..et si on attendait saaaaagement les rumeurs sur le prochain chapitre
Ou alors Aspros ouvre une dimension le conduisant directement devant Alone.Hypothèse 1 :GE, Alone mort, fin du mangaHypothèse 2 :Aspros se fait légèrement éclater et Alone brise le rosaire libérant tous les Spectres. C'est reparti pour vingt-cinq tomes.
Hypothèse 2 :Aspros se fait légèrement violemment éclater et Alone brise le rosaire libérant tous les Spectres. C'est reparti pour vingt-cinq tomes.
Citation de: Oiseau Vermillon le 01 janvier 2011 à 17:32:21Hypothèse 2 :Aspros se fait légèrement violemment éclater et Alone brise le rosaire libérant tous les Spectres. C'est reparti pour vingt-cinq tomes.c'est tout ce que j'attends de TLC, à présent
Bah hormis autour de Shion/Dohko et le bateau de l'espoir, il n'y a plus grande matière à être surpris. On va droit sur le Tenma/Sasha/Alone donc bon...Vraiment grand maxi, je pense qu'il reste encore deux, voire trois tomes après le 24.
Citation de: Kodeni le 01 janvier 2011 à 17:29:21Bah hormis autour de Shion/Dohko et le bateau de l'espoir, il n'y a plus grande matière à être surpris. On va droit sur le Tenma/Sasha/Alone donc bon...Vraiment grand maxi, je pense qu'il reste encore deux, voire trois tomes après le 24.3 tomes, cela fait encore 27 chapitres. Cela me paraît beaucoup.
Citation de: Oiseau Vermillon le 01 janvier 2011 à 17:32:21Ou alors Aspros ouvre une dimension le conduisant directement devant Alone.Hypothèse 1 :GE, Alone mort, fin du mangaHypothèse 2 :Aspros se fait légèrement éclater et Alone brise le rosaire libérant tous les Spectres. C'est reparti pour vingt-cinq tomes.Et si on avait vraiment cette hypothèse 2
Pour ma part, la seule chose que j'attends encore de TLC c'est le passage avec Tokusa, pour qu'on puisse avoir le schéma de son surplis dans le volume correspondant
Citation de: Atahanatophobos le 01 janvier 2011 à 20:56:24Citation de: Kodeni le 01 janvier 2011 à 17:29:21Bah hormis autour de Shion/Dohko et le bateau de l'espoir, il n'y a plus grande matière à être surpris. On va droit sur le Tenma/Sasha/Alone donc bon...Vraiment grand maxi, je pense qu'il reste encore deux, voire trois tomes après le 24.3 tomes, cela fait encore 27 chapitres. Cela me paraît beaucoup.Bah non, ça fait même peu je trouve pour tout ce qu'il reste à aborder.Parce que mine de rien, pour l'instant, sur deux survivants que doivent être Shion et Dohko, il reste un paquet de monde.
De plus j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire ressortir des Spectres du chapelet .
Citation de: Kodeni le 02 janvier 2011 à 17:10:05De plus j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire ressortir des Spectres du chapelet .Si Shirori veut libérer les spectres pour une mêlée finale, il ne tient qu´à elle de trouver une excuse pour le faire (Si Hadès reprenait le dessus, il n´aurait qu´à filer un coup d´épée dessus par exemple..).
c'est ce que je craignais !Bon il reste qques spectres à ramasser puis on est enfin bon pour AloneMyu, Toku et le samurai dont on ne connait pas encore le nom.Normalement c'est Tenma et Sasha qui affronteront Alone. Aspros mourra avant ça c'est obligé, soit pas Alone soit autre chose
Bon il reste qques spectres à ramasser puis on est enfin bon pour AloneMyu, Toku et le samurai dont on ne connait pas encore le nom.