Oui je suis tombé dessus en fouillant et l'ai trouvé parfaitement approprié. Je sens qu'on va causer un peu Aspros ce samedi, nan?
La seule chose qui m'agace au plus haut point, c'est cette facilité à dessiner des têtes d'abrutis pour Tenma qui en perd du coup tout son charisme divin. Je sais c'est un effet de style pour rendre Badass à mort celui d'à côté, mais moi ça me soule. Pégase c'est presqu'un dieu bordel, et l'autre l'écrase de charisme comparaison ! ! !Si on enlève les tête de Tenma, tout est bien. Aspros ( évidement ... ) et Yôma. Depuis le temps que j'attendais qu'il prenne les choses au sérieux ! Mais encore fallait-il qu'il trouve un adversaire à sa hauteur ! ! !
@ Uranus: AZB e uno francese che sempre brontola ma non e cattivo. E un gioco per lei! @ AZB: je te traduis: "AZB est un français qui râle tout le temps, mais il n'est pas méchant. c'est un jeu pour lui".
Complètement d'accord sur la tête de Tenma, faudrait lui filer une tête sérieuse. Et une tête de c*n à Aspros
Citation de: Alaiya le 02 décembre 2010 à 14:37:37@ Uranus: AZB e uno francese che sempre brontola ma non e cattivo. E un gioco per lei! @ AZB: je te traduis: "AZB est un français qui râle tout le temps, mais il n'est pas méchant. c'est un jeu pour lui".Ma che linguaccia sei tu Bugiarda ! Non ascoltarla, Uranus
Je maintiens: Victoire de Yoma, qui sera cependant obligé de montrer la véritable étendue de ses pouvoirs (et sa véritable identité) afin de vaincre le jémo!
Quelle classe ce Aspros Par contre j'aime bien la tête de Yoma moi, j'espère qu'il va faire voler de la gold cloth en éclats
Citation de: Char le 02 décembre 2010 à 22:45:05Quelle classe ce Aspros Par contre j'aime bien la tête de Yoma moi, j'espère qu'il va faire voler de la gold cloth en éclats+1(même si pour la Gold Cloth j'y crois pas trop, endommagée au pire)J'espère que Yoma lui donnera une leçon, ce serait bien un Gémini qui se fait latter
Citation de: Kodeni le 02 décembre 2010 à 17:29:07Citation de: Alaiya le 02 décembre 2010 à 17:26:36Sinon, ma foi, Yoma a l'air bien emmerdé quand même (sauf à la fin) et Aspros est juste badass roxxor pas aimable un chouilla.Le fait qu'il regarde sa montre semble indiquer un imperatif de temps pour lui réaliser ses desseins.Là franchement, j'attends énormément de cet arc.heu, c'est pas plutôt qu'il a voulu arrêter le temps, et que ça n'a pas marché?
Citation de: Alaiya le 02 décembre 2010 à 17:26:36Sinon, ma foi, Yoma a l'air bien emmerdé quand même (sauf à la fin) et Aspros est juste badass roxxor pas aimable un chouilla.Le fait qu'il regarde sa montre semble indiquer un imperatif de temps pour lui réaliser ses desseins.Là franchement, j'attends énormément de cet arc.
Sinon, ma foi, Yoma a l'air bien emmerdé quand même (sauf à la fin) et Aspros est juste badass roxxor pas aimable un chouilla.
Yôma: Oy oy Tenma !!
Tenma a vraiment une tête de con pendant tout le chapitre ! Mais on peut pas lui en vouloir sur le coup; comme cela a été dit précédemment, il porte une armure divine mais n'est pas conscient de son potentiel actuel, il est très jeune, inexpérimenté à côté d'un Aspros ou d'un Aldébaran.