Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 629829 fois)

Hedrick

• Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1501 le: 27 décembre 2010 à 10:21:44 »
Tiens, des images si tôt?

Grazie Uranus :)

Alors comme prévu, Yoma se fait poutrer comme une grosse daube, il ne parvient visiblement pas a emporter avec lui Aspros...
Ce qui est marrant avec TLC c'est qu'au final, même les Golds booostés de G passent pour des rigolos niveau puissance face aux dieux ( ou alors c'est vraiment les dieux de TLC qui font pitioux face a ceux de G XDD, ou les deux! XD)
« Modifié: 27 décembre 2010 à 10:24:15 par Hedrick »

Hors ligne Max

« Réponse #1502 le: 27 décembre 2010 à 10:24:55 »
1- Kairos est une daube.
2- J'ai l'impression qu'il y a une boule noire - celle de Mephisto logiquement - qui est séparée du chapelet.
3- Sur la dernière page, il reste encore trois boules blanches.
4- Merci Uranus.
J'en chialerais !

Hors ligne Pew

« Réponse #1503 le: 27 décembre 2010 à 10:25:32 »
Merci Uranus  [:jap]

Bigre, y a plus l'air de rester grand chose du Kairos à la fin du chapitre ...
Par contre, vivement la trad' parce quil y a l'air d'avoir une histoire de perle en plus nan ?
En tous cas à la fin, il y a toujours au moins trois perles claires sur le chapelet.

Par contre j'y crois pas ... même avec l'armure en miette, il garde son chapeau ... il m'aura vraiment saoulé jusqu'au bout ce personnage ...  [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1504 le: 27 décembre 2010 à 10:25:49 »
Han, déjà? ( normalement ça paraîtra que dans le mag du 6 janvier, non?  [:what] )

Bon bah finalement le Kaillera aura fait à peine mieux que les dieux des rêves, vive les divinités mineures dans téhailecé
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hedrick

• Invité
« Réponse #1505 le: 27 décembre 2010 à 10:29:06 »
oui max, on dirait bien aussi que la boule de Méphistouille a été séparée, ce qui est dans chacun des cas, complètement débile

Cas 1 : Le chapelet est cassé pour retirer la boule : Mais WTF pourquoi les autres boules sont pas partie en vrilles elles aussi
Cas 2 : WTF les boules peuvent se retirer du chapelet comme si elles etaient clipsés?

Et dans tout les cas : il y a 108 spectres : WTF il y en avait 109 avant?! ca correspond pas du tout a la référence de "Au bord de l'eau", ou les étoiles sont 108, pas 107 ou 109! Bordayl

Hors ligne uranus

« Réponse #1506 le: 27 décembre 2010 à 10:30:52 »
By 2ch

Hors ligne Pew

« Réponse #1507 le: 27 décembre 2010 à 10:31:29 »
... hé, si ça se trouve, il reviendra le Kairos !
nan parce qu'en fait, je suis en train de me demander si le corps n'est pas un leurre et qu'en fait, c'est dans le chapeau que l'âme du dieu se trouve.  [:lol]

Hedrick

• Invité
« Réponse #1508 le: 27 décembre 2010 à 10:33:18 »
tu crois que Kairos, c'est le Choipeau Magique en fait? :D

Hors ligne Athenajesersàrien

« Réponse #1509 le: 27 décembre 2010 à 10:36:00 »
Spoiler chapitre 210 image by 2ch

Merci Uranus.

Je suis totalement dégoûtée, elle l'a fait. Je vais monter une ligue contre le grosbillisme jémoesque. Y'en a marre des Jémos. Toute un ressort scénaristique intéressant foutu en l'air pour faire plaisir au Jémo et lui donner son heure de gloire contre un dieu. J'suis verte.

Seule bonne nouvelle: le nombre de boules blanches sur la dernière image.
« Modifié: 27 décembre 2010 à 10:41:37 par Athenajesersàrien »

Hors ligne Max

« Réponse #1510 le: 27 décembre 2010 à 10:38:01 »
Je vois pas en quoi savoir qu'il reste un spectre toutpourri de plus que prévu est une bonne nouvelle ! * [:lol]

Personnellement, j'aimerais qu'on file directement à la confrontation finale, au point où on en est

*En plus, je suis sûr que c'est Kagounet.
J'en chialerais !

Hors ligne uranus

« Réponse #1511 le: 27 décembre 2010 à 10:38:37 »
aspros uvre la dimension divine [:what]

« Réponse #1512 le: 27 décembre 2010 à 10:39:08 »

Je m'auto-quote pour dire que la dernière image, yeux fermés cheveux dans le vent beau gosse qui a accompli son devoir, ça m'a fait le même effet que quand je mange trois kilos de chamallow.

Mais comment a-t-elle pu sacrifier Yoma comme ça? Il y avait tellement de choses à faire avec ce perso, avec Tenma, avec Sacha, avec Alone! Et il fait pftttt?

Je m'en remets pas!
« Modifié: 27 décembre 2010 à 10:48:48 par Athenajesersàrien »

Hors ligne Max

« Réponse #1513 le: 27 décembre 2010 à 10:40:14 »
AthenaJSAR, , t'es pas obligé de citer trois mille quote quand on peut comprendre sans, ça alourdit la lecture pour kedal. ;)

aspros uvre la dimension divine

Ah bah oui, un gémo il peut bien faire la même chose que Thanatausse, quand même.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1514 le: 27 décembre 2010 à 10:41:38 »
Chapitre de daube, porte nawak.Qu'est-ce qu'il va faire ensuite l'Aspros, fritter tranquille l'Hadès, non vraiment on touche le fond là ::)
Au moins cette conclusion plaira à une personne qui avait trouvé ce combat superbe et l'a même considéré comme le meilleur de TLC :D

Hors ligne harsiesis

« Réponse #1515 le: 27 décembre 2010 à 10:43:44 »
Put*in les tronches de fous qu'ils se tapent.

Bon sinon c'est nul, même pas double KO. Vraiment des quiches ces dieux mineurs dans TLC...

« Réponse #1516 le: 27 décembre 2010 à 10:47:27 »
AthenaJSAR, , t'es pas obligé de citer trois mille quote quand on peut comprendre sans, ça alourdit la lecture pour kedal. ;)

Ah bah oui, un gémo il peut bien faire la même chose que Thanatausse, quand même.  :o

J'ai viré les quote de scans, j'y ferai attention à l'avenir.

Je n'espère plus qu'une seule chose: quelques éléments intéressants dans la trad, expliquant pourquoi les Jémo ont des pouvoirs supérieurs à ceux d'un dieu (même scellé). Ou bien un "I'll be back" de Kairos. Ou n'importe quoi pouvant faire penser que la destruction charnelle de Yoma permettrait de faire s'éveiller Kairos pleinement. Un miracle en gros, tout mais pas ça.

Hors ligne Max

« Réponse #1517 le: 27 décembre 2010 à 10:48:23 »
Merci ^^

Harsi' : C'est surtout que Yôma a quand même été hypé durant la moitié de la partie "Lauste Canvas", désigné comme un élément de tout premier plan, et tout ça pour ça, honnêtement, berk.
J'en chialerais !

Hors ligne Char

« Réponse #1518 le: 27 décembre 2010 à 10:50:17 »
Chapitre de daube, porte nawak.Qu'est-ce qu'il va faire ensuite l'Aspros, fritter tranquille l'Hadès, non vraiment on touche le fond là ::)
Bon je peux pas dire que je sois spécialement surpris par ce dénouement, même si je trouve cette conclusion a ce "combat" bien pourri. Allez Aspros plus que trois perle a changer de couleur [:lol]

Au moins cette conclusion plaira à une personne qui avait trouvé ce combat superbe et l'a même considéré comme le meilleur de TLC :D
[:lol] [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1519 le: 27 décembre 2010 à 10:50:45 »
'Tain, je suis dég', je viens de me rendre compte qu'elle aura même pas doté le Gaymaux d'une attaque grosbill qui ferait passer le Zodiac Cremation pour une technique de p'tite bîthe, c'est une honte  :o

Euh, perso j'aurais tendance à trouver ça bien moins gênant que de poster une deuxième fois les spoils pour que dalle, mais bon...  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #1520 le: 27 décembre 2010 à 10:52:40 »
AZB : ben justement comme y'avait les liens des images dedans au début je préfère le dire pour éviter le désagrément dans le futur.  [:petrus]

Conclusion : Ta Gôôôôôle ! [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne Char

« Réponse #1521 le: 27 décembre 2010 à 10:55:02 »
'Tain, je suis dég', je viens de me rendre compte qu'elle aura même pas doté le Gaymaux d'une attaque grosbill qui ferait passer le Zodiac Cremation pour une technique de p'tite bîthe, c'est une honte  :o
C'est vrai que c'est dommage ça [:lol] [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1522 le: 27 décembre 2010 à 10:57:14 »
AZB : ben justement comme y'avait les liens des images dedans au début je préfère le dire pour éviter le désagrément dans le futur.  [:petrus]

Conclusion : Ta Gôôôôôle ! [:petrus]

Lipo-Lipo, fais dodo?

Ha OK, pour les images, j'avions point vu, sorry  :o

« Réponse #1523 le: 27 décembre 2010 à 11:04:20 »
Bon, je vais faire attention les prochaines fois, désolée encore une fois pour le désagrément...Vous battez pas!

Sinon, il reste donc:

Côté gentil: Sacha, Tenma, Jémo, Yuzu, Yato, Shion, Doko. Soit un grosbill qui tue tout le monde avec le petit doigt, une déesse qui doit faire ses preuves, un argent et un bronze pas boostés qui semblent totalement en dessous du niveau actuel des méchants, une armure divine qui n'a servi à rien pour le moment et deux gars qui doivent justifier leur réputation de légende.

Côté méchant: Le minou, le dernier gardien (Tokusa?), un inconnu, Alone.

Honnêtement, je ne vois pas comment ça peut se terminer. Yuzu pourrait se trouver face à Tokusa, mais n'a pas le niveau (sauf si celui-ci se suicide). Yato ne peut se faire que le minou (qui finalement n'a fait de mal à personne), et trois gold dont deux légendes et un grosbill pour un spectre inconnu (même pas juge), ça fait beaucoup.

Donc là, Aspros va aller voir Tenma et Sacha, leur expliquer qu'il vient de se faire très facilement le gars qui était leur père (pour Tenma) et celui qui a transformé son frère en méchant dieu (pour Sacha), et qu'il est temps d'en finir parce qu'il a piscine après. C'est quand même pas terrible.

Quelqu'un a une explication concernant la raison pour laquelle Teshi a monté un super perso pour le faire mourir sans servir à rien?

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1524 le: 27 décembre 2010 à 11:07:01 »
Chapitre consternant.

Cet arc est de toute façon devenu bidon à partir du moment où Aspros est revenu. A partir de là, les boosts multiples et le changement de ton radical de Yoma ont fait le reste.

Pour le coup je l'ai vraiment mauvaise.

Tags: