43:55J'ai pas dit que c'était pas idiot et raccord avec ce qu'il fait avant mais en tout cas, je crois bien que c'est dit qu'il se prive de ce sens, quand il en a envie quoi...Du coups c'est en gros : "je me prive du sen de la parole, oui mais quand je ne parle pas" Mouais c'est bidon se truc, il se prive de quedale oui Tiens Mr Rain, j'ai retrouvé le passage en question:Maison du Capricorne.Izô: Attends, Ox !Ox: Qu'est-ce qu'il y a Izô ?Izô: J'ai l'impression d'avoir entendu la voix de Shijima à l'instant.Ox: Shijima ?Izô: D'habitude, Shijima n'ouvre presque pas la bouche afin d'accumuler son Cosmos, et discute plutôt en s'adressant directement au cerveau de son interlocuteur.Izô: C'est pour cela qu'il est appelé "l'homme paisible".
Citation de: Saint Alphazero le 08 décembre 2010 à 15:23:21Le prochain fera du piano. Le retour de Takeshi Kawai ? -Sergorn
Kuru ferait bien de profiter de cette traversé pour exploiter des Gold qui ont été mal aimés dans le manga de 1986 comme le Taureau ou le Cancer. Bon c'est très mal parti vu le sort d'Ox mais on encore des chances de voir un Cancer sympa ou un Sagittaire enfin dans sa maison près à arrêter les intrus. Un peu d'originalité en fait, oui bon je sais j'en demande trop
Si peu...