Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 624587 fois)

Hors ligne Jaxom

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #550 le: 29 novembre 2010 à 20:41:16 »
Exact, on peut faire une bijection du problème initial sur cet autre (beurk  [:aie]... 13 après je resors encore les théorèmes du cours de calculabilité & complexité).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

« Réponse #551 le: 29 novembre 2010 à 21:01:16 »
Exact, on peut faire une bijection du problème initial sur cet autre (beurk  [:aie]... 13 après je resors encore les théorèmes du cours de calculabilité & complexité).

Il y a 13 ans ! [:homer1]

Ton prof avait un casque rouge avec des ailes de chauve-souris, c'est ça ? [:shinobu1]

Bon, pas tellement surpris que le combat débute par du Pfft vs Muhahaha

Par contre, j'ai réagi comme AZB : vu le temps qu'il a passé dans le Marvelous Room, je serais Aspros, je la ramenerais pas trop là-dessus.

Alors, bien sûr, je le sens trop sortir les excuses à 2 balles : "Je me suis fait passer pour mort pour mieux t'observer", "J'ai fait un détour pour ramasser Doko".... [:fufufu]

En tout cas, Tenma qui avait trimballé sur son dos Sasha de Mercure à Saturne, il était tout content d'en avoir fini... Et ben paf! non : 2 pour le prix d'un [:lol]

Sinon, je vois qu'il y en a encore qui sortent du "oui mais ce sont des Golds inexpérimentés". Euh non. Dans ND, ils le sont. Mais pas dans TLC.

Un Gold inexpérimenté dans TLC, c'est Régulus. Alors bien sûr, le Bélier et la Balance font partie des plus jeunes de leur génération, mais bon... Doko a formé un disciple par exemple.

Et puis, on est quand même au tome 24, et ils ont déjà vu pas mal de monde leur chercher des noises, les lascars... Alors elle a bon dos "la jeunesse de l'inexpérience" (ou le contraire)

Mais non, sous prétexte qu'ils vont survivre, faut pas trop les valoriser.... [:fufufu] (Bon en fait, ça vaut essentiellement pour le Bélier, ce constat)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #552 le: 29 novembre 2010 à 21:03:18 »
Il y a 13 ans ! [:homer1]
Ton prof avait un casque rouge avec des ailes de chauve-souris, c'est ça ? [:shinobu1]

Et avait quelques problèmes de boisson. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne harsiesis

« Réponse #553 le: 29 novembre 2010 à 21:55:22 »
Nan mais ca existe un détracteur des Gémeaux, sans déc'?

Quand Saga ou Kanon faisaient le flamby style, ça me gonflait un peu mais rien de bien méchant, ce sont plutôt les propos démesurés des fanboys qui m'ont toujours gonflés comme s'ils en étaient resté à leur perception enfantine du perso (genre il m'a trop fait kiffé quand j'étais petit et je croyais que c'etait le plus fôoort!)

Deutéros en mode démon de l'ile était selon mes gouts à chier avec des propos et des attitudes à chier, mais enfant et en Gold des Gémeaux, il m'a séduit là où son frangin m'a direct dégouté tellement il puait tout ce que je n'aime pas, et il continue encore de plus belles maintenant, c'est pas plus compliqué.

Ben Teshi les dessine un peu comme des badass clampiens, cheveux au vent toussa... bon en charisme et surtout en profondeur, ils sont loin des modèles dont ils sont inspirés mais on peut comprendre qu'ils soient présentés à leur avantage.
Non le problème c'est surtout qu'Aspros avait été d'abord présenté comme un vrai traître et qu'il a été excusé bcp trop facilement, et que Teshi a inventé une pseudo-raison culpabilisante de Deuteros plus la manipulation. Chez Saga il n'y avait pas d'excuse aussi grosse ce qui donnait une vraie dimension tragique au personnage et le rendait appréciable du moins de mon point de vue.

