Le plus mauvais ? pathétique ? démesuré ? combat de LC pour l'instant.
Superbe chapitre, merci Archange !
Sinon, pas terrible le Kairos, à moins d'un gros coup de théatre il va y passer, il n'a jamais l'avantage contre Aspros, qui reste encore immaculé.Marvelous Room->marche pas Time stop->niqué par l'another dimension Rewind Bio>"haha mon corps est deja mort" Truc avec les aiguilles->Genrô Maô Ken dans ta tronche
* oui Kairos est vulgaire et s'exprime comme une petite racaille. Ca le rend un peu minable comparé à d'autres dieux du coup (Hadès ou Popo gardent un ton impérial et méprisant en contraste). Ca donne l'impression d'un ado qui se rebelle
Citation de: Archange le 20 décembre 2010 à 13:41:18Sinon, pas terrible le Kairos, à moins d'un gros coup de théatre il va y passer, il n'a jamais l'avantage contre Aspros, qui reste encore immaculé.Marvelous Room->marche pas Time stop->niqué par l'another dimension Rewind Bio>"haha mon corps est deja mort" Truc avec les aiguilles->Genrô Maô Ken dans ta tronche Il est encore plus pitoyable que les Dieux des rêves
Ma réaction en lisant le chapitre :
En fait c'est pas Kairos, c'est Kaillera, t'as vu?
Citation de: AZB le 20 décembre 2010 à 13:51:39En fait c'est pas Kairos, c'est Kaillera, t'as vu? Ah, excellent. Proposition adoptée.
D'ailleurs, je trouve que ça lui fait perdre pas mal de crédibilité en tant que divinité. Là j'ai plutôt l'impression qu'on a affaire à un Kevin qui gueule parce que son grand frère refuse de le laisser jouer à WOW et qui combat face à Pftman qui maîtrise tellement son sujet qu'il se permet de prendre un ton hautain absolument insupportable.
Kairos, le personnage créé spécialement pour faire mousser les Gaymaux
Citation de: Max le 20 décembre 2010 à 13:26:29Ma réaction en lisant le chapitre : Oh j'ai eu la même réaction ou ça
Exagérez pas, _Régulus-Rhada c'étit pire Heureusement qu'on a eu Partita/Pandore-Seiya qui était pas trop mal
Citation de: Archange le 20 décembre 2010 à 14:12:26Exagérez pas, _Régulus-Rhada c'étit pire Heureusement qu'on a eu Partita/Pandore-Seiya qui était pas trop malQue nenni, moi, j'en suis même venu à regretter le combat Regulus-Rhada en suivant Yôma-Aspros.