Citation de: Atahanatophobos le 23 décembre 2010 à 11:10:43Je crois comprendre que les combats de Minos contre Albafika, de Kagaho contre Aldébaran enfin de Sage et Manigoldo contre Thanatos doivent vous plaire davantage.Bah oui ça ce sont les vrais combats de TLC
Je crois comprendre que les combats de Minos contre Albafika, de Kagaho contre Aldébaran enfin de Sage et Manigoldo contre Thanatos doivent vous plaire davantage.
CiterA part le fait que la balance et le bélier vont survivre, je pense qu'il faut arrêter de parler de légende ici.Bah justement, c'est ce qu'on fait, on en parle pas ici, pour TLC. On en parle dans le Kurumanga, et même Okada dans G, parmi les rares fois où il se souvient de Dohko dit qu'il s'agit d'une légende parmi les Saints.D'un autre côté, tu l'as dit toi-même, dans TLC un Saint crève presque systématiquement après un gros combat, en tout cas, fini pas sa journée de travail même quand il a outrageusement l'avantage, il y aura au pire une peau de banane pour le faire bêtement claquer ou une connerie du genre.Selon Teshirogi, Dohko est peut-être une légende pour avoir survécu à tout, de la peau de banane à l'épée d'Hades, peu importe la forme, seul le fond fait loi.Inutile que je répète que, pour beaucoup d'entre nous, ça ne nous suffit pas.
A part le fait que la balance et le bélier vont survivre, je pense qu'il faut arrêter de parler de légende ici.
Citation de: Char le 23 décembre 2010 à 12:48:41Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 23 décembre 2010 à 11:17:56Citation de: Atahanatophobos le 23 décembre 2010 à 11:10:43Je crois comprendre que les combats de Minos contre Albafika, de Kagaho contre Aldébaran enfin de Sage et Manigoldo contre Thanatos doivent vous plaire davantage.Bah oui ça ce sont les vrais combats de TLCTout a fait, rien de comparable avec ce que l'on a eu dernièrementEn fait, il vous faut :- un combat de 8 chapitres environ.- Que ce combat soit équilibré sans que l'un ne soit trop fort.- Pas trop de flashbacks.- Un peu d'épique, beaucoup d'émotions- De superbes attaques, dont quelques unes inédites.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 23 décembre 2010 à 11:17:56Citation de: Atahanatophobos le 23 décembre 2010 à 11:10:43Je crois comprendre que les combats de Minos contre Albafika, de Kagaho contre Aldébaran enfin de Sage et Manigoldo contre Thanatos doivent vous plaire davantage.Bah oui ça ce sont les vrais combats de TLCTout a fait, rien de comparable avec ce que l'on a eu dernièrement
C'est vrai que j'ai l'impression que les Gold sont les personnages principaux de LC, au détriment des autres combattants.
il y a aussi des combats courts qui sont très sympas comme Yato/Stand
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 23 décembre 2010 à 13:52:31il y a aussi des combats courts qui sont très sympas comme Yato/StandOuais enfin ça, ça pue l'occasion loupée plus qu'autre chose... La première fois le canasson cornu est sauvé par l'intervention d'Hakurei, la deuxième fois par celle d'Eaque, perso j'aime pas trop ce concept de "combattus interruptus" par une tierce personne
Bah c'est sûr, elle a au moins eu le bon goût de coller le coléoptère contre un adversaire à sa mesure, et pas contre un Gaymaux qui l'aurait buté d'un coup en faisant pffft
Bon, je vais me remater ce chapitre en HQ mais faut vraiment que je sois dur au mal pour encaisser autant la tronche de "l'aut'-là" Merci Paladin.En fait, on dirait qu'Aspros est plus immobilisé que transpercé puisqu'une seule aiguille le transperce, dommage une fois de plus...
Citation de: Oiseau Vermillon le 23 décembre 2010 à 13:49:31Tu évoques encore des évidences là =) .Désolé je ne suis pas encore à ton niveau de pensée, je ne suis qu' un jeune padawan.
Tu évoques encore des évidences là =) .
Merci Pal' J'avais zappé qu'il y avait une troisième boule blanche la première fois que j'ai vu les images
Citation de: Char le 23 décembre 2010 à 19:22:02Merci Pal' J'avais zappé qu'il y avait une troisième boule blanche la première fois que j'ai vu les imagesCa laisse un espoir pour voir Myu (même si ce sera certainement pour Yoma, Tokusa et Cheschire)