Bref c'est du niveau de l'utilisation des neutrinos et de certaines propriété mathématiques par Kuru dans Bt'X, faut y regarder de trop près :P

Là pourtant ça va je trouve que ça donne à peu près l'illusion de complexité (après si vs voulez vrmt chercher la petite bête qui dit temps fluctuant dit gravité fluctuante autrement dit les gars ils seraient vite réduits en cendre......), c'est même quasiment la meilleure utilisation possible des dimensions... pas comme la rotation quantique inverse qui pour le coup était vrmt lolesque.
« Modifié: 29 novembre 2010 à 21:58:44 par harsiesis »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #554 le: 29 novembre 2010 à 22:00:25 »
pas comme la rotation quantique inverse qui pour le coup était vrmt lolesque.
Moi je m'en contente.
L'avantage de ne pas chercher la petite bête pour une fois.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #555 le: 29 novembre 2010 à 22:05:58 »
pour le coup j'aurais même préféré qu'elle nous sorte un "mon cosmos a fait un miraaacle !" parce que le rapport entre la dématérialisation quantique et le sens de rotation inverse, là... il aurait pu rajouter l'assaisonnement de la choucroute que j'aurais pas trouvé ça plus bizarre.
J'en chialerais !

Hors ligne Char

« Réponse #556 le: 29 novembre 2010 à 22:08:33 »
pour le coup j'aurais même préféré qu'elle nous sorte un "mon cosmos a fait un miraaacle !" parce que le rapport entre la dématérialisation quantique et le sens de rotation inverse, là... il aurait pu rajouter l'assaisonnement de la choucroute que j'aurais pas trouvé ça plus bizarre.
Ah oui mais avec une excuse comme ça, ça sous entend qu'il serai difficilement capable de recommencer l'opération

Hors ligne Max

« Réponse #557 le: 29 novembre 2010 à 22:09:33 »
Ben après, "une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier", et hop ^^.

Quitte a donner des raisons nulles, on peut y aller franchement, hein !  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Char

« Réponse #558 le: 29 novembre 2010 à 22:11:32 »
Ben après, "une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier", et hop ^^.

Quitte a donner des raisons nulles, on peut y aller franchement, hein !  [:lol]
Vu comme ça en effet [:lol]

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #559 le: 29 novembre 2010 à 22:13:36 »
Chapitre qui à l'air bon à mon gout. Un peu trop de parlotte mais bon il faut bien installer les protagonistes pour ce futur combat qui s'annonce dantesque.
Shion avait l'air d'être une menace pour le futur qu'envisage Yoma. Je trouve ça cool.j'espère qu'il aura droit à son combat contre Tosuka ou un autre. Par contre le retour de Dokho, Ouai bof !!!
Ca va roxer. Merci Archange

Hors ligne hanzo

« Réponse #560 le: 29 novembre 2010 à 22:15:01 »
Ok Harsiesis mais c'est pas juste une question de complexité tout ça. Regarde encore aujourd'hui la réaction des fans par rapport aux faits d'aspros, c'est inapproprié. Il s'est fait avoir une première fois par yoma et là, il arrive en fanfaronnant et surtout en portant avec lui 2 golds inconscients.
Resultat des courses, soit on crie au grosbillisme, soit on le redoute parce qu'il a fait passer 2 Golds pour moins bons que lui.

Perso, je ne vois rien de tout ça avec si peu de choses et c'est pas ce qui me chagrine mais plutôt qu'on a encore un Gémeaux qui se la pète à mort et qui est encensé pour rien, avec rien de concret, par une partie des lecteurs. On a encore un méchant mais que c'est pas de sa faute mais il est quand même un peu méchant et super prétentieux mais dans le sens bad guy mais parce que ça plait en général à la majorité sauf que moi, je deteste ce genre de type plein de vent (j'avais pas aimé les propos de Mani sur Rasgado mais on a vu que c'était un brave type grande gueule, rien de bien méchant, alors qu'aspros est juste un sale type)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
« Réponse #561 le: 29 novembre 2010 à 22:28:25 »
@Hanzo
Regarde encore aujourd'hui la réaction des fans par rapport aux faits d'aspros, c'est inapproprié.
On peut aimer un perso dans un manga sans être un fan comme tu le décris. Aspro plait, enfin me plait car il est badass, son armure en jette pas mal et il n'a pas le charisme d'une huitre comme Regulus,Dokho et Sion. Après il est normal qu'il faille des chevaliers d'or plus puissant que d'autres. Là on a le gémeaux. C'est peu innovant mais je trouve que cela rend pas mal.
Il fanfaronne ?? heu comme presque tous les chevaliers dans tous les Saint Seiya !!! On a du saint seiya !!!
Reste à voir si ce combat sera développé au maximum ou torché en deux chapitres. Après 25 pages la semaine pro, cela peut annoncer du bon.

