Vous pensez toucher le fond ? Attendez le prochain combat sera peut-être pire.Comme Shion et Doko qui se font massacrer par Tokusa et c'est Yato qui les sauve. Ou Tenma trucidé par Cheschire qui d'un miaulement détruit l'armure divine de Pégase.
Et après on va encore me dire « mais non, voyons, le gémeau n’est pas montré comme étant plus fort que les autres golds ».
J'en suis presque à regretter Régulus, lui au moins avait la décence de...
Évite de quoter quand c'est pour t'adressé au message du haut.... surtout que tu le fait mal.
Déjà, Kairos/Yoma est un personnage qui aurait mérité autre chose qu’un perfect dans la gueule de la part de monsieur la chance. Le coup de l’ouverture vers la dimension, on va dire que ses connaissances lié à ses pouvoirs collent. Et le coup de l'exorcisme, j'adhère à carrément, pas mal du tout comme idée pour un combat.
Et accessoirement, ravi de voir que les fans d'Aspros jap' et autre sont content.
Rendez nous Episode G : une préquelle sur des golds mais qui eux en chient.Finalement je comprends pourquoi on en entend plus parler
Citation de: Abaddon le 27 décembre 2010 à 17:51:23Rendez nous Episode G : une préquelle sur des golds mais qui eux en chient.Finalement je comprends pourquoi on en entend plus parler J'aurai beaucoup plus apprécié G si on avait beaucoup moins vu le lion qui pour moi devenait vraiment vomitif
Shiori est une fangeurle et en tant que telle, elle a une lecture de la réalité qui lui appartient...
D'autre part l'exorcisme...Hey, c'est pas Jo le rigolo qui a fixé l'âme de kairos au corps, c'est CHRONOS ! Et Aspros arrive à défaire tranquillou ce que Chronos a fait et qui a stallé Kairos pendant des milliers d'années ? Mais c'est tellement overpowered que ça en devient drôle !
Tu pourrais éviter ce genre de remarques ? Tu n'es pas le seul à le faire évidement, mais depuis le temps que me fait tiquer...
Citation de: Lobo le 27 décembre 2010 à 22:51:44Tu pourrais éviter ce genre de remarques ? Tu n'es pas le seul à le faire évidement, mais depuis le temps que me fait tiquer...Ben en même temps, à moins de puiser dans des tréfonds de mauvaise foi, c'est quand même en tout petit peu un fait incontestable, hein. Demande à Alaiya, si tu me crois pas Tu te braques beaucoup ces derniers temps, je t'ai connu plus souple.
Aspros: Mais à moins d'être un dieu ou un humain paré d'une God Cloth... le moindre pas en ce lieu signifie une annihilation complète, corps et âme !!
Bah n'empêche que j'aurais aimé savoir comment il a pu avoir connaissance de cette dimension, surtout qu'il est mort depuis quelques années le tourteau (à moins que ce soit le fait de Deutéros qui se ballade dans un coin de sa tête, à l'époque où il s'entrainait dans son ile ). C'est vraiment trop gros à mon goût, comme une AE seul ou une ZC. Ca tombe comme ça et débrouille-toi avec.
Citation de: Max le 27 décembre 2010 à 22:33:53Shiori est une fangeurle et en tant que telle, elle a une lecture de la réalité qui lui appartient...Tu pourrais éviter ce genre de remarques ? Tu n'es pas le seul à le faire évidement, mais depuis le temps que me fait tiquer...
Surtout qu'en soit, être une fangirl n'est pas forcément négatif ( Regarde Yaya ou Maeva, ce sont aussi des fangirls :p, et pourtant ca ne gêne personne :p).
De plus, on sent quand même très clairement qu'elle ne laissera jamais un de ces même golds mourrir comme une bouse, parce qu'elle veut les rendre puissant et le faire briller a tout prix.
Citation de: Lobo le 27 décembre 2010 à 22:51:44Tu pourrais éviter ce genre de remarques ? Tu n'es pas le seul à le faire évidement, mais depuis le temps que me fait tiquer...Ben en même temps, à moins de puiser dans des tréfonds de mauvaise foi, c'est quand même en tout petit peu un fait incontestable, hein. Demande à Alaiya, si tu me crois pas
Les schemas d armure, Pandora et Sasha ?