Citation de: Benji le 02 décembre 2010 à 15:51:07 Allez on va bien se marrer dans les prochaines semaines j'en rigole déjà. Si ce combat est aussi palpitant que celui de Regulus vs Rhadamanthe c'est sur
Allez on va bien se marrer dans les prochaines semaines j'en rigole déjà.
( Sinon, Al' ou toute autre personne parlant italien, quelqu'un pourrait-il expliquer une fois pour toutes à uranus que c'était très bien quand il avait juste mis le lien vers la galerie de trevor, et que d'éditer pour coller la totalité des scans sous balises img c'est aussi inutile que lourdingue? )
Hé ben, Yôma a été fouiner dans la réserve de champis hallucinogènes d'Eaque à ce que je vois... ( Sinon, Al' ou toute autre personne parlant italien, quelqu'un pourrait-il expliquer une fois pour toutes à uranus que c'était très bien quand il avait juste mis le lien vers la galerie de trevor, et que d'éditer pour coller la totalité des scans sous balises img c'est aussi inutile que lourdingue? )
Citation de: AZB il brontolaccio( Sinon, Al' ou toute autre personne parlant italien, quelqu'un pourrait-il expliquer une fois pour toutes à uranus que c'était très bien quand il avait juste mis le lien vers la galerie de trevor, et que d'éditer pour coller la totalité des scans sous balises img c'est aussi inutile que lourdingue? )Nan, parce que je préfère, moi, quand Uranus colle tous les scans, parce que ça me fait gagner du temps, plutôt que de me taper chaque scan un par un, les agrandir, etc Adesso... Grazie Uranus! Bon, alors ce chapitre... y a pas un petit souci sur la planche 13, sur Aspros? je trouve sa pose bizarre...Sinon, ma foi, Yoma a l'air bien emmerdé quand même (sauf à la fin) et Aspros est juste badass roxxor pas aimable un chouilla.
Sinon, ma foi, Yoma a l'air bien emmerdé quand même (sauf à la fin) et Aspros est juste badass roxxor pas aimable un chouilla.
Nan, parce que je préfère, moi, quand Uranus colle tous les scans, parce que ça me fait gagner du temps, plutôt que de me taper chaque scan un par un, les agrandir, etc
Citation de: Alaiya le 02 décembre 2010 à 17:26:36Sinon, ma foi, Yoma a l'air bien emmerdé quand même (sauf à la fin) et Aspros est juste badass roxxor pas aimable un chouilla.Le fait qu'il regarde sa montre semble indiquer un imperatif de temps pour lui réaliser ses desseins.Là franchement, j'attends énormément de cet arc.
Citation de: Alaiya le 02 décembre 2010 à 17:26:36Nan, parce que je préfère, moi, quand Uranus colle tous les scans, parce que ça me fait gagner du temps, plutôt que de me taper chaque scan un par un, les agrandir, etc Feignante! ( pis bon, que tu refuses passe encore, mais le "AZB le brontosaurus" ou je sais pas quoi avant la citation, c'pas gentil )Bon sinon uranus t'as gagné, maintenant je vais juste ignorer superbement tes interventions et basta, honnêtement j'aurais moins de mal à essayer de discuter avec un mur ""
Et Aspros est une horreur là dedans, ah, si je pouvais le frapper....
Aspros est trop badass de la mort . Youma va en prendre plein la tete . Vivement le prochain chapitre!
Citation de: hanzo le 02 décembre 2010 à 17:39:46 Et Aspros est une horreur là dedans, ah, si je pouvais le frapper.... Tssss, tout ça parce qu'il balance Dohko comme on jetterai un sac à la poubelle