Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 624343 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1225 le: 20 décembre 2010 à 10:06:30 »
Bon bah ça sent la victoire du jémo tout ça. Encore un perso - Yoma - que la miss aura bien raté... Reste à savoir comment l'autre va finir.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1226 le: 20 décembre 2010 à 10:09:30 »
Et ca a bien l'air de parler de possession, et du fait que Kairos est limite par le corps "fragile" de Yoma

Ouais donc en gros, Yoma sans Kaillera à l'intérieur doit être aussi efficace qu'un Yvan du Troll   [:petrus jar]

Sinon c'est les ceusses qui se demandaient pourquoi on n'avait plus revu le chapelet depuis des lustres dans je sais plus quel topic qui vont être contents  :D ( par contre j'aimerais bien savoir comment Asprout s'est retrouvé avec, il était dans la poche intérieure de la goldo clothhhhhhhhhh? :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pew

« Réponse #1227 le: 20 décembre 2010 à 10:14:23 »
( par contre j'aimerais bien savoir comment Asprout s'est retrouvé avec, il était dans la poche intérieure de la goldo clothhhhhhhhhh? :o )

Bin pas loin ... Tenma à du le laisser traîner pendant son entraînement sur l'île Kanon; Deuteros l'a mis dans sa poche, puis dans la boîte à gants de la Gold Cloth, et du coup Aspros l'a juste récupéré.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1228 le: 20 décembre 2010 à 10:20:37 »
C'est pour aller avec le compartiment pique-nique de l'armure du Dragon dans le manga SD  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1229 le: 20 décembre 2010 à 10:26:57 »
Bin pas loin ... Tenma à du le laisser traîner pendant son entraînement sur l'île Kanon; Deuteros l'a mis dans sa poche, puis dans la boîte à gants de la Gold Cloth, et du coup Aspros l'a juste récupéré.

C'est pour aller avec le compartiment pique-nique de l'armure du Dragon dans le manga SD  [:aie]

"C'est un tel bordel dans c'te nouvelle cloth... Y'a trop d'poches, on pourrait chier d'dans"
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1230 le: 20 décembre 2010 à 10:30:34 »
Tout ce que j'espère, c'est un double KO. Que Yôma meurt, soit -même si j'aurai préféré que ce soit de la main de Tenma), mais je ne veux surtout plus revoir Asprout des Jémo. [:homer1]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 ? 214)
« Réponse #1231 le: 20 décembre 2010 à 10:43:54 »
j ai lu trop vite, en fait l ame de kairos se retrouve toujours attachee a ce corps (reincarnation?) et aspros dit  bien  que c ert different du cas d hades et des autres dieu

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1232 le: 20 décembre 2010 à 10:55:21 »
Bon bah ça sent la victoire du jémo tout ça. Encore un perso - Yoma - que la miss aura bien raté... Reste à savoir comment l'autre va finir.
J'espère que Yoma/Kairos aura un sursaut pour éviter que son âme se fasse enfermer dans le chapelet et que le combat reprenne parce que si ça fini comme ça cette confrontation serait nulle à chi**

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1233 le: 20 décembre 2010 à 11:07:37 »
J'espère que Yoma/Kairos aura un sursaut pour éviter que son âme se fasse enfermer dans le chapelet et que le combat reprenne parce que si ça fini comme ça cette confrontation serait nulle à chi**

Et moi itou, parce que le coup du "je vous fais miroiter un bô combat pour finalement l'annuler paske c'est kro rigolo hihihi", on a déjà donné avec Rasgado/Valentine dans le tome 23  [:petrus]

« Réponse #1234 le: 20 décembre 2010 à 11:10:22 »

Pour l'instant, Yoma est le troisième spectre le plus réussi après Véronica et Kagaho.

