same image of the previous page but more large and little clean with photoshop
Prévu pour Mars si on en croit les premières rumeurs :clindoeil:
tamashii
Embalagem Conteúdo(blister, base, capa e manual) Manualstparadise (ClothMythRevolution)
Des annnées que j'attends ça !je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux !!!
Enfin, je la réserverai direct...
Citation de: Fantomas le 01 octobre 2010 à 19:56:45Enfin, je la réserverai direct...Clair vaut mieux le faire et c'est mon intention Qui se dévoue pour me l'offrir pour mon anniv en Mars?
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 02 octobre 2010 à 10:08:20Citation de: Fantomas le 01 octobre 2010 à 19:56:45Enfin, je la réserverai direct...Clair vaut mieux le faire et c'est mon intention Qui se dévoue pour me l'offrir pour mon anniv en Mars? Si pour mon anniv tu me prends le PG du Strike Freedom, ya pas de soucis
Citation de: Char le 02 octobre 2010 à 11:10:52Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 02 octobre 2010 à 10:08:20Citation de: Fantomas le 01 octobre 2010 à 19:56:45Enfin, je la réserverai direct...Clair vaut mieux le faire et c'est mon intention Qui se dévoue pour me l'offrir pour mon anniv en Mars? Si pour mon anniv tu me prends le PG du Strike Freedom, ya pas de soucis Avec les frais de douane en bonus?
Elle est donc bien prévue en Mars.