Sauf que si les guerres sainte sont d'incessantes redites auxquelles ils faut mettre fin il faut au contraire avoir ce genre de similitude...Une sorte de boucle infernale manipulé par Chronos, tient pourquoi pas ?Au dela de Zeus et des autres dieux de l'Olympe on aura peut être plutôt Chronos comme big boss final...Donc dans cette logique on DOIT avoir la même trame d'une guerre sainte à une autre, ce que Kuru est en train de nous exposer de manière certe répétitive sur certains points mais avec des personnages et des background interessant.Ca ne devrait pas durer des plombes pour ensuite embrayer sur quelque chose de nouveau (Ginga Shinwa ---> Galaxy Myth ?) mais il faut laisser le temps à Kuru de planter l'histoire qu'il veut developper et la y a que l'éditeur qui peut accélérer les choses...
Bah c'est comme ça que je vois la chose : ND -> on sauve Seiya, on nique Chronos.GS -> on bute l'Olympe.
Si si, il y a bien un champ de roses, on le voit d'ailleurs nettement sur les vues aériennes des 12 maisons. Pour moi, Shijima est simplement encore dans les escaliers entre la statue d'Athéna et le palais du Pope, ou bien que les roses ne lui ont pas posé problème
Citation de: alphagodwarrior le 08 décembre 2010 à 16:48:32Sauf que si les guerres sainte sont d'incessantes redites auxquelles ils faut mettre fin il faut au contraire avoir ce genre de similitude...Une sorte de boucle infernale manipulé par Chronos, tient pourquoi pas ?Au dela de Zeus et des autres dieux de l'Olympe on aura peut être plutôt Chronos comme big boss final...Donc dans cette logique on DOIT avoir la même trame d'une guerre sainte à une autre, ce que Kuru est en train de nous exposer de manière certe répétitive sur certains points mais avec des personnages et des background interessant.Ca ne devrait pas durer des plombes pour ensuite embrayer sur quelque chose de nouveau (Ginga Shinwa ---> Galaxy Myth ?) mais il faut laisser le temps à Kuru de planter l'histoire qu'il veut developper et la y a que l'éditeur qui peut accélérer les choses...Bah c'est comme ça que je vois la chose : ND -> on sauve Seiya, on nique Chronos.GS -> on bute l'Olympe.
C'est moi ou la Glory de Tôma est déjà bien endommagée ? Il a dû prendre cher avec par un Olympien avant d'être jeté en taule mmm
Alphagodwarrior : euh c'est un peut n'importe quoi ce que tu dit. Aller à dans 6 mois.
Citation de: LGC le 08 décembre 2010 à 18:21:39Alphagodwarrior : euh c'est un peut n'importe quoi ce que tu dit. Aller à dans 6 mois. Si tu l'dit Sinon pour le prochain chapitre c'est pour dans deux semaines plutôt...
C'est pas moi qui le dit mais le bon sens, et deux semaines sa me parer un peux court.
Citation de: LGC le 08 décembre 2010 à 18:35:11C'est pas moi qui le dit mais le bon sens, et deux semaines sa me parer un peux court. Le bon sens ? tu as une très grande estime de toi visiblement, tu es devin ? Et si ça te "parer" alors
Toi par contre tu ne semble pas connaitre la définition de bon sens, sérieux toujours les mêmes événement a chaque générations n'importe qui trouverais ça crétin.
Citation de: LGC le 08 décembre 2010 à 18:44:47Toi par contre tu ne semble pas connaitre la définition de bon sens, sérieux toujours les mêmes événement a chaque générations n'importe qui trouverais ça crétin. Si tu l'dit
Scans chapter 30°http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/gallery?fid=-1&page=1
Ca fait chier les numéros double quand même, deux semaines pour la suite = bouh
Le chapitre m'a pas l'air mauvais, par contre voir Tôma avec une Glory abimé alors qu'il n'a livré aucun combat je trouve ça bizarre. A moins que cela fasse référence au fait qu'il ait été emprisonné après un combat qui a endommagé sa Glory.