L'idée d'Alone tirant les cordes, je n'ai rien contre, au contraire. C'est juste que la façon dont ça a été amenée a été "malhonnête" : on peut faire croire 1 fois que 1000 Alone sont Hadès, mais on ne peut pas faire croire 1000 fois...
Yoma ne rivalise peut être pas avec les dieux jumeaux en terme de puissance, mais rien ne dit qu'il n'a pas un tour dans son sac pour tenir tête avec son fiston
Bah si on part du principe que un Gemini Saint = 7 gold2baz, la fusion Aspros-Deuteros peut faire selon les calculs(Deuteros+Aspros)²= 196 Gold Saints, soit une puissance de feu de 65 Athena Exclamations (ou de 196 GE, la GE étant plus puissante que l'AE si on se base sur les commentaires jp). Et si ca se trouve la fusion lui a donné l'Universe Annihilation, encore au dessus de la GE ou alors Deuteros x Aspros = 49 gold Saints seulement
Sinon, est-ce qu'on a vu Prométhée déjà dans Saint Seiya?
J'avais bien aimé le twist Hadès est en réalité Alone, et un humain peut-être aussi maléfique qu'un dieu.
Par ailleurs, on n'a toujours pas eu d'explication sur qui était vraiment Partita...
Il n'y a pas de chapitre cette semaine?
Il n'y a pas de chapitre cette semaine? sinon bon chapitre 206, merci pour les scans. Quand est ce que Teshi arrêtera de massacrer Shion??
il y aura aussi des informations sur la 2eme saison d'oav.
Le chapitre 208 fera 25p et aura droit à une page couleur. il y aura aussi des informations sur la 2eme saison d'oav.
Sauf que Meiô est le titre spécifiquement donné à Hadès dans le support d'origine. (Tout comme Poséidon est le Kaiô). Donc patbol, mais cet échapattoire n'est pas valide.Par ailleurs, il est évident pour moi qu'il n'était pas prévu initialement de Yôma et Alone manipulateurs.Ne serait-ce que par le nombre de fois où on nous sort "Ménan mé cette fois oui" avec Alone...Tome 1 : Pandore lui montre la toile. MwahahaTome 2 : Les cheveux noirs. MwahahaTome 7 : L'atelier-prison. MwahahaTome 20 : En fait non. Mwahaha
Je ne suis pas la série mais pour le chaptitre 207 :Arrivée d'Aspros. Il balance Shion et Dôko sur Tenma. Aspros parle d'un certain Deuteros (Tenma ne le connait pas). Ensuite Aspros commence a monter en puissance, et demande à Tenma d'essayer de l'appeler démon. Aspros continue de parle et annonce qu'il est le frère du démon de l'ile Kanon. Ensuite Aspros demande a Tenma de partir avec les 2 autres gars. Le gars avec la montre essaye d'arrêter le temps, mais il n'y arrive pas. L'affrontement aura lieu au Méphistophélès. Le gars avec la montre ne semble pas effrayé et annonce à Aspros, que c'est ici qu'il va le tuer.Fin du chapitre.
Vous noterez qu'une fois encore Dokho et Shion... ne vont servir à rien