Le combat est pour l'instant splendide. Ne soyez pas mesquins !  :haha:
Je vois pas où le est combat splendide, par exemple ceux d'Albafica ou Manigoldo eux sont splendides :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1235 le: 20 décembre 2010 à 11:13:45 »
Pour l'instant, on a juste eu une technique balancée de part et d'autre ( Rewind Bio/La-GE-qu'est-plus-forte-qu'une-AE-enfin-si-ça-se-trouve), et Yôma qui dévoile sa véritable identité, c'est un peu léger pour qualifier ce début d'affrontement de splendide  :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1236 le: 20 décembre 2010 à 11:21:11 »
Si, pour moi, ce combat en met plein la vue.

Ben y t'en faut pas beaucoup

Comme GSA, pour moi des combats splendides, c'est Albafica/Minos ou Mani/Thanatos... et ça fait une paye qu'elle a perdu ce niveau d'excellence pour ce qui est de la partie baston de son manga :o

« Réponse #1237 le: 20 décembre 2010 à 11:22:39 »
Si, pour moi, ce combat en met plein la vue.

Ben y t'en faut pas beaucoup

Comme GSA, pour moi des combats splendides, c'est Albafica/Minos ou Mani/Thanatos... et ça fait une paye qu'elle a perdu ce niveau d'excellence pour ce qui est de la partie baston de son manga :o
Un gros +1

Hedrick

• Invité
« Réponse #1238 le: 20 décembre 2010 à 11:30:12 »
"- Un combat dans une autre dimension."
Point de vue dimentionnel, j'ai trouvé de loin plus intéressant le combat Mu VS Japet/Ecatonchire. Ici, le coté dimensionnel n'est la que pour bloquer les pouvoirs de Yoyo et faire un ring.

"Une attaque ramenant à l'enfance."
BABALITY !

"La fusion des âmes."
Très euh... classique je trouve, rien de bien original

"La révélation que Yoma est Kairos."
Seul point interressant, mais si il meurs en 3 chap => fail

Hors ligne hanzo

« Réponse #1239 le: 20 décembre 2010 à 11:54:42 »
Je manque possiblement d'objectivité car je n'aime pas Aspros mais j'ai du mal à qualifier son combat de grandiose ou même d'impressionnant vu le nombre incroyable de cheats dont il bénéficie, qui annule tout héroïsme de sa part.

La seule action que je lui accorde et reconnait qu'elle fut maline, fut l'enfermement de Yôma dans une autre dimension afin d'empêcher toute manipulation du temps, c'était bien joué.
Sinon, c'est une accumulation de coups de bol et de mains incroyables et sans précédents et, cerise sur le gateau, balayés d'un revers de main par l'intéressé parce que "c'est lui"

(boost du frère et fusion avec lui qui permet de survivre au coup d'Alone
 Au coup de Yôma peut-être aussi
 Corps offert par Hades qui lui permet de ne pas subir l'attaque Rewind Bio
 Son surplis détruit qui revient le protéger
 L'amure des Gémeaux qui vient aussi le protéger parce qu'elle est peut-être jalouse, alors que le gars a bien dit s'en taper d'Athéna, comme quoi, DM a pas eu de bol
 Yôma Kairos qui est scellé et condamné à rester dans un corps humain et ne disposant pas de toute sa force, tant qu'à     faire)
Perso, je trouve ça nul et rend ce perso définitivement gerbant et son combat sans grand intérêt puisqu'on ne parvient pas à véritablement reconnaître ses réelles capacités (et à Kairos non plus de surcroît)
« Modifié: 20 décembre 2010 à 11:56:22 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

« Réponse #1240 le: 20 décembre 2010 à 12:03:14 »
Le résumé a toujours pas été confirmé, si ?

Sinon je m'élève de toute force contre l'équation "puiçan é karismatik* = tro bi1 ce perseau".
Si c'était aussi simple ça se saurait.

*ouais, enfin, poseur serait plus adéquat...
J'en chialerais !

Hors ligne Char

« Réponse #1241 le: 20 décembre 2010 à 12:08:06 »
Le plus cheaté ouais

Hors ligne hanzo

« Réponse #1242 le: 20 décembre 2010 à 12:15:07 »
Ca me paraissait évident mais faut croire que ça saute pas aux yeux tant que ça!
Même son Gen maô ken, il l'a piqué au pope en se rendant sur Starhill.

