Le reste du chapitre est quand même vraiment bon. Tout le passage discussion Yôma-Tenma-Shion est très intéressant.Shion sent que Yôma n'est pas humain...notre théorie sur Chronos peu s'avérer bonne.
Allez soyons fous, depuis le temps qu'on nous bassine avec 'Saint Seiya Evolution" sans dire ce que c'est, peut être que TLC ne va pas se terminer de facon raccord avec le Kurumanga, et que StS Evolution serait un reboot de StS, avec la Seiya team qui se retrouve dans un contexte différent du à la facon dont cette Geurre va se terminer. Et Galaxy Myth/Ginga Shinwa serait un point reliant ND et TLC dans le multivers? Ou alors on nechaine sur un autre spin off en 17xx juste après la guerre contre Alone, Tenma vs l'olympe . Bon malgré tout je pense que ca n'ira pas jusque là et que le plan de Yôma va tout simplement échouer.
Ca ma paraîtrait abusé, a moins que ca serve de lien avec ND .Par contre même si Yôma dit que Shion ne sert à rien dans son scénario, l'effacer semble malgré tout important. Probablement qu'il pense ainsi que Saori n'obtiendra jamais la Cloth d'Athéna, ou alors à plus court terme, il sait que Shion est supposé faire un truc déterminant dans le combat contre Alone et souhaite que ca ne se rpoduise pas.
Putain, j'avais encore l'espoir que ce soit un fake, maintenant, c'est mort. Si jamais Aspros arrive à nous sortir une attaque encore plus grosbillesque que la Zodiac Clamation, ou pire encore, que sa GE est présentée comme plus puissante que l'attaque déjà over-abusée de Regulus (ce dont semblent déjà convaincus certains fans japonais, ces abrutis de fanboys), je fous le feu à mes volumes de LC.
Lost canvas ne se terminerait pas avec la défaite d' Alone, mais irait peut-etre plus loin. Ce qui permettrait de revoir Unity, Suikyo, Yuzuriha, Yato etc... ?
J'avoue que j'ai hâte de voir cette planche; me demande si Shiori vas nous pondre un Tenma ou elle vas Kurumadiser son trait la faire...
Bon, Shion semble déceler que Yoma n'est pas un simple Spectre et qu'il pourrait être une personnalité toute autre .
Ca c'est intéressant. Par contre, Dohko qui réapparait avec Aspros, je trouve ça moyen .
Je crois qu'il se demande simplement si le Seiya de Teshi va être un clone de Tenma, ou plutot ressembler à celui de Kuru/Araki.-Sergorn
Oui, je sais, j'AZB
Citation de: Kodeni le 22 novembre 2010 à 14:18:31Bon, Shion semble déceler que Yoma n'est pas un simple Spectre et qu'il pourrait être une personnalité toute autre .Super, comme ça, ça ferait encore un perso intéressant créé par Shiori qui se révélerait ne pas être un vrai spectre, histoire d'achever de décrédibiliser le corps d'armée d'Hadès, qui n'a franchement pas besoin de ça.