Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 623810 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1250 le: 20 décembre 2010 à 13:21:51 »
Le plus mauvais ? pathétique ? démesuré ? combat de LC pour l'instant.

Hors ligne Archange

« Réponse #1251 le: 20 décembre 2010 à 13:25:44 »
Anglais

Chapter 209 - Kairos

Kairos: You're saying that since my elder brother didn't lose to me, you won't lose either ? You dare to belittle me ? A human scum like you !!
Aspros: Such an overwhelming power !! So that's a god's attack ! I can't avoid it !
Yôma laughs at Aspros, whose chest is stabbed by the clock's needles.
Kairos: Not so proud of yourself now, hey "elder brother" ! So ? Can't move anymore ? That'll force you to be a good boy... yeah, keep on doing that audacious stare... but I'm going to enjoy the show, your chest and neck will be cut !!

At that moment, Aspros takes a special stance with his index and quickly launches a ray.

Aspros: Me, completely paralyzed ? Pfft. It seems that I could still move this arm though.
Of course, KAiros doesn't understand what rally happened.
Kairos: Hury up ! It's time to die, "elder brother" !!!
The clock dial spins, and Aspros is about to get the coup de grace, but at the last moment the Gemini Cloth (object shape) bursts in to protect him.

Kairos: What now... The Gemini Cloth ? The little brother ? Are you a dumbass ? Why do you want ot protect him so much ? You hould hate him ! Your brother, that bastard, stole your right to exist in this world, no ? I perfectly understand that... what it is to live hidden in the shadows, the pain of seeing your own existence Boku Dake ga Inai Machi... to see the elder brother in the light, getting all the honors when you're a nothing... and yet...
Well, at least I really enjoyed seeing you killing your elder brother. That really pleased me.
Do you see me, Chronos ? Thanks to me, this Holy War isn't anymore in the God's grip, but in the hands of a god-impersonating man !!! And the guy who attained the power of a godkiller is dancing in my palm ! I'll use this God Cloth to walk on the path of gods,  and I'll replace you !! I'll kill you, Chronos !! This time, with what I'll do, you won't be able to ignore me, and it will be the same for the gods and everyone !!! You continuously made me live, die, live, die.... My existence is frogotten by everyone !! Gods and humans !! I am outcast from everything forever !! Nobody knows me, as well in the Heavens and on the Earth. I can't stand that pain anymore...

"Why am I chitchatting that much ?"
Kairos is stunned.
Kairos: "What... why do I speak so much... I... the dial is still spinning... the Gemini Cloth... bastard, what did you do to me ?"
Aspros: Genrô Maô Ken !!! The legendary evil fist, the attack that allows to take the control of an opponent's mind!!
Aspros has a cruel look again.
Aspros: I wasn't really sure if it would work on a god, that was a gamble... So I see now... "live, die, live, die..." Your body, the body of someone who doesn't walk on the god's path, isn't an host like it's the case for Hades or other gods? Pfft. I learned something very interesting ! You divine soul is stuck to this human body !! No matter what you try, your body isn't different from ours ! You can get hurt, you can get old, and you even know what it is to die ! Since you're not a full god, I should be able to destroy you !! Let's go !
Suddenly, Aspros shows an item.
Kairos: What... bastard, why do you have that... could it be...
Aspros: Yes. That's what Virgo Asmita created by raising his Cosmos to its outmost limits. The rosary able to seal the 108 evil stars !!!I'll not only kill you, but I'll also put a full stop to your fate !

◇He is going to destroy a god with the mokurenji rosary !

Hors ligne Max

« Réponse #1252 le: 20 décembre 2010 à 13:26:29 »
Ma réaction en lisant le chapitre : [:onion sweat]
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1253 le: 20 décembre 2010 à 13:29:32 »
Superbe chapitre, merci Archange !
Ouaip surtout pour les pffft d'Aspros [:lol]

Hors ligne Lobo

« Réponse #1254 le: 20 décembre 2010 à 13:31:07 »
Thanks.
Pas de quoi fouetter un chat cette semaine. Le coup du chapelet… mouais bon. Deuté connaissait bien Asmita, l’avoir sur lui devait faire partie de ses mesures de précaution.
Bref, j’attends la suite. Je veux voir Aspros saigner  [:miam]
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1255 le: 20 décembre 2010 à 13:37:37 »
Y'a pas encore les images? Mais c'est contraire à l'esprit de Nowel!

