Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 623846 fois)

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #150 le: 22 novembre 2010 à 17:29:10 »
La question est de savoir si Asproteros vaut 2 gemini (lui même valant un paquet de gold2baz) ou bien un gemini au carré. Dans un cas, il peut lancer une AE avec juste Shion ou DOhko au choix (même si une GE est beaucoup plus puissante), dans l'autre cas, il va pouvoir fendre la planète avec son petit doigt.
« Modifié: 22 novembre 2010 à 17:31:00 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

« Réponse #151 le: 22 novembre 2010 à 17:40:25 »
L'autre question, Max, est de savoir si l'entrée tant attendue par les fanboys géminiques d'Aspros sera aussi badass et donc proportionnelle à son dernier baissé de rideau, qui fut pitoyable et risible.
(ah ça fait du bien!  [:bave])

Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hedrick

• Invité
« Réponse #152 le: 22 novembre 2010 à 17:47:54 »
alors la, en fait je suis mitigé.
d'un coté, j'aime bien ce qu'il se passe (si si sérieux! ) d'un autre, je suis pas convaincu.

J'aime pas le retour des gémeaux et Pon-Yoma-Tos, mais j'aime bien le lien au  futur, le fait que Tenma se rebiffe contre son con de père ^^.
C'est assez étrange en fait, j'aime bien sans aimer.
J'attends pour une fois,de voir ça en image.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #153 le: 22 novembre 2010 à 17:48:07 »
Plus on avance dans TLC plus je suis sincèrement triste pour Hadès. Franchement il me fait de la peine, tout se ligue contre lui.  [:lol]

qui?  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Archange

« Réponse #154 le: 22 novembre 2010 à 18:01:24 »
A moins que l'on apprenne que Yôma est Hadès venu du futur  [:aie]

Ou alors Seiya corrumpu par l'épée d'Hadès et qui cherche à empêcher sa propre perte en déléguant à Tenma :o

Hors ligne hanzo

« Réponse #155 le: 22 novembre 2010 à 18:04:19 »
Si on se fie à ND, seul Chronos a cette capacité de contrôler le temps, aucun guerrier ou dieu ne peut s'en prévaloir jusqu'ici.
Sauf si Teshirogi décide de ne pas en tenir compte dans son histoire, il existera un lien entre Yôma et Chronos, voire même qu'il s'agira de la même personne, si tant est qu'on puisse définir Chronos comme une personne pour ce qu'on en a vu.

Sinon en repensant à Aspros  qui porte Shion et Dohko sur ses épaules (surtout le dernier) ça me fait penser à cette blague d'un posteur sur Shion qui vantait ses faux exploits auprès de Mu et se faisait mousser.
Ici, on a un Saint qui se pointe en portant un mec qu'il a dû rencontrer après qu'il soit sorti de sa prison, un mec qui devait être encore inconscient après sa chute et qui, plutôt que de le réveiller en le secouant ou en lui foutant une baffe, à préférer faire une entrée de flamby en le portant tel un sauveur du monde.
Qu'on ne me dise pas que Teshirogi n'a pas encore trouvé un moyen de faire du lustrage de Gold.

Hors ligne poussin

« Réponse #156 le: 22 novembre 2010 à 18:04:48 »
un poil tiré par le cheveux de Teshi tout ça , bon allez les scans viendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz                                                                               :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #157 le: 22 novembre 2010 à 18:07:23 »
bon allez les scans viendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz                                                                               :o
Ca c'est le rôle d'AZB [:lol]

Hors ligne Lobo

« Réponse #158 le: 22 novembre 2010 à 18:09:38 »
La question est de savoir si Asproteros vaut 2 gemini (lui même valant un paquet de gold2baz) ou bien un gemini au carré. Dans un cas, il peut lancer une AE avec juste Shion ou DOhko au choix (même si une GE est beaucoup plus puissante), dans l'autre cas, il va pouvoir fendre la planète avec son petit doigt.
A vue de nez, je pense que l’effet premier de la fusion était de ressusciter Aspros. Après, c’est possible qu’il y ait surplus de force (tant qu’a faire), mais rien d’exceptionnel. Peut être qu’il peut balancer la technique de Deutéros.
Out of order.

Hors ligne Max

« Réponse #159 le: 22 novembre 2010 à 18:12:32 »
Attantion, Lobo, si tu commences à répondre sérieusement et sincèrement à un post comme celui-là, c'est qu'il faut absolument que tu lises autre chose que du TLC, histoire de faire une pause et de remettre à plat ton sens des réalités. :D
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

« Réponse #160 le: 22 novembre 2010 à 18:21:25 »
Je ne serai pas contre des vacances, c'est un bon argument pour convaincre mon boss [:lol]

Bah c'était juste histoire de participer au "débat" sur la puissance supposé d'Aspros  [:miam]. Mon sens des réalité est à la bonne place, merci de t'en inquiéter  [:jap] 
« Modifié: 22 novembre 2010 à 18:42:32 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #161 le: 22 novembre 2010 à 18:37:37 »
Par contre si Yoma est Chronos ou un Dieu quelconque... cela fait-il de Tenma un demi-dieu alors ?  [:homer1]

-Sergorn

Hors ligne Lobo

« Réponse #162 le: 22 novembre 2010 à 18:43:24 »
En fait Yoma... C'est Kurumada !  [:homer1]
Out of order.

Hors ligne poussin

« Réponse #163 le: 22 novembre 2010 à 18:43:54 »
bah il porte une god cloth  [:lol]

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #164 le: 22 novembre 2010 à 18:46:30 »

Ouch.  [:sweat]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Max

« Réponse #165 le: 22 novembre 2010 à 18:51:20 »
Okay, maintenant lobo fait les mêmes blagues que LGC .

Sortez moi de la quatrième dimension siouplait.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne garrincha

« Réponse #166 le: 22 novembre 2010 à 18:52:22 »
Personne n'a eu la présence d'esprit que Partita était une identité divine est que Yôma lui était supérieur ????

Pourquoi diable tout ce fraca maintenant ?

Je comprends ceux qui ne digère pas le retour "des" gémeaux ( oui car ils sont 2 et comme l'a dit Lobo peut-être bien que le personnage est 2 fois plus fort désormais...), car en a assez bouffer dans le Kurumanga...
Je comprends que Shion peu passer encore une fois pour un faible et ça peu agasser.

Mais le coup pour Yôma, désolé mais à mes yeux c'est encore du cassage gratuit.

Pour moi il est évident que ce perso est plus fort encore que le Radhadivin, et je vois bien les armes de la balance servir et se briser pour relier à la vignette de Kuru. Un 1 contre 4 serai excellent mais je ne sais pas si Shiori osera allé jusqu'à là surtout qu'Athéna est sensé débarqué en plus ...
« Modifié: 22 novembre 2010 à 19:12:37 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #167 le: 22 novembre 2010 à 18:54:02 »
Moins fort, il y en a qui ont la gueule de bois ici ::) .

Hors ligne garrincha

« Réponse #168 le: 22 novembre 2010 à 18:59:30 »
Moins fort, il y en a qui ont la gueule de bois ici ::) .
Marrant, parce que je suis obligé de me mettre au même ton que tout le monde.

C'est simple, dès qu'un chapitre sort ( et encore pas complet) ça gueule dans les sens....

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #169 le: 22 novembre 2010 à 19:02:04 »
Ah non, nous n'écrivons en police 78 pour montrer notre mécontentement.

Mais bon, tu peux toujours continuer à accroire que TLC est critiqué juste parce que les membres sont méchants =) .

Hors ligne Lobo

« Réponse #170 le: 22 novembre 2010 à 19:06:39 »
Okay, maintenant lobo fait les mêmes blagues que LGC .
Ah merde j'ai pas vu  [:sweat] Désolé pour le copyright  [:lol]
( oui car ils sont 2 et comme l'a dit Lobo peut-être bien que le personnage est 2 fois plus fort désormais...)
C'est ce que j'ai dis ?  [:lol]

Sinon, le fait que Yoma soit un être supérieur était une idée qui m'était venu depuis un moment aussi. Et c'est vrai que le regard de Partita lors de la fameuse nuit est assez explicite en fait.
Out of order.

Hors ligne garrincha

« Réponse #171 le: 22 novembre 2010 à 19:11:38 »
Ah non, nous n'écrivons en police 78 pour montrer notre mécontentement.

Mais bon, tu peux toujours continuer à accroire que TLC est critiqué juste parce que les membres sont méchants =) .
[:homer1] [:homer1] [:homer1] [:onion blah] [:onion blah] [:onion no]
Ce genre de smiley qui sort à profusion au moindre spoil de TLC est identique à une police supérieur 78.
Ca veut dire la même chose.

Maintenant si tu t'es senti agressé j'edit mon poste de suite car à la limite je suis pas là pour faire la guerre.

Maintenant mes croyances tu les interprète mal, j'ai une opinion certes, mais tu es loin du compte.

Hors ligne Max

« Réponse #172 le: 22 novembre 2010 à 20:01:32 »
Moi j'ai juste pas compris qui cassait gratuitement sur Yôma, en fait.

Y'a Hanzo qui a dit qu'il était dit dans le Kurumanga que seul Chronos pouvait agir sur le temps, mais c'est tout, je crois. D'ailleurs, pour ce qu'on sait, Yôma n'agit pas encore réellement sur le temps, au sens de pouvoir faire des voyages temporels et altérer directement la trame temporelle, il a "juste" connaissance du futur et peut "juste" stopper le temps dans un espace défini.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

« Réponse #173 le: 22 novembre 2010 à 20:11:50 »
Oui Max, et se ballader avec des fringues d'un siècle après  [:aloy]

Maintenant, ça ne veut pas dire forcément qu'il soit Chronos, mais qu'il y a peut-être un lien entre eux 2. Parce que, une fois encore, en tenant compte de Chronos dans ND, ce type est du genre a foutre une volée à Athéna ou Hades si on lui casse trop les pieds tandis que Yôma utilise les pouvoirs de Tenma pour arriver à ses fins.
« Modifié: 22 novembre 2010 à 20:17:10 par hanzo »

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #174 le: 22 novembre 2010 à 20:28:17 »

Je vois pas en quoi

MAis à cet instant là, Aspros apparaît dans son Another Dimension, en portant Shion et Dôko sur ses épaules.

Hoho enfin il revient celui là eh oui qu'est ce que vous aviez cru  [:onion laule]
mais il aurait pas pu revenir plus tôt cet asprout il dormait où quoi.
Et Dohko comment il a aterri avec Aspros en fait  [:what]

Tags: