Ce qu'elle aurait pu faire d'intelligent, c'est laisser Kagaho et un autre costaud a la fin pour Dohko et Shion. Un coup de : "allez y Athena. Nous retiendrons ces derniers obstacles..." Suivi d'un peu de sentiment, une promesse de Shion a Dohko de se sortir vivants d'ici...
Pauvre Joey, bienvenu au passage, tu l'auras jamais ton Shion performant. Teshi considère, j'en suis sûr, que Shion a déjà eu son heure de performance contre Rune. Qu'il refasse le seki sheki tenryo ha sans être au cocyte, (ou près des âmes des saints) ça confirmera qu'il peut le faire quand il veut, ça suffira à me satisfaire à peu près. Mais ça n'arrivera pas.Hé oui, c'est ça la modestie de massacrer son propre signe. Okada est de quel signe au fait, je parirais pour scorpion moi, Milo ne faisant strictement rien dans G.Moi, j'aime pas les gémeaux et je suis bélier, pourtant dans ma fic, mettant en scène entre autres Canon et Mu, je ne fais ni de Mu une légende genre invincible, ni de Canon un gros nul, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque et bien que je le montre un peu moins performant que d'habitude en lui collant des adversaires surpuissants. Je ne laisse pas des idioties m'influencer comme la modestie de mettre mon signe à part ou de la frime en en faisant au contraire l'ultra balèze de service, ni massacrer les signes que je n'aime pas, je fais ce qui me semble logique. Désolé pour le coup de pub. Faudra d'ailleurs, que je reprenne la publication de ma fic, j'en suis à l'épisode 30 alors que je n'en ai publié que 3 ou 4. Mais je suis aussi en train de faire beaucoup d'ajout.
Okada est poisson en fait. Aphrodite a son petit combat comme chacun des 12 golds mais à part Shura (et aiolia bien sur) aucun ne sort du lot.Je suis comme toi. Au final je me contenterai de combat Shion/Rune mais j'ai du ma à croire qu'elle en ai finit avec Shion. C'est pas possible !!!
Citation de: Joeydivision le 29 janvier 2011 à 20:34:31Okada est poisson en fait. Aphrodite a son petit combat comme chacun des 12 golds mais à part Shura (et aiolia bien sur) aucun ne sort du lot.Je suis comme toi. Au final je me contenterai de combat Shion/Rune mais j'ai du ma à croire qu'elle en ai finit avec Shion. C'est pas possible !!! Et Shaka il envoie du pâtée dans G. Sinon Shion et Doko pourrait tenter de passer à coté du combat pour aller défoncer le dernier gardien et tenter de détruire le LC mais j'ai espoir qu'il le fasse la semaine prochaine.