6 en fait puisqu'on a essentiellement des double-pages.
Attendez les gars, ils sont pas tous à mettre dans le même panier. Loué sois le commentaire 797.
edit : le 797, c'est toi, Arch ?
Idem, sois Kagaho soit Suikyo.
742 : Et merde je peux pas voir sur mon portable. On peut me confirmer que je peux me réjouir en tant que Gémeaux ?748 :Je suis content en tant que Gémeaux, mais j'ai l'impression que notre Aspros-san ne va pas survivre longtemps à son éclatante victoire749 :Victoire complète contre le dieu. Digne d'Aspros.blabla surplis750 :C'est arrivé !! Le Saint des Gémeaux est le meilleur de tous !!!755 :Je suis un peu décu qu'il n'y ait pas eu de double Galaxian Explosion, mais cette fin me convient malgré tout.766 :Ouah, le grand frère est vraiment incroyable lol
762 :Aspros est puissant, mais pour moi le meilleur reste Régulus !!!!!!!!!!
Jy pensais justement a Eaques, je me demandais sil ne pouvait pas être une des boules blanches. Apres tout il est vivant donc pas de raison que sa boule ait viré au noir.
Pauvre Teshi, je crois qu'elle a été complètement dépassée (et quand on pense qu'il reste encore 15 pages... ).
Bon et bien encore une technique sortie de nulle part. Et bien évidemment, il faudra se démerder tout seul pour comprendre comment Aspros a fait pour ouvrir une dimension connue seulement des dieux .....c'est un peu un manque de respect selon moi, pour les lecteurs de la première heure au profit des nouveaux qui découvrent sans rien connaître et de certains fanboys de certains Golds.
2ch > le 737 "blabla mythologie grecque", décidément, ça ne s'arrange pas la culture européenne et le Japon Et si en plus, il savait que Shiori travestit totalement la mythologie grecque, il serait peut-être moins insolent !
mais si on considère du point de vue japonais... elle fait ce qui plaît
Je crois qu'au delà de la nullité du chapitre (ça arrive, on s'y attendait,, Teshi jeune auteur, cadence du mangaka etc...), c'est ça qui me retourne le plus l'estomac : l'impression que les fans japonais de TLC sont vraiment des gros débiles abrutis. Et je ne dis pas ça parce qu'ils aiment TLC, non, je me permettrais pas, mais enfin y'a qu'à les lire pour voir tout de suite que ces gugusses ont laissé leur cerveau au vestiaire... (remember le coup de la GE plus concentrée... le mec était persuadé de dire un truc intelligent en plus).Franchement ça me déprime.
Rendez nous Episode G : une préquelle sur des golds mais qui eux en chient.Finalement je comprends pourquoi on en entend plus parler
Eaque j'aime pas trop l'idée
Pour la mort d'Aspros je la vois semblable à celle de Saga, Shura et Camus car l'âme de Deuteros n'ait plus en lui, je crois, et donc Alone ne va pas se gêner pour le dessouder. La question est quand ? Tout de suite ou aura-t-il droit à un dernier coup d'éclat pour sauver Athena ?
Je suis agréablement surpris par ce combat. Aspros a vraiment la classe !Merci à Melle Teshirogi pour nous avoir régalés.