Avec tout ça, je trouve déplacé de parler de SA puissance et de la comparer avec ses potes ou encore son frère, qui selon moi représente le véritable Saint des Gémeaux (même s'il est loin d'être le plus digne)

Hors ligne Max

« Réponse #1243 le: 20 décembre 2010 à 12:35:22 »
Avec tout ça, je trouve déplacé de parler de SA puissance et de la comparer avec ses potes ou encore son frère, qui selon moi représente le véritable Saint des Gémeaux (même s'il est loin d'être le plus digne)

En l'ocurrence, le problème c'est que même si ça fait sa puissance, ça ne fait pas pour autant sa valeur. S'il y avait une maxime à appliquer à TLC post 13, ce serait "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". On a toujours l'impression que tout est acquis aux personnages, et pour Aspros c'est encore pire. Limite, moi je passe mon temps à me demander comment ils font pour crever.
« Modifié: 20 décembre 2010 à 12:37:01 par Max »
J'en chialerais !

« Réponse #1244 le: 20 décembre 2010 à 12:37:45 »
Pour revenir sur le mauvais traitemet de Yoma.

Il n'est pas question selon moi de victoire ou de défaite. Juste que Teshi nous le montre de base comme un perso à part (père de Tenma, électron libre, grande puissance). D'ailleurs, sa puissance lui a permis de mettre Aspros out pendant au moins quatre tomes.

Et là, comme par magie, Aspros commence à prendre le dessus ? Je veux dire, Teshi ne peux pas logiquement faire ça... elle ne peut pas introduire un perso tel que celui-là avec un background aussi important pour lui réserver au final un traitement un poil plus sympathique que celui réservé aux Dieux des Rêves.

Donc oui, je trouve le perso foiré parce qu'au final, il est entravé et Aspros est cheaté. Donc de base, ce n'est pas équitable.

« Réponse #1245 le: 20 décembre 2010 à 12:53:02 »
Enfin, il y a quand même des signes qui ne trompent pas.

1/ Fusion qui file un boost

2/ Autre dimension annulant les pouvoirs principaux de Kairos

3/ Corps "béni" par Hadès

4/ Armure des Gémeaux qui vient le protéger alors que bon, il vient de la virer (vraiment trop c*nne cette Armure (comme ses porteurs))

5/ Kairos maudit par Chronos (bah oui, comme si il n'avait pas pu simplement le tuer aussi)

6/ Et le Genro MaoKen, comme ça, on peut savoir ce qu'il y a à savoir sur Kairos sans que celui-ci n'ait besoin de gagner le duel pour aller raconter son histoire à son fils

Après c'est peut-être un fake, ou alors Kairos va se resaisir, mais j'en doute.