Bon sinon, hâte de voir Aspros avec les aiguilles dans la poitrine, ça promet d'être gore Pour le reste, ça m'a tout l'air d'être du blabla sans intérêt :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1256 le: 20 décembre 2010 à 13:39:28 »
En même temps ça l'avance à quoi d'avoir le Chapelet ? Les Spectres sont bien sensé aller automatiquement dedans à leur mort qui que ce soit qui l'ait non ?  [:miam]

A part ça ben euh.... vivement la fin hein...  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne uranus

« Réponse #1257 le: 20 décembre 2010 à 13:40:18 »
Mercì archange-sama :)

Hors ligne Archange

« Réponse #1258 le: 20 décembre 2010 à 13:41:18 »
notes:

* pour les passages ou Aspros est paralysé, littérallement ca dit qu'il est transpercé au torse mais que ses bras et jambes sont paralysés. Mais ca peut aussi être une expression. Ensuite le coup du cadran qui tourne pour le trancher etc... je crois qu'il faudra voir en images.

* oui Kairos est vulgaire et s'exprime comme une petite racaille. Ca le rend un peu minable comparé à d'autres dieux du coup (Hadès ou Popo gardent un ton impérial et méprisant en contraste). Ca donne l'impression d'un ado qui se rebelle :o

Sinon, pas terrible le Kairos, à moins d'un gros coup de théatre il va y passer, il n'a jamais l'avantage contre Aspros, qui reste encore immaculé.

Marvelous Room->marche pas  [:aie]
Time stop->niqué par l'another dimension  [:aie]
Rewind Bio>"haha mon corps est deja mort"  [:aie]
Truc avec les aiguilles->Genrô Maô Ken dans ta tronche  [:aie]

« Réponse #1259 le: 20 décembre 2010 à 13:43:41 »
Sinon, pas terrible le Kairos, à moins d'un gros coup de théatre il va y passer, il n'a jamais l'avantage contre Aspros, qui reste encore immaculé.

Il est encore plus pitoyable que les Dieux des rêves

Hors ligne Pew

« Réponse #1260 le: 20 décembre 2010 à 13:47:10 »

Bin il pourrait faire sortir un lapin de son chapeau ... ça distrairait Aspros le temps de le frapper en loucedé ... c'est vraiment un nase ce type ...

À part ça, hâte quand même de voir les images, j'espère encore quelques jolis plans (même si c'est pas gagné ...) pour sauver le reste  [:sweat]
« Modifié: 20 décembre 2010 à 13:51:13 par Pew »

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1261 le: 20 décembre 2010 à 13:48:07 »
* oui Kairos est vulgaire et s'exprime comme une petite racaille. Ca le rend un peu minable comparé à d'autres dieux du coup (Hadès ou Popo gardent un ton impérial et méprisant en contraste). Ca donne l'impression d'un ado qui se rebelle :o

D'ailleurs, je trouve que ça lui fait perdre pas mal de crédibilité en tant que divinité. Là j'ai plutôt l'impression qu'on a affaire à un Kevin qui gueule parce que son grand frère refuse de le laisser jouer à WOW et qui combat face à Pftman qui maîtrise tellement son sujet qu'il se permet de prendre un ton hautain absolument insupportable.

Ça aide pas à s'immerger dans le combat. [:petrus]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1262 le: 20 décembre 2010 à 13:51:39 »
En fait c'est pas Kairos, c'est Kaillera, t'as vu?

Il est encore plus pitoyable que les Dieux des rêves

Kairos, le personnage créé spécialement pour faire mousser les Gaymaux  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

« Réponse #1263 le: 20 décembre 2010 à 13:54:18 »
Oh j'ai eu la même réaction [:lol] ou ça [:sweat]

Hors ligne Max

« Réponse #1264 le: 20 décembre 2010 à 13:55:48 »

Ah, excellent.  [:lol]

Proposition adoptée.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1265 le: 20 décembre 2010 à 13:57:48 »
Vu comme c'est parti, je m'attends à ce que Aspros survive et aille tuer Alone aussi tant qu'à faire :o

-Sergorn

Hors ligne Pew

« Réponse #1266 le: 20 décembre 2010 à 14:00:03 »

Ah, excellent.  [:lol]

Proposition adoptée.

J'vote pour aussi!
Mais du coup, un surplis du Crocodile aurait été de meilleur goût  :o
« Modifié: 20 décembre 2010 à 14:03:22 par Pew »

Hors ligne Archange

« Réponse #1267 le: 20 décembre 2010 à 14:01:17 »
D'ailleurs, je trouve que ça lui fait perdre pas mal de crédibilité en tant que divinité. Là j'ai plutôt l'impression qu'on a affaire à un Kevin qui gueule parce que son grand frère refuse de le laisser jouer à WOW et qui combat face à Pftman qui maîtrise tellement son sujet qu'il se permet de prendre un ton hautain absolument insupportable.

Ouais, n'est pas Pontos qui veut :o

Hors ligne Poseidon

« Réponse #1268 le: 20 décembre 2010 à 14:01:27 »
Kairos, le personnage créé spécialement pour faire mousser les Gaymaux  [:aloy]

Oui, Teshi m'emmerde, mais à un point pas possible. :o

A quoi bon balancer des dieux dans l'histoire si c'est pour qu'ils soient liquidés comme des spectres après 2-3 chapitres de combat?  A quoi bon lui faire un background pareil pour qu'il n'arrive à rien!!?

Merde quoi. Il n'a pas intérêt à crever, point barre :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1269 le: 20 décembre 2010 à 14:10:53 »
Oh j'ai eu la même réaction [:lol] ou ça [:sweat]

Moi, ma réaction, c'était plutôt ça. [:onion blah] ou encore ça  [:homer1]

Et de lire que certaines personnes trouvent qu'Aspros est le plus charismatique des Golds :

[:onion blah] [:onion blah] et encore  [:onion blah]

C'est bien simple, j'envisage de racheter une usine de sacs à vomi, car il va me falloir des stocks entiers, là. Je savais que j'allais pas aimer ce combat. Ce que je n'avais pas mesuré, c'était à quel point j'allais le détester.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Archange

« Réponse #1270 le: 20 décembre 2010 à 14:12:26 »
Exagérez pas, _Régulus-Rhada c'étit pire :o

Heureusement qu'on a eu Partita/Pandore-Seiya qui était pas trop mal

Hors ligne Alaiya

« Réponse #1271 le: 20 décembre 2010 à 14:14:17 »
heu... le chapelet, là, quelqu'un peut nous rappeler dans quelles circonstances on l'a vu pour la dernière fois, et où, et qui l'avait? Non, parce que je suis curieuse de savoir comment Aspros l'a récupéré...

Sinon, ouais, bon, encore un dieu qui se fait owned par un humain, ça devient lassant. En fait, dans StS, être un dieu, c'est iveul. C'est la loose absolue. Vous me direz "oui, mais c'est le principe de base, les humains sont plus forts que les dieux, parce qu'ils ont un bisounours dans le coeur". J'aimerais bien voir la tronche du bisounours d'Aspros, tiens  [:aie]

Quoi qu'il en soit, dans cette histoire, ce sont les golds qui ont tout fait, si vous remarquez bien. Et Tenma... Ben, Tenma, à part quelques spectres de seconde zone, il n'a pas fait grand chose  [:lol] Et Alone, qu'il va se farcir (en tout bien tout honneur... Quoique) à la fin n'est même pas un dieu. Non, parce que, bon, dans le manga d'origine, Seiya, il fait quand même des trucs, il vainc des golds, il fight Popo...

Je suis une goldfangirl, ça tout le monde le sait. Mais une goldfangirl pas énamourée au point de ne pas en avoir soupé de ficelles scénaristiques à la mord-moi-le-noeud destinées à faire de l'exposition. Et Aspros, aussi sexy et badass qu'il soit, mérite tout de même de crever comme une merde dans ce combat, parce que ce n'est pas la rédemption qui l'étouffe... (contrairement à Sagachou et à Kanonchou dans le Meikai, qui ont tout de même fini par sombrer du côté lumineux de la force, eux  :o )

Bon, Kairos aussi, hein, bien entendu. Mais lui c'est un méchant, c'est normal qu'il crève.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1272 le: 20 décembre 2010 à 14:16:22 »

Que nenni, moi, j'en suis même venu à regretter le combat Regulus-Rhada en suivant Yôma-Aspros.  [:haha pfff]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Alaiya

« Réponse #1273 le: 20 décembre 2010 à 14:20:28 »
Je tiens juste à préciser que dans un autre contexte que celui propre à Saint Seiya, un tel combat m'aurait tout à fait plu. Pas de bien affiché, juste deux chantres du mal, chacun doué dans sa spécialité, qui se poutrent la gueule et s'insultent à tout va, j'adhère.

Mais parce que, tout de même StS, ça doit rester du StS sur le fond, là, ça me dérange.

Conclusion: Shiori est plus fangirl que la fangirl.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

« Réponse #1274 le: 20 décembre 2010 à 14:25:11 »

Que nenni, moi, j'en suis même venu à regretter le combat Regulus-Rhada en suivant Yôma-Aspros.  [:haha pfff]
Ben pour l'instant je trouve que le combat de Regulus est le pire avec ses attaques porte nawak comme l'AE et la ZC.Pour l'instant Aspros n'a attaqué qu'avec ses attaques de base(bon même si la puissance de la GE est discutable)
« Modifié: 20 décembre 2010 à 14:26:42 par GOLD SAINT AIOLIA »

Tags: