Exact, on peut faire une bijection du problème initial sur cet autre (beurk ... 13 après je resors encore les théorèmes du cours de calculabilité & complexité).
Il y a 13 ans ! Ton prof avait un casque rouge avec des ailes de chauve-souris, c'est ça ?
Nan mais ca existe un détracteur des Gémeaux, sans déc'?Quand Saga ou Kanon faisaient le flamby style, ça me gonflait un peu mais rien de bien méchant, ce sont plutôt les propos démesurés des fanboys qui m'ont toujours gonflés comme s'ils en étaient resté à leur perception enfantine du perso (genre il m'a trop fait kiffé quand j'étais petit et je croyais que c'etait le plus fôoort!)Deutéros en mode démon de l'ile était selon mes gouts à chier avec des propos et des attitudes à chier, mais enfant et en Gold des Gémeaux, il m'a séduit là où son frangin m'a direct dégouté tellement il puait tout ce que je n'aime pas, et il continue encore de plus belles maintenant, c'est pas plus compliqué.
Bref c'est du niveau de l'utilisation des neutrinos et de certaines propriété mathématiques par Kuru dans Bt'X, faut y regarder de trop près
pas comme la rotation quantique inverse qui pour le coup était vrmt lolesque.
pour le coup j'aurais même préféré qu'elle nous sorte un "mon cosmos a fait un miraaacle !" parce que le rapport entre la dématérialisation quantique et le sens de rotation inverse, là... il aurait pu rajouter l'assaisonnement de la choucroute que j'aurais pas trouvé ça plus bizarre.
Ben après, "une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier", et hop ^^.Quitte a donner des raisons nulles, on peut y aller franchement, hein !
Regarde encore aujourd'hui la réaction des fans par rapport aux faits d'aspros, c'est inapproprié.
Après il est normal qu'il faille des chevaliers d'or plus puissant que d'autres. Là on a le gémeaux.
Chapitre qui à l'air bon à mon gout. Un peu trop de parlotte mais bon il faut bien installer les protagonistes pour ce futur combat qui s'annonce dantesque.
je ne remets même pas en cause tes goûts.
Tu as la reaction typique que j'aime pas Pan concernant les Gémeaux.
Tu as la reaction typique que j'aime pas Pan concernant les Gémeaux.Tu me donnes un fait d'arme d'Aspros montrant qu'il est meilleur que les autres, et a commencer par les 2 jeunes inconscients qu'il a récupéré puisqu'on dit déjà qu'il les a fait passer pour des loosers. Tu vois, je ne remets même pas en cause tes goûts.
Toi juste derrière, tu arrives et dis que aspros est plus puissant que les autres, chose peu innovante selon toi car tu soius entends que c'etait déjà le cas avec les autres Gémeaux. Donc c'est ce point de vue que je remet en question et te demande te prouver tes dires, sachant que tu ne le pourras pas et que c'est juste baser sur une appréciation.Je ne réagis pas au fait que tu l'apprécies et au contraire que tu gazes Dohko, que j'aime, je m'en moque. J'aime juste qu'on assume.
Déjà d'une j'ai des arguments sur le fait que les gemeaux sont des chevaliers parmis les plus puissants. Suffit de lire les mangas de saint seiya.
Aspros lui renvoie un "Pfft".