Hors ligne Archange

« Réponse #1246 le: 20 décembre 2010 à 12:58:44 »
第209話 カイロス

「神である俺が兄どころかテメエにも勝てないときたか どの面下げて言ってんだ!?ああ?この…
人間風情の分際でよォー!!!」『圧倒的だ!これが神の攻撃…避けられん…!!』時計の針に胸を
貫かれるアス兄さんに高笑いのカイロス「形なしだなお兄ちゃん!!!どうよ!?これでもう手も足も
出ねェな!!ちょっとは大人しくなるんじゃねェのかー?ケックッソ生意気な目ェしやがって… 
…だがそいつも首と胴がブッ取れれば見納めよってな!」その時、アス兄さんが人差し指をかまえて
ズキュンと一発かます「手も足も…? …フフ ・・・手は出せたようだが?」がカイロスには勿論意味不明
「とっとと死ねやお兄ちゃん!!!」回転した文字盤をトドメに食らわせるが、オブジェ状態の双子座聖衣が
アス兄さんを庇う「…んだよ・・・双子座の黄金聖衣…弟の方かよ… …バカかテメェは何でそいつを
庇う必要があるんだよ 憎んでたんじゃねェのかよ…兄はテメエの存在を奪ったんだろうが!!俺には
分かるぜ…自分を隠され存在を消される苦しみ 日向を行く兄を眺める惨めさがよ…だけどテメェ
は… …マジでそいつブッ殺しちまうんだもんなァいやぁ笑ったぜざまァねェ ホントスカッとしたぜ
俺もそうしてやるんだ 見てるかよクロノス…俺をよ この聖戦はもう神気取りによって神々の手を
離れた 成長しきった神殺しはもう俺の手の内にある…そして俺は神聖衣を使い神の道を通って
テメエにとってかわれる テメエをブッ殺してな!!クロノス!!!ここまでやりゃあもうテメエも…天界の
奴らも誰も俺を知らんぷりできめェよ グルグルグルグル死んで生きて死んで生きてよ…神々
からも人々からも存在を忘れられて 永劫の時間に閉じ込められてさまよって…天界でも地上でも
だーれも俺を知る奴がいない そんな苦しみ俺はもう耐えられねェ…」そこまで喋って呆然となる
カイロス「…何を 口走ってんだ…俺は… 文字盤もまだ回ってる… …双子座の聖衣もそのまま…
…テメエ…俺に何しやがった!!?」「幻朧魔皇拳!!!相手の脳を直接支配する伝説の魔拳よ!!!」
再びどや顔のアス兄さん「神であるお前に効果があるかは一か八かだったが…なるほどな『死んで
生きて死んで生きて…』神の道すら通れんお前のその体…ハーデスや他の神のような器ではないな!?
フフ…全く良いことを聞いた!お前の神の魂はその人間の体にぬいつけられている!!どちらにしろ
お前の体は我々と同じ 傷つき 年老い 死も体験するというわけか!!!完全な神でないなら倒せる!!ならば!!」
あんたが持ってたのかよ!!!と全読者から総ツッコミを受けるであろうあのアイテムを取り出すアス兄さん
「…なっ… なんだテメエ…それは…まさか…」「そうだ、これは乙女座のアスミタが究極まで小宇宙を高めて
作った 百八の魔星を封ずる数珠!!!カイロス!貴様のその運命 滅した上でここで断ち切ってやろう!!!」

◇木欒子の数珠で堕ちた神を滅す! 続く
Chapitre 209 - Kairos

Kairos: Tu dis que comme mon frère aîné n'a pas perdu conte moi, tu ne perdras pas non plus ? T'oses me prendre de haut ? Toi, un misérable humain !!!
Aspros: Quelle puissance écrasante ! Voici donc une attaque de dieu !! je ne peux pas l'éviter !!
Yôma lâche un grand rire à l'attention d'Aspros, dont le torse est transpercé par les aiguilles de l'horloge.
Kairos: On fait moins le malin, hein Grand Frère ! Alors ? Incapable de bouger maintenant ? Ca ve te forcer à te tenir sage. Kukuku... ouais c'est ca continue à me faire ce regard impertinent... mais moi je vais plutôt me régaler du spectacle, ton torse et ton cou vont être tranchés en morceaux !! !

A cet instant là, Aspros prend une posture particulière avec son index et lance rapidement un coup impercetible.
Aspros: Entièrement paralysé ? Pfft. On dirait bien que j'ai réussi à remuer ce bras là pourtant.
Evidemment, Kairos ne comprend pas ce qui vient de se passer.
Kairos: Allez hop, dépêche toi de crever, "Grand frère" !!
Le cadran d'horloge se met à tourner et Aspros est sur le point de recevoir le coup de grâce, mais à ce moment là la Gold Cloth des Gémeaux, sous sa forme totem, s'interpose.

