M’étonnerai que ce soit un coup d’Alone. Partita qui met un doigt devant sa bouche, c'est assez explicite pour montrer que c’est bien un moment intime. Alone est simplement du genre indiscret (d’ailleurs il mérite vraiment un coup de boule pour sa remarque sur Yoma, Monsieur le Sauveur).
Pourquoi y'a pas les spoils du 212 alors que y'a déjà eu ceux sur ND dont on se contrefiche?
Citation de: AZB le 17 janvier 2011 à 09:06:35Pourquoi y'a pas les spoils du 212 alors que y'a déjà eu ceux sur ND dont on se contrefiche? Tu te contrefiche de ND, persos je préfère largement ND que Lost canvas, même si les dessins sont moins bon, ca fait du bien de revoir des planches d'antan, et j'ai hate de voir le traitement de Shion et Dohko, je pense que Kuru ne vas pas en rester la avec ces deux la.... En plus teshi devrait demander des cours de gestion de personnages à Oda, parce qu'elle est vraiment nul...la preuve, elle les a tous fait tué par Alone...
Tu t'es pas trompé avec le topic ND?!
Citation de: AZB le 17 janvier 2011 à 09:06:35Pourquoi y'a pas les spoils du 212 alors que y'a déjà eu ceux sur ND dont on se contrefiche? Tu te contrefiche de ND, persos je préfère largement ND que Lost canvas, même si les dessins sont moins bon
Bah oui, je m'en contrefiche donc tout le monde s'en contrefiche. CQFD ( bon ça vient ces spoils, oui? )
Les spoils en IMAGES, était-il utile de le préciser, une image valant mille mots