Disons que quand on aime pas le chevalier des gémeaux…
Il a piqué le "Genro Maoken" au pope, d'accord, mais il fallait avoir le talent pour pouvoir la maîtriser.Le vol est une façon comme une autre d'acquérir des techniques.
Que tu adores le Gold des Gémeaux je le respecte mais de la à dire que c'est le plus charismatique des Golds faut pas pousser surtout en disant qu'il l'est de loin
Ouaip surtout pour les pffft d'Aspros
Pour ma part je trouve qu'il était prometteur comme ceux de Regulus/Rhadamanthe et Dohko/Kagaho et qu'au final ont été très décevants et puis Yoma y perd beaucoup en charisme
Enfin, il y a quand même des signes qui ne trompent pas.1/ Fusion qui file un boost
2/ Autre dimension annulant les pouvoirs principaux de Kairos
3/ Corps "béni" par Hadès
4/ Armure des Gémeaux qui vient le protéger alors que bon, il vient de la virer (vraiment trop c*nne cette Armure (comme ses porteurs)
5/ Kairos maudit par Chronos (bah oui, comme si il n'avait pas pu simplement le tuer aussi)
6/ Et le Genro MaoKen, comme ça, on peut savoir ce qu'il y a à savoir sur Kairos sans que celui-ci n'ait besoin de gagner le duel pour aller raconter son histoire à son fils
Ce qui plaisait dans le combat Rasgado-Kagaho, c'est justement que l'on avait deux mecs super balèses, mais aucun n'avait clairement l'avantage, ils s'en prenaient autant dans la gueule, le combat était vraiemnt épique du début à la fin. Mais la tendance depuis plusieurs tomes c'est d'avoir un des deux adversaires qui se fait totalement dominer, et hop retournement de situation seulement dans le dernier chapitre du combat.
notes:* pour les passages ou Aspros est paralysé, littérallement ca dit qu'il est transpercé au torse mais que ses bras et jambes sont paralysés. Mais ca peut aussi être une expression. Ensuite le coup du cadran qui tourne pour le trancher etc... je crois qu'il faudra voir en images.* oui Kairos est vulgaire et s'exprime comme une petite racaille. Ca le rend un peu minable comparé à d'autres dieux du coup (Hadès ou Popo gardent un ton impérial et méprisant en contraste). Ca donne l'impression d'un ado qui se rebelle Sinon, pas terrible le Kairos, à moins d'un gros coup de théatre il va y passer, il n'a jamais l'avantage contre Aspros, qui reste encore immaculé.Marvelous Room->marche pas Time stop->niqué par l'another dimension Rewind Bio>"haha mon corps est deja mort" Truc avec les aiguilles->Genrô Maô Ken dans ta tronche
Si je me fie aux scans de Trevor, Kodeni, ta mêlée finale tu peux la ranger au même endroit que la banane.