Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 629950 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1300 le: 20 décembre 2010 à 22:12:14 »
Disons que quand on aime pas le chevalier des gémeaux…
Moi perso je n'ai rien contre le(s) Gold(s) des Gémeaux et que quelqu'un aime ce combat mais de dire qu'il fait parti des meilleurs combats de TLC euh non là faut pas abuser.Pour ma part je trouve qu'il était prometteur comme ceux de Regulus/Rhadamanthe et Dohko/Kagaho et qu'au final ont été très décevants et puis Yoma y perd beaucoup en charisme
« Modifié: 20 décembre 2010 à 22:13:55 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1301 le: 20 décembre 2010 à 22:57:37 »
Je n'aime pas Yoma même si j'aime bien l'idée de Kairos et son "plan".

J'exècre Aspros et l'arc gémeaux fut pour moi le pire de Lost Canvas.

A partir de là difficile d'être excité par ce qu'on nous sert en ce moment.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1302 le: 20 décembre 2010 à 23:37:15 »
Ah, moi aussi j'ai plutôt bien aimé l'arc gemini, répondant ainsi aux questions - d'une certaine façon  et en faisant un clin d'oeil à G  - au comprotement des gémaux et je trouvais bien de voir un sanctuaire "propre" ou "what if" si le coup d'état des gemini brothers n'avait pas marché et que, par contre, dans le camps de l'adversaire, c'est tromperies, manigances et complots. [:aloy]

Maintenant j'aimerais aussi que Kairos se montre "plus" que ça, mais:

1- gemini (Saga ou Aspros ou les deux cadets) sont consicédérés comme des dieux par les autres saints (postulat)

2- Kairos est un dieu, mais déchu=> il est pas vraiment top, surtout lorsque la colère issue de son passé fraternel qu'il revoit chez les gemini, l'empêche d'être sur ses gardes face à un quasi dieu, mais déchu d'avance, car c'est comme cela qu'est présenté le porteur de la gemini cloth depuis le début si je ne m'abuse  :o

=> contrairement aux dieux des rêves où on avait rien, je préfère tout de même Kairos/Yoma et il est mieux qu'un black pegasus saint  [:aie]  si on reste à son éthymologie de ''cheval sombre".

Et puis, ce duel entre une horloge, arrivée en second après un sablier doré [:bave], j'ai aucun doute: Kairos wins  [:jump] [:lol]

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1303 le: 20 décembre 2010 à 23:51:39 »
M.D.R quand même ce chapitre. Kairos : blablabla blablablabla ............ heu ?! c'est quoi c'truc ? attend quest ce que tu m'a fais connard !!?
il parlait de tout comme un crétin sans s'en rendre compte  [:aie]

Il va se faire dérouiller ça se sent. Puis je suis pas étonné. Cid avait abattu Phantasos et Icelos c'est encore mieux !!  :o Je n'ai jamais considèré Kairos et Chronos comme des puissants. Thata-Hypnos et sans parler de Poseidon et autres eux ce sont des vrais!

Il a piqué le "Genro Maoken" au pope, d'accord, mais il fallait avoir le talent pour pouvoir la maîtriser.
Le vol est une façon comme une autre d'acquérir des techniques.

Voler ou pas effectivement ce n'est pas le problème. C'est l'aptitude à l'apprendre et à maîtriser la technique qui est à prendre en compte.
Beaucoup de persos apprennent où copient les autres techniques.

Que tu adores le Gold des Gémeaux je le respecte mais de la à dire que c'est le plus charismatique des Golds faut pas pousser surtout en disant qu'il l'est de loin :o

Pour moi Saga était charismatique. Cet Aspros n'arrête pas de sourire débilement, même s'il n'a pas un sourire débile.
voyons voir : Aphrodite ricane bêtement - Albafika reste sérieux
Saga est un sérieux - Aspros sourit bêtement
Kardia rigole sadiquement - Milo c'est du sérieux

Ouaip surtout pour les pffft d'Aspros [:lol]

ouais ça ne nous a pas manqué on y en a droit à chaque chapitre avec Aspros

Pour ma part je trouve qu'il était prometteur comme ceux de Regulus/Rhadamanthe et Dohko/Kagaho et qu'au final ont été très décevants et puis Yoma y perd beaucoup en charisme

Wé que des combats de merde c'est pas croyable Regu/Rhada Dohko/Kaga Sisyphe/Eaque pourtant ils étaient très attendu.
Le VS des 2 Gémeaux était cool par contre.

Ah oui avec ce chapitre ça m'a rappeler que l'ame de Deuteros reside en fait bel et bien dans le cloth des gémeaux.
« Modifié: 20 décembre 2010 à 23:53:23 par Bugatti »

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1304 le: 21 décembre 2010 à 00:12:09 »
Pour l'âme dans la cloth, vous avez été frappé d'amnésie ou quoi  [:aie]?

Quid du Sagittarius, Libra, Aquarius et Leo + Virgo dans Elision????

On en a une ici...

Encore une fois, Kairos agit comme un trouble fête, un voleur et un manipulateur.

Pensez- un peu, pour ceux qui connaissent, au Mulet d'Isaac Asimov dans Fondation et Empire:  gros pouvoirs en apparences, mais handicap... et fin...déplorable qui n'a d'égal que son physique. Et il s'apitoyait sur son sort et ne rêvait que de vengeance...

Hors ligne garrincha

« Réponse #1305 le: 21 décembre 2010 à 02:25:58 »
Je dois être trop tolérant.  [:lol] [:lol]

Pour ma part la seule chose que je peux reprocher à ce chapitre et à la partie "lost canvas" du manga, c'est que nous avons plus droit à des backgrounds qu'à des combats épique avec échange de coups et d'arcanes.

Bon, moi j'aime bien parce qu'au moins ça fait avancer l'histoire et ça enrichie l'univers Saint Seiya, mais je peux comprendre que ça frustre ceux qu'il veulent plus d'actions.

Par contre,
au sujet du cheatage :
Enfin, il y a quand même des signes qui ne trompent pas.

1/ Fusion qui file un boost
Ok peut-être.
Même si c'est propre au gémeaux qui sont "deux".

2/ Autre dimension annulant les pouvoirs principaux de Kairos
Pas de  cheat là. C'est l'attaque des gémeaux c'est tout. Ce gold possède des pouvoirs immense comme celui de la vierge, et celui ci permet de maitriser les dimensions.

3/ Corps "béni" par Hadès
Je suis d'accord.

4/ Armure des Gémeaux qui vient le protéger alors que bon, il vient de la virer (vraiment trop c*nne cette Armure (comme ses porteurs)

Mouhais. C'est "son" armure.  Cela fait partie même de la puissance d'un chevalier.

5/ Kairos maudit par Chronos (bah oui, comme si il n'avait pas pu simplement le tuer aussi)
Ok.
Mais ce genre de procédé était tellement exploiter par Okada pour justifier la résistance des golds face aux Titans que je ça ne me dérange pas plus que ça ne me dérangé pas dans G.

6/ Et le Genro MaoKen, comme ça, on peut savoir ce qu'il y a à savoir sur Kairos sans que celui-ci n'ait besoin de gagner le duel pour aller raconter son histoire à son fils
Idem que l'AD.
C'est une technique qu'il a aguerri ce n'ai pas du "cheat". Elle est fait partie intégrale de sa puissance.

« Modifié: 21 décembre 2010 à 02:31:42 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne paladin shura

« Réponse #1306 le: 21 décembre 2010 à 03:06:03 »
Je crois que OV voulait tout simplement démontrer l'accumulation de circonstances plus ou moins grossières qui sauvent le Gémeaux, alors qu'on a l'impression, de par l'attitude de ce dernier, que l'auteur veut montrer que si rien n'atteint le Gémeaux "C parsskil é badass'".

Déjà les combats où un mec sort des cheats partout de sa poche (Sasuke style), ça ne m'a jamais emballé plus que ça, mais en plus quand on ridiculise un adversaire introduit comme puissant (en plus d'avoir un bon potentiel scénaristique) en en faisant tout à coup un "wesh wesh" de bas étage, c'est juste indigeste et pas crédible.

J'espère qu'Aspros crèvera dans la pire des souffrances, c'est tout ce que j'attends de ce combat désormais.

Hors ligne hanzo

« Réponse #1307 le: 21 décembre 2010 à 09:47:10 »
Faut arrêter 2mn avec "les pas contents parce qu'ils aiment pas les Gémeaux" Ca fait un moment que c'est ridicule!