Kairos: Quoi encore... La Cloth des Gémaux ? Ton frère cadet ? T'es pas un peu con toi ? Pourquoi est-ce que tu tiens tant à le protéger ? Tu devrais plutôt le hair ! Ta saloperie de frère aîné a volé ton droit d'exister, non ? Je comprends très bien tout ca moi aussi... le fait de vivre caché dans l'ombre, la douleur de voir son existence effacée... voir son frère aîné recevoir tous les honneurs au grand jour tandis que l'on reste misérable dans son coin... et malgré tout...
En tout cas je me suis bien marré quand t'as tué ton frère aîné, ca m'a fait très plaisir de voir ça.
Est-ce que tu me vois, Chronos ?  Grâce à moi, cette Guerre Sainte n'est plus entre les mains des dieux mais dans celles d'un imposteur qui se fait passer pour une divinité !! Et celui qui a acquis la puissance d'un déicide danse désormais dans ma paume ! J'utiliserai cette God Cloth pour marcher sur la route des dieux, et je prendrai ta place !!! Je vais te faire la peau Chronos !!!
Cette fois, ni toi, ni les Cieux, ni personne ne pourra m'ignorer !! Tu m'as fait sans cesse vivre, mourir, vivre, mourir... Mon existence est oubliée de tous, aussi bien dieux qu'humains !!! Je suis reclus de tout pour l"éternité !! Que ce soit dans les Cieux ou sur Terre, nul ne me connaît. Je ne peux plus supporter cette torture...

"Mais qu'est-ce que j'ai à déblatérer tout ca ?"
Kairos reste éberlué.
Kairos: "Que... pourquoi suis-je si bavard... je... le cadran est encore en train de tourner... la Cloth des Gémeaux... connard, qu'est-ce que tu m'as fait ?"
Aspros: Genrô Maô Ken !!! Le poing maléfique légendaire, la technique qui permet de prendre le contrôle de l'esprit de son adversaire !!
Aspros refait une tête méprisante.
Aspros: Je n'étais pas vraiment sûr que ca fonctionne contre le dieu que tu es, c'était un coup de poker... Je vois maintenant... "vivre, mourir, vivre, mourir..."... Ton corps, à toi qui ne marche pas sur la route des dieux, n'est pas un hôte comme c'est le cas pour Hadès ou d'autres dieux ? Pfft. J'ai décidemment appris des choses intéressantes ! Ton âme divine est cousue à ce corps humain !! Quoi que tu fasses ton corps n'est pas différent du nôtre !! Tu peux être blessé, tu vieillis, et tu fais même l'expérience de la mort !! Puisque tu n'est pas entièrement un dieu, je vais pouvoir t'abattre !! Allons y !
D'un coup, Aspros sort un objet de nulle part.
Kairos: Que... connard, pourquoi est-ce que t'as ça... se pourrait-il...
Aspros: Hé oui. C'est ce qu'Asmita de la Vierge a crée en élevant son Cosmos à son paroxysme. Le chapelet capable de sceller les 108 étoiles maléfiques !!! On va en finir avec ton destin Kairos, je vais non seulement t'abattre, mais également mettre un terme définitif à tout ca !!!

◇Il va détruire un dieu avec le chapelet du Savonnier !
Chapter 209 - Kairos

Kairos: You're saying that since my elder brother didn't lose to me, you won't lose either ? You dare to belittle me ? A human scum like you !!
Aspros: Such an overwhelming power !! So that's a god's attack ! I can't avoid it !
Yôma laughs at Aspros, whose chest is stabbed by the clock's needles.
Kairos: Not so proud of yourself now, hey "elder brother" ! So ? Can't move anymore ? That'll force you to be a good boy... yeah, keep on doing that audacious stare... but I'm going to enjoy the show, your chest and neck will be cut !!

At that moment, Aspros takes a special stance with his index and quickly launches a ray.

Aspros: Me, completely paralyzed ? Pfft. It seems that I could still move this arm though.
Of course, KAiros doesn't understand what rally happened.
Kairos: Hury up ! It's time to die, "elder brother" !!!
The clock dial spins, and Aspros is about to get the coup de grace, but at the last moment the Gemini Cloth (object shape) bursts in to protect him.

Kairos: What now... The Gemini Cloth ? The little brother ? Are you a dumbass ? Why do you want ot protect him so much ? You hould hate him ! Your brother, that bastard, stole your right to exist in this world, no ? I perfectly understand that... what it is to live hidden in the shadows, the pain of seeing your own existence Boku Dake ga Inai Machi... to see the elder brother in the light, getting all the honors when you're a nothing... and yet...
Well, at least I really enjoyed seeing you killing your elder brother. That really pleased me.
Do you see me, Chronos ? Thanks to me, this Holy War isn't anymore in the God's grip, but in the hands of a god-impersonating man !!! And the guy who attained the power of a godkiller is dancing in my palm ! I'll use this God Cloth to walk on the path of gods,  and I'll replace you !! I'll kill you, Chronos !! This time, with what I'll do, you won't be able to ignore me, and it will be the same for the gods and everyone !!! You continuously made me live, die, live, die.... My existence is frogotten by everyone !! Gods and humans !! I am outcast from everything forever !! Nobody knows me, as well in the Heavens and on the Earth. I can't stand that pain anymore...

"Why am I chitchatting that much ?"
Kairos is stunned.
Kairos: "What... why do I speak so much... I... the dial is still spinning... the Gemini Cloth... bastard, what did you do to me ?"
Aspros: Genrô Maô Ken !!! The legendary evil fist, the attack that allows to take the control of an opponent's mind!!
Aspros has a cruel look again.
Aspros: I wasn't really sure if it would work on a god, that was a gamble... So I see now... "live, die, live, die..." Your body, the body of someone who doesn't walk on the god's path, isn't an host like it's the case for Hades or other gods? Pfft. I learned something very interesting ! You divine soul is stuck to this human body !! No matter what you try, your body isn't different from ours ! You can get hurt, you can get old, and you even know what it is to die ! Since you're not a full god, I should be able to destroy you !! Let's go !
Suddenly, Aspros shows an item.
Kairos: What... bastard, why do you have that... could it be...
Aspros: Yes. That's what Virgo Asmita created by raising his Cosmos to its outmost limits. The rosary able to seal the 108 evil stars !!!I'll not only kill you, but I'll also put a full stop to your fate !

◇He is going to destroy a god with the mokurenji rosary !
« Modifié: 20 décembre 2010 à 13:26:34 par Archange »

« Réponse #1247 le: 20 décembre 2010 à 13:01:14 »
De loin, le Gold le plus puissant et charismatique de LC.
Que tu adores le Gold des Gémeaux je le respecte mais de la à dire que c'est le plus charismatique des Golds faut pas pousser surtout en disant qu'il l'est de loin :o
« Modifié: 20 décembre 2010 à 13:05:21 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne hanzo

« Réponse #1248 le: 20 décembre 2010 à 13:13:53 »
Bon et bien nouvelle question. Comment l'âme de deutéros peut-elle mouvoir l'armure des Gémeaux?
Je croyais qu'il avait été ôté de l'histoire par le rewind bio?

La seule explication serait que l'attaque n'ait pas fonctionné non plus sur Deutéros et qu'il continue d'être avec Aspros, protégé par son corps immortel, mais alors, rien n'est sûr et encore moins supposé ou expliqué, c'est le foutoir une fois de plus.

Et après "merci Pope", merci frère","merci Hades", "re merci frère" voici merci Asmita" et "merci Chronos" Si encore il les remerciait d'ailleurs.
On va bientôt arriver à 12, comme pour Régulus! [:fufufu]

Non, j'aime pas le déroulement du "combat"

« Réponse #1249 le: 20 décembre 2010 à 13:17:08 »
Si ça se trouve pour le chapitre suivant le chapelet ne sera pas capable d'aspirer le dieu et Aspros sera obligé de se servir comme Asmita de tout son cosmos pour l'y enfermer donc on pourrait avoir ce double KO

Tags: