Ben euh, un perso qui a eu droit à une apparition remarquée dans un gaiden, qui apparaît furtivement à intervalles réguliers ( garudaship, présentation des gardiens ) et qui en plus garde le dernier temple ( juste l'ultime rempart avant Michaelangelo Van Gogh, quoi ), si elle arrive à nous le passer complètement à la trappe, c'est vraiment qu'elle a alzheimer
En tout cas a priori, Tenma a bien dû passer par ce foutu dernier temple pour arriver jusqu'à Alone, non ?
je suis pas encore chez moi, mais en gros c est alone emo tristesse vs tenma et sasha et il revet le surplis d hades
Tenma: T'es vachement impatient Alone. Tu ne restes donc pas attendre derrière tous tes temples stellaires ? T'as donc pas pu t'empêcher de venir à ma rencontre, hein.
L'attaque d'Alone fonce droit sur Tenma, qui tient les deux surpuissants Golds légendaire, toujours inconscients.
Alone: Ces mains sont noircies par les véritables couleurs des milliers, des millions, des centaines de millions de gens que j'ai tué,
les deux surpuissants Golds légendaire, toujours inconscients.
Citation de: Archange le 17 janvier 2011 à 13:40:03L'attaque d'Alone fonce droit sur Tenma, qui tient les deux surpuissants Golds légendaire, toujours inconscients.Mais il sort d'où le mec qui fait les résumés ?Sinon, si ce n'est pas un fake, bah... beaucoup de blabla, pas grand-chose de concret.
Citation de: Archange le 17 janvier 2011 à 13:40:03L'attaque d'Alone fonce droit sur Tenma, qui tient les deux surpuissants Golds légendaire, toujours inconscients.C'est du résumeur, ou c'est de toi, celle-là ?
Et Shion et Dôko qui vont se réveiller une fois tout terminé. Au moins Tokusa pourra leur faire "haha c'est moi le commandant de l'armée d'Hadès !!" (ben oui plus d'HAdès, plus d'Alone, plus trop de Spectres... Tokusa devient de fait le plus haut gradé )
english version for foreignershttp://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1061.msg109490.html#msg109490