J'aime pas Aspros, c'est le perso que j'aime le moins de tout Saint Seiya, il m'est incroyablement antipathique, c'est un fait. L'attitude de certains posteurs vis à vis de lui (c'est quasi un dieu pour les autres Saints, il est de loin le plus charismatique (pourquoi pas) et le plus puissant de tous etc...) me gonfle à la longue parce que j'avais l'habitude de retrouver ces mêmes conneries concernant Saga et seulement lui, un Gold des Gémeaux encore une fois, et c'est pas anodin alors que rien dans le manga n'indiquait ou ne le laissait entendre, ce sont juste des désirs de fans, surtout pour Aspros quand on fait le topo de ses apparitions.
Il reste que Saga, Kanon et Deutéros ne me gonflent pas comme le 4e, je parviens à faire la différence même s'ils ont tous la même gueule et propension à se la pèter, mais Aspros est au delà de tout et surfait au possible.

Maintenant il y a son combat en cours. Je ne l'aime pas car je n'aime pas trop les persos, ok mais c'est le point le moins important en fait.
Comme l'ont souligné Paladin Shura et O.V avant lui, Aspros se vante et fait comme si de rien n'était et qu'il était sûr de gagner par sa seule force tandis que ses capacités ne comptent que pour peu ou pas assez depuis le début. Sans son frère en lui, il serait déjà mort, sans son nouveau corps de spectre, il serait probablement mort ou plutôt effacé du monde, sans l'armure des gémeaux mûe par son frère, encore une fois, il serait une fois de plus mort (car non Garrincha, il se moque d'Athéna et est maintenant un spectre donc cette armure ne lui appartient pas comme tu le prétends)

Quant à la médaille du mérite que certains veulent lui offrir pour avoir réussi à lire en moins d'1heure le parchemin décrivant le genrô mao ken, c'est juste ridicule et vous m'excuserez si je n'en tiens pas compte et estime que n'importe quel voleur de grand chemin ayant suivi un entrainement de chevalier et donc ouvert au cosmos aurait pu le faire. Mais oui, ça devient maintenant sa technique, je suis d'accord mais alors évitez de dire que c'est parce que c'est le Saint des Gémeaux et ce qui va avec, un peu de logique voyons!

Pour finir, le combat m'agace un peu car Yôma qui avait tendance à garder son calme change très brutalement de comportement et reconnaît (ainsi qu'Aspros) qu'il ne peut pas renverser la vapeur comme il l'entendrait sous pretexte qu'il ne peut pas exploiter toute ses capacités en tant que Yôma et non Kairos, c'est la cerise sur le gateau!

Donc qu'Aspros gagne ou qu'il finisse par perdre, j'aime pas le déroulement du combat.
« Modifié: 21 décembre 2010 à 10:01:03 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1308 le: 21 décembre 2010 à 09:57:58 »
De toute façon, qu'on aime ou pas Aspro500, la question n'est pas là; le fait est que son attitude couplée au passage de brosse à reluire de Teshi à son égard est difficilement supportable, même pour les gemini-fans les plus endurcis ( même mamie-laiya commence à être gavée, c'est pour dire  :D )

Perso, je fais partie des ceusses qui n'aiment pas le personnage, c'est pas de l'anti-géminisme primaire, juste le personnage qui est puant d'orgueil... même Kanon que j'apprécie pas tellement à cause du même défaut m'agace cent fois moins. Par ailleurs, je préfère largement Deuteros, sans être spécialement plus humble que son frangin le personnage était à mon sens un chouia plus intéressant ( pis au moins il avait une attaque inédite, lui ), j'aurais bien aimé que ce dernier survive et que ce soit Asproutch qui finisse dans la gold cloth :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #1309 le: 21 décembre 2010 à 10:01:53 »
Moi j'aime bien les Saints des Gémeaux (modérement hein, pas fanboy), mais ce combat me décois aussi. Le problème c'est que l'on nous a avant présenté Yôma comme une sorte de grosbill, limite le boss final, mais depuis 2-3 chapitres il a perdu tout son charisme d'une part à cause de son attitude une fois qu'il s'énerve, et ensuite parce qu'il a par l'air terrible face à Aspros, qui lui reste indemne.

Le pire c'est que l'on sent qu'il est supposé être dangereux, qu'il buterait en une minute n'importe auel qutre gold, mais il a en face de lui LE mec qui peut contrer chacune de ses techniques. Alors du coup c'est pas super passionnant. On a limite l'impression d'avoir Baian ou Ox, et les excusese qui vont avec "oui mais en réalité il est super fort mais il manque d'XP" "sisi il est super fort mais il y est pas allé à fond depuis le début". Quand un mec est supposé être dangereux, je préfère le voir se servir proprement de ses pouvoirs.

Ce qui plaisait dans le combat Rasgado-Kagaho, c'est justement que l'on avait deux mecs super balèses, mais aucun n'avait clairement l'avantage, ils s'en prenaient autant dans la gueule, le combat était vraiemnt épique du début à la fin. Mais la tendance depuis plusieurs tomes c'est d'avoir un des deux adversaires qui se fait totalement dominer, et hop retournement de situation seulement dans le dernier chapitre du combat.

Hors ligne hanzo

« Réponse #1310 le: 21 décembre 2010 à 10:07:17 »
Absolument d'accord avec vous 2.

Je finirai en disant que dans ton exemple (valable pour Alba vs Minos) les protagonistes ont donné tout ce qu'ils avaient dans le ventre, sans piocher chez les copains ou recevoir de coups de mains (bon, à part le delai accordé par l'arrivée de Dohko et de Shion dans chacun des combats) ce qui est l'opposé dans ce dernier.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1311 le: 21 décembre 2010 à 10:13:23 »
Ce qui plaisait dans le combat Rasgado-Kagaho, c'est justement que l'on avait deux mecs super balèses, mais aucun n'avait clairement l'avantage, ils s'en prenaient autant dans la gueule, le combat était vraiemnt épique du début à la fin. Mais la tendance depuis plusieurs tomes c'est d'avoir un des deux adversaires qui se fait totalement dominer, et hop retournement de situation seulement dans le dernier chapitre du combat.

Oh ben, quand bien même y'a un désavantage d'un côté ou de l'autre, y'a moyen d'avoir des combats intéressants... Albafica morfle salement face à Minos qui lui ne sera blessé qu'à la toute fin, mais ça l'empêche pas de se défendre comme un beau diable et de l'emporter par la ruse, et au final, on est scotchés d'un bout à l'autre; idem pour Mani contre Thanatos, le Cancer s'en prend plein la gueule contrairement à son adversaire, mais il lâche rien, et là encore on a un affrontement des plus passionnants, rien à voir avec la daube qu'elle nous sert depuis qu'on est dans ses temples stellaires à la con...

EDIT: et +1 avec hanzo, avec Alba ou Mani, on avait des golds qui chiaient vraiment leurs tripes, sans grobillisme ni aide extérieure, en ce teeeeeeeeeeemps-làààààààààààààààààààààààààà :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #1312 le: 21 décembre 2010 à 10:23:07 »
Ben oui, je plussoie, c'est ce que je disais plus haut avec le côté "tout cuit dans la bouche". Un héros, on a envie qu'il morfle, on a envie de se dire qu'il s'est déchiré pour abattre un adversaire vraiment redoutable. Pas qu'il atomise son adversaire parce qu'il a le cul bordé de nouilles,qu'il a une immunité récupéré chaipaoù, et nous sortir un vieux twist de dernière minute pour le faire crever, mais vraiment, parce que c'est obligé, hein.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1313 le: 21 décembre 2010 à 10:57:33 »
D'accord avec mes comparses, le combat n'est pas à la hauteur de mes attentes.
Je ne le trouve pas naze, mais il manque d'explosivité, de tension. Je m'attendais à un grand "maravage". Là ça se limite à :
- "tiens prend ça"
- "et non, loupé parce que j'ai..."
- "bah prends ça dans ce cas"
- "oui mais non parce que là c'est ça qui me permet de pas morfler"
- "rhou !!! tu fais chier, prends ça alors !"
- "euh... je vais prendre l'appel à un ami et pour toi c'est DTC".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1314 le: 21 décembre 2010 à 11:07:06 »
Ce qui fait peur, c'est le combat final entre les 3 principaux protagonistes

[:chiyo1]

Hors ligne hanzo

« Réponse #1315 le: 21 décembre 2010 à 11:51:44 »
Bah sans parler de Tenma, Athéna et Alone, si elle grosbillise Shion et Dohko encore plus abusément simplement avec toutes sortes de cheats de merde, je vais être vraiment dégoûté comme un dingue, justement parce que je les aime à la base!

Comme je le disais et l'a répété Max à plusieurs reprises, on ne rend pas un perso intéressant et charismatique juste en le rendant super fort, "comme ça quoi, par envie"!

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1316 le: 21 décembre 2010 à 13:39:04 »
Tout à fait d'accord.  Le tout est acquis  [:???] on ne sait comment nuit sérieusement.

Et je pense franchement à une dernière peinture qui zigouille tout l'équipage du bâteau, Alone-Tenma-Sacha qui s'entretuent.

...reste nos deux légendes...

Bien que pour moi, il n'a jamais été question de mettre Shion et Dokho comme légende. On a démaré avec eux, car +- comme ND.

Mais, les légendes chez Shiori ce sont Sage et Hakurei, survivants de la guerre de 1500. (opinion perso)

Hors ligne Kyrios

« Réponse #1317 le: 21 décembre 2010 à 13:44:50 »
Bon allez j'ai comme une envie de rentrer dans le débat  [:petrus yes]

Je pense pas que le débat se fasse entre anti/pro-aspros (même si j'ai du mal à me dire qu'on puisse être fan des "fttttt" ) c'est surtout par rapport à kairos pour moi le problème, d'accords il est bridé par son grand frére mais ça reste un dieu primordial au dessus des olympiens quand même.

Rappel : il est donc la version inférieur à notre ami Chronos (dont je sais plus qui disais qu'il le voyait faible...) le mec qui quand même fait tourner la terre (d'ailleurs si kuru en fait l'énnemi final ça va être drole... "ah merde les gars on a détruit l'humanité (plus de rotation plus d'athmosphere [:aloy] ) et comme ya plus d'enfer vu qu'on a tué Hades il y a même plus de vie après la mort" ) Donc son petit frère (qui maitrise le court du temps) c'est quand même pas un guignol. Pour moi Kairos a pleine puissance c'est au moins le niveau de popo/hades (sachant que je met Chronos au niveau de Zeus).
De plus on a vus que c'est à cause de lui si cette guerre sainte se fait contre Alone et non Hades, c'est un peu le fouteur de merde de la guerre qui fait même peur à la servante divine d'athéna.

Et vient son grand combat qui révéle son idendité mais on à quoi... rien, il se fait démonter par un simple god ( :haha: ) et c'était pourtant pas compliqué de faire ce combat pour que le grumeau s'en sorte avec les honneurs tout en restant convenable.

Deux cas de figure:

1- Yoma perd (et là je biglol jaune), pas compiqué de nous faire un aspros de mes deux qui en chie pour combattre une divinité et qui au moment où on le croit perdu éléve son cosmos et touche le dieu (et paf en plein dans le message de StS) MAIS QU'IL EN CHIE!!!!! C'est un dieu maudit pas un juge bordel!

2- Yoma gagne, elle nous aurez fait pareil mais avec un aspros qui lutte vraiment face à la surpuissance d'un dieu et pas à coup de ("hey non mec parce que "miroir miroir tout ce que tu dis ce refléte contre toi"  :haha: " ) et là après le dernier coup fatal de kairos on voit que l'attaque du gold a touché le dieu (style la premiére blessure d'Hades par le premier saint de pegaze) et ricanement de Kairos louant la puissance du gold mais lui disant que le déicide n'est pas dans son destin mais celui de pegase.

Enfin Teshi à complétement foiré Yoma pour le coup et si il meurt palme du meilleur personage trop mortofthedeadpourquedaletcrecer2mnaprès

Hors ligne Will

« Réponse #1318 le: 21 décembre 2010 à 17:06:37 »
notes:

* pour les passages ou Aspros est paralysé, littérallement ca dit qu'il est transpercé au torse mais que ses bras et jambes sont paralysés. Mais ca peut aussi être une expression. Ensuite le coup du cadran qui tourne pour le trancher etc... je crois qu'il faudra voir en images.

* oui Kairos est vulgaire et s'exprime comme une petite racaille. Ca le rend un peu minable comparé à d'autres dieux du coup (Hadès ou Popo gardent un ton impérial et méprisant en contraste). Ca donne l'impression d'un ado qui se rebelle :o

Sinon, pas terrible le Kairos, à moins d'un gros coup de théatre il va y passer, il n'a jamais l'avantage contre Aspros, qui reste encore immaculé.

Marvelous Room->marche pas  [:aie]
Time stop->niqué par l'another dimension  [:aie]
Rewind Bio>"haha mon corps est deja mort"  [:aie]
Truc avec les aiguilles->Genrô Maô Ken dans ta tronche  [:aie]

Non mais faut pas se leurrer, le gémeaux a toujours été montré comme étant invincible, jamais en difficulté, toujours à rendre les autres ridicules à côté de lui.
Le gémeau ne peut pas être battu et encore moins mourir, sauf si il se suicide bêtement.
-Saga contre Seiya, sans raison car le mal en lui a été détruit définitivement. Si il voulait se racheter, il avait qu’à rester en vie pour combattre du bon côté cette fois. Mais non, impossible, il aurait volé la vedette à Seiya sinon. Et aussi à Shaka durant l’invasion du sanctuaire, car bien sûr personne ne pas tenir tête à Shaka, Aiolia et Milo à part Saga bien sûr.
-Saga contre Jao, sans même le combattre un peu pour voir si il n’a pas une chance de gagner sans se tuer, non il s’autodétruit avec lui directement. Pareil, fallait bien trouver un moyen de se débarrasser de lui à nouveau sans qu’il vole la vedette à Seiya.
-Canon contre Rhada, alors que vu la force du grand et invincible Canon des gémeaux plus fort que tout le monde, il n’avait qu’à prendre 30secondes pour se débarrasser du ridicule Rhadamanthe et rejoindre les autres. Encore et toujours la même chose, il fallait bien se débarrasser du plus balèze de tous pour qu’il arrête de tout faire au détriment des autres faire-valoir à côté.

Le message de Kuru est simple, le gémeau est un dieu invincible qui ne peut pas être vaincu, le seul moyen de se débarrasser de lui est de trouver un prétexte idiot pour qu’il se tue lui-même.

Teshi bien évidemment, je suppose pour ne pas mettre les fans en colère, fait à peu près la même chose, mais de façon un p’tit peu plus subtile. Dans LC le gémeau ne peut toujours pas être vaincu sauf contre un autre gémeau. Mais ça va finir pareil, j’en suis sûr, Aspros va mourir en se détruisant lui-même et non en étant vaincu.

Hors ligne Max

« Réponse #1319 le: 21 décembre 2010 à 17:11:21 »
J'ai un peu de mal à voir ce qui relève de l'ironie ou non dans ce post.   [:miam]
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #1320 le: 21 décembre 2010 à 18:51:49 »
dispo chez Trevor.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hanzo

« Réponse #1321 le: 21 décembre 2010 à 19:02:07 »
Will, j'ai jamais rien vu de tout ça dans le manga de Kurumada, faudra que tu m'expliques, sérieux,  parce que quand je sens l'ironie, je ne relève pas mais là, je crois que t'es sérieux et c'est plus grave.

Ce que tu dis peut s'appliquer à presque tous les Golds. Kurumada a peut-être fait de son gold des Gémeaux (avec le malade et imposteur Saga puis rédempteur et ensuite le frère méssant puis aussi rédempteur chez Hades) le Saint le plus mis en avant, celui qu'on voit agir le plus mais il n'a jamais fait de lui (d''eux en fait) des dieux vivants, supérieurs aux autres, j'ai jamais lu ni compris ça, c'est ça le plus dingue.

Hors ligne Max

« Réponse #1322 le: 21 décembre 2010 à 19:10:35 »
Si je me fie aux scans de Trevor, Kodeni, ta mêlée finale tu peux la ranger au même endroit que la banane.
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

« Réponse #1323 le: 21 décembre 2010 à 19:30:08 »
En image, ça passe bien. Les aiguilles blesses physiquement Aspros, mon dieu il saigne !  [:lol] Ce qui ne l'empêche pas de sa la péter à la fin évidement. J'aime bien le passage où Yoma devient bavard, notamment la double page où on le voit enfermé dans un sablier.
Si je me fie aux scans de Trevor, Kodeni, ta mêlée finale tu peux la ranger au même endroit que la banane.
Je ne suis pas un partisan de la bataille finale, mais pourquoi dis-tu ça ?
Out of order.

Hors ligne Max

« Réponse #1324 le: 21 décembre 2010 à 19:37:07 »
Sur le chapelet, y'a presque plus que du noir. Oui, je sais, c'était très prévisible, je m'y attendais aussi ^^.
J'en chialerais !

Tags: