Il s'agit d'un perso dont la prestation a été bien impressionnante dans le kurumanga.
Bah plus que la prestation, c'est juste que le perso en imposait naturellement, du coup on s'est imaginé mille faits d'arme glorieux à son sujet... La descente n'en a été que plus rude
Oués tabassé un ptit vieux, c'est trèèèèès impressionnant.
Doko vieux restait tout de même un puissant chevalier, Saga lui même le disait à Aiolia et Milo "malgré son grand age, c'est un redoutable guerrier". Shiryu était très impressionné par l'intensité du duel entre lui et Shion. Shion a également paralysé Mu, ce qui n'est pas rien. Il n'a pas eu une égratignure après s'être mangé les cents dragons (Shiryu et Doko ont tous deux été impressionnés), il a arrêté la colère du dragon très facilement (d'accord il n'était pas le premier à le faire, mais Shiryu a tout de même beaucoup progressé depuis le début). Il fait également match nul contre Doko jeune, ce qui encore très loin d'être rien et il met Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun à terre d'un simple geste. Je m'excuse, mais pour moi, tout ça suffit à faire de lui, un chevalier à la puissance démentielle.
Ouais Sion fait la même prestation qu'un Gold habituel, hormis qu'il brise la technique de son propre disciple et qu'il tabasse un vieux dont on lui non plus vu sa sois disant force extraordinaire.
Citation de: Benji le 23 novembre 2010 à 11:54:58Ouais pas faux Hed'. Edit : D'ailleurs c'est pas dis qu'il nous ressorte pas la technique là. C'est tellement grobill. Moi j'avais compris qu'il n'avait pu la lancer que parce qu'il était au cocyte, avec les âmes de chevaliers d'argent autour qui le soutenaient (en plus lde lui servir de combustible pour son attaque), et qu'il n'y avait donc aucune espèce de chance que l'on voie cette attaque une nouvelle fois... Enfin ça me paraissait même super évident pour le coup.
Ouais pas faux Hed'. Edit : D'ailleurs c'est pas dis qu'il nous ressorte pas la technique là. C'est tellement grobill.
Concernant Shion je préfère largement celui de ND à celui de TLC. Dans ND que se soit par son temps d'antenne ou son lien avec Dohko et Suikyô on sent qu'il a un rôle à joué et même si ses prestations ne sont pas exceptionnel moi je sens un grand potentiel en lui (comme chez Dohko d'ailleurs).Alors que dans TLC est pour moi un personnage translucide qui pour moi n'a pas et ne brillera sans doute pas, il est la sans être là, franchement on aurait viré Shion de l'équation dans TLC on aurait rien remarqué.