Hors ligne harsiesis

« Réponse #562 le: 29 novembre 2010 à 22:30:39 »
Ah non mais moi je suis assez d'accord avec toi hein hanzo, disons que je voulais expliquer quelques raisons de fond, pas qu'on s'imagine qu'on est "anti-geministes" et puis c'est tout...

Hors ligne LGC

« Réponse #563 le: 29 novembre 2010 à 22:31:35 »
Après il est normal qu'il faille des chevaliers d'or plus puissant que d'autres. Là on a le gémeaux.

Ah bon ?
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne hanzo

« Réponse #564 le: 29 novembre 2010 à 22:37:37 »
Tu as la reaction typique que j'aime pas Pan concernant les Gémeaux.

Tu me donnes un fait d'arme d'Aspros montrant qu'il est meilleur que les autres, et a commencer par les 2 jeunes inconscients qu'il a récupéré puisqu'on dit déjà qu'il les a fait passer pour des loosers. Tu vois, je ne remets même pas en cause tes goûts.

Hors ligne neclord

« Réponse #565 le: 29 novembre 2010 à 22:42:59 »
Chapitre qui à l'air bon à mon gout. Un peu trop de parlotte mais bon il faut bien installer les protagonistes pour ce futur combat qui s'annonce dantesque.

Comme Doko-Kagaho ou Regulus-Radha ?  [:aie]

Pour le reste je suis d'accord avec toi on se dirige vers un nouveau combat avec le classique "part devant je m'occupe de lui" en prime on a droit aussi à "prend aussi ces 2 boulets". Espérons que Yoma nous livre tout ses secrets.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
« Réponse #566 le: 29 novembre 2010 à 22:46:25 »
je ne remets même pas en cause tes goûts.
Ba si un peu sur ce coup là...

Après tu n'aimes pas le personnage d'Aspro, ce sont tes gouts, mais tu discrédites les gens qui peuvent apprécier Aspro. C'est un manga, je m'en fiche de savoir qui est le plus fort, le plus beau, etc...
Je dis juste qu'Aspro dans ce chapitre est à mon gout cool et badass. Après c'est Teshi qu'il l'a fait comme ça et j'aime bien. Cela aurait le taureau ou autres qui serait comme lui je dirais la même chose pour eux. En plus dans ce chapitre Aspro ne dis pas que Dokho et Shion sont des looser ??? Tu interprètes comme ça le fait qu'il les portes sous ses bras ??

Hors ligne Char

« Réponse #567 le: 29 novembre 2010 à 22:46:48 »

Tu me donnes un fait d'arme d'Aspros montrant qu'il est meilleur que les autres, et a commencer par les 2 jeunes inconscients qu'il a récupéré puisqu'on dit déjà qu'il les a fait passer pour des loosers. Tu vois, je ne remets même pas en cause tes goûts.
Mouais t'as surtout la rage parce qu'il a dit que Dhoko avait la charisme d'une huitre, c'est ça hein :o :D

Par contre au vu des commentaires sur les gémeaux je suis surpris que Kanon soit si peu apprécié, perso j'aime bien, surtout dans sa période poseidon

Hors ligne hanzo

« Réponse #568 le: 29 novembre 2010 à 22:57:55 »
Non non, soyons tous honnêtes, j'ai parlé de mes goûts en disant ne pas apprécier aspros ET les propos de certains fans qui encensent les Gémeaux avec aucun fondement derrière, ce qui m'exaspère profondément, soit 2 choses distinctes.

Toi juste derrière, tu arrives et dis que aspros est plus puissant que les autres, chose peu innovante selon toi car tu sous entends que c'etait déjà le cas avec les autres Gémeaux. Donc c'est ce point de vue que je remet en question et te demande te prouver tes dires, sachant que tu ne le pourras pas et que c'est juste baser sur une appréciation.
Je ne réagis pas au fait que tu l'apprécies et au contraire que tu gazes Dohko, que j'aime, je m'en moque. J'aime juste qu'on assume.

Char, fous toi de moi en douce mon gars, je me marrerai quand tu feras choper par Héli' [:jap]
« Modifié: 29 novembre 2010 à 22:59:39 par hanzo »

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
« Réponse #569 le: 29 novembre 2010 à 23:07:14 »
Toi juste derrière, tu arrives et dis que aspros est plus puissant que les autres, chose peu innovante selon toi car tu soius entends que c'etait déjà le cas avec les autres Gémeaux. Donc c'est ce point de vue que je remet en question et te demande te prouver tes dires, sachant que tu ne le pourras pas et que c'est juste baser sur une appréciation.
Je ne réagis pas au fait que tu l'apprécies et au contraire que tu gazes Dohko, que j'aime, je m'en moque. J'aime juste qu'on assume.
Hanzo tu t'enflammes. Déjà d'une j'ai des arguments sur le fait que les gemeaux sont des chevaliers parmis les plus puissants. Suffit de lire les mangas de saint seiya. Et de deux je n'ai pas affirmé en disant que Aspro est plus puissant que les autres, j'ai parlé de charisme. En faite t'es vexé. Je viens de voir ce que @Char à écrit, je pensais que c'était pas vrai et qu'il te chambrait mais vu que tu le stipule dans ton mess, je m'excuse d'avoir toucher un personnage de manga qui te tient tant à coeur. ( en plus je ne gaze pas Dokho plus qu'un autre, si ?)
Pour finir je ne vois pas ce que vient faire l'honnêteté la dedans ??

Hors ligne hanzo

« Réponse #570 le: 29 novembre 2010 à 23:12:48 »
Libre a toi de ne pas me croire mais tu te trompes complètement. Et je parles d'honnêteté car je vois que tu reviens sur tes paroles, c'est bien toi qui a écrit:

"Après il est normal qu'il faille des chevaliers d'or plus puissant que d'autres. Là on a le gémeaux. C'est peu innovant mais je trouve que cela rend pas mal. "
Je te demande juste de le prouver avec ce qu'on a vu de lui jusqu'ici.
Quant à Char et ses propos, tu ne connais pas nos rapports pour t'en servir, ca n'a rien a voir avec mon affection pour un perso, crois-moi.

Hors ligne paladin shura

« Réponse #571 le: 29 novembre 2010 à 23:14:05 »
Déjà d'une j'ai des arguments sur le fait que les gemeaux sont des chevaliers parmis les plus puissants. Suffit de lire les mangas de saint seiya.

euh... lol ?

Où dans le manga montre-t-on que Saga est plus puissant qu'un DM, un Mu, ou un Camus par exemple ?

Après si ton "parmis" veut dire "les 12 golds" je serai d'accord, mais ton messages laisse à penser que tu ne l'entends pas de telle manière.
« Modifié: 29 novembre 2010 à 23:40:30 par paladin shura »

Hors ligne hanzo

« Réponse #572 le: 29 novembre 2010 à 23:19:28 »
Le simple fait qu'on en arrive a partir en live sur la force des Gémeaux, en ayant juste vu aspros faire le cake démontre que les propos a son égard (à tous les Gémeaux malheureusement) sont disproportionnés et parfois peu objectifs. On a pas eu ça avec les autres.
Le dire ne signifie pas ne pas aimer tous les Golds des Gémeaux par jalousie ou autre bêtises infantiles même si oui, je n'aime pas Aspros.
Je ne peux pas être plus clair.

Hors ligne Max

« Réponse #573 le: 29 novembre 2010 à 23:25:17 »
Il y a une preuve tangible de la supériorité d'Aspros, dans le résumé :

Aspros lui renvoie un "Pfft".
Si il le fait les yeux fermés, alors, il n'y aura plus rien à dire.

Et puis vous êtes mesquins. Se recomposer les quantums en inversant le sens de rotation, et en allant chercher SHion et Dohko dans le même temps, il fallait quand même le faire.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

« Réponse #574 le: 29 novembre 2010 à 23:27:50 »
En effet, tu m'as eu!  [:jap] [:lol]

Tags: