Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 623866 fois)

Hors ligne hugo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #750 le: 02 décembre 2010 à 19:37:25 »
Chialez pas, mais je sens venir le double KO.

Aspros aura eu ses deux combats majeurs (+ une ptite esbrouffe avec Alone) et Yôma, on l'a déjà pas mal vu, et il ne peut pas faire Mwhahaha indéfiniment (la preuve, ça vient de commencer à changer). Pour le final Tenma/Yôma, je crois que vous pouvez vous brosser : ce sera un Tenma/(Sasha)/Alone comme prévu depuis belle lurette...

Sinon, ça m'a fait rigoler de voir des matrices et des racines carrés dessinées derrière Aspros [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne garrincha

« Réponse #751 le: 02 décembre 2010 à 19:38:47 »
La seule chose qui m'agace au plus haut point, c'est cette facilité à dessiner des têtes d'abrutis pour Tenma qui en perd du coup tout son charisme divin.
Je sais c'est un effet de style pour rendre Badass à mort celui d'à côté, mais moi ça me soule. Pégase c'est presqu'un dieu bordel, et l'autre l'écrase de charisme comparaison ! ! !

Si on enlève les tête de Tenma, tout est bien. Aspros ( évidement ... ) et Yôma. Depuis le temps que j'attendais qu'il prenne les choses au sérieux !  :-[

Mais encore fallait-il qu'il trouve un adversaire à sa hauteur ! ! !   [:aie]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #752 le: 02 décembre 2010 à 19:40:09 »
Mais va t il le trouver! [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #753 le: 02 décembre 2010 à 19:45:38 »
Oui je suis tombé dessus en fouillant et l'ai trouvé parfaitement approprié.

Je sens qu'on va causer un peu Aspros ce samedi, nan?

Possible ma foi.

La seule chose qui m'agace au plus haut point, c'est cette facilité à dessiner des têtes d'abrutis pour Tenma qui en perd du coup tout son charisme divin.
Je sais c'est un effet de style pour rendre Badass à mort celui d'à côté, mais moi ça me soule. Pégase c'est presqu'un dieu bordel, et l'autre l'écrase de charisme comparaison ! ! !

Si on enlève les tête de Tenma, tout est bien. Aspros ( évidement ... ) et Yôma. Depuis le temps que j'attendais qu'il prenne les choses au sérieux !  :-[

Mais encore fallait-il qu'il trouve un adversaire à sa hauteur ! ! !   [:aie]

Complètement d'accord sur la tête de Tenma, faudrait lui filer une tête sérieuse. Et une tête de c*n à Aspros :o .

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #754 le: 02 décembre 2010 à 19:47:43 »
@ Uranus: AZB e uno francese che sempre brontola ma non e cattivo. E un gioco per lei!  [:lol]

@ AZB: je te traduis: "AZB est un français qui râle tout le temps, mais il n'est pas méchant. c'est un jeu pour lui".

Ma che linguaccia sei tu  :D Bugiarda ! Non ascoltarla, Uranus   [:lol]
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Max

« Réponse #755 le: 02 décembre 2010 à 19:48:16 »
Complètement d'accord sur la tête de Tenma, faudrait lui filer une tête sérieuse. Et une tête de c*n à Aspros

Bah je la trouve bien dans le style, celle qu'il a présentement.

SInon je voulais quand même dire que j'aime bien la dernière image.
J'en chialerais !

Hors ligne uranus

« Réponse #756 le: 02 décembre 2010 à 20:54:50 »
@ Uranus: AZB e uno francese che sempre brontola ma non e cattivo. E un gioco per lei!  [:lol]

@ AZB: je te traduis: "AZB est un français qui râle tout le temps, mais il n'est pas méchant. c'est un jeu pour lui".

Ma che linguaccia sei tu  :D Bugiarda ! Non ascoltarla, Uranus   [:lol]
Pensa te non sono il solo qui :)
No dai Alaya è sempre carina con me, e non è la sola, un pò tutti lo sono, tranne qualche sbadato :)ma ci sta anche quello :)

Hors ligne Caim

« Réponse #757 le: 02 décembre 2010 à 20:58:57 »
Dohko et Shion, sacs à patate officiels de Lost Canvas. Il faut dire que Dohko est revenu à l'état d'un bronze niveau puissance, Yato pourrait même facilement s'en défaire. C'est plutôt bien vu, Tenma manquait de petites gens à côté de lui, il va pouvoir briller et Dohko va sûrement lui prêter allégeance après le baise-main traditionnel. Quant aux Gémeaux, je pense que son éclat n'a d'égal que sa beauté, un pur diamant qui éclabousse de sa prestance les autres Golds. C'est tellement divin son regard, sa gestuel, son aura s'illumine tellement dans ce chapitre que je pense savoir d'où vient la cataracte du "vieux maître", qui, les soirs d'hiver devant la cascade des 5 pics, pleure en silence en repensant au moment où il a pu toucher du bout des doigts son Dieu unique. C'est beau.

Vivement la traduction !

Hors ligne Athenajesersàrien

« Réponse #758 le: 02 décembre 2010 à 21:38:25 »
Merci pour les scans!

Effectivement, Aspros a la grosse classe. Mais je sens venir le syndrôme Végéta (allias j'me la pète à mort avant de me prendre une grosse branlée bien humiliante).

Je maintiens: Victoire de Yoma, qui sera cependant obligé de montrer la véritable étendue de ses pouvoirs (et sa véritable identité) afin de vaincre le jémo!

Hors ligne hanzo

« Réponse #759 le: 02 décembre 2010 à 21:46:20 »
Les Gémeaux, surtout que c'est doublement vrai pour le coup!

Ce ne serait pas pour me déplaire mais j'ai du mal à croire que Yoma va encore mettre Aspros out, déjà pour ne pas faire une redite le discréditant définitivement, mais en plus parce qu'il possède dorénavant un boost conséquent.

Il risque tout de même de devoir y mettre pas mal du sien, même à 2 en 1.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #760 le: 02 décembre 2010 à 21:52:43 »
Cependant, bien que l'ame de Deuteros soit en lui, rien ne nous a été affirmé qu'Aspros possède sa propre force + celui de son gémeau, ce sont juste des spéculations [:what]

Mais c'est quoi cette tête d'abruti qu'il nous fait Tenma en début du chapitre. sur une image il a 1 p***tin de grosse tête.

Hors ligne hanzo

« Réponse #761 le: 02 décembre 2010 à 21:55:59 »
Bah ce serait con de ne posséder que l'âme de son frère et pas sa puissance. Surtout que cette dernière lui a bien permis de ne pas succomber au coup de pinceau d'Alone. A ceci, je me dis aussi que cosmos rime très souvent avec âme dans SS, donc je fais le lien entre les 2, ce qui me fait penser qu'Aspros ne dispose plus que de sa seule force.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #762 le: 02 décembre 2010 à 22:12:46 »
Alors l'âme de Deuteros lui ayant juste servi à survivre au coup de pinceau d'Alone, il a désormais perdu son frère qui était en lui ?
Mais si il possède maintenant sa seule force et non sa force + celui de son bro il va se faire pourrir sec  [:homer1]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #763 le: 02 décembre 2010 à 22:24:50 »
Je maintiens: Victoire de Yoma, qui sera cependant obligé de montrer la véritable étendue de ses pouvoirs (et sa véritable identité) afin de vaincre le jémo!

Même tant il suffiras a Yôma de dire qui il est pour voir Aspros se liquéfier de terreur. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

« Réponse #764 le: 02 décembre 2010 à 22:25:44 »
Il ne peut pas avoir "perdu" son frère et ce qu'il s'en rattache puisqu'on découvre dans ce chapitre qu'il possède ses souvenirs et capacités propres comme celle de crée du magma par exemple. De plus, son double apparaît derrière lui comme pour  laisser penser qu'il est lui aussi présent.
C'est d'ailleurs ce qui convainc Tenma de partir.

Hors ligne Char

« Réponse #765 le: 02 décembre 2010 à 22:45:05 »
Quelle classe ce Aspros ::)
Par contre j'aime bien la tête de Yoma moi, j'espère qu'il va faire voler de la gold cloth en éclats

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #766 le: 02 décembre 2010 à 22:54:12 »
Par contre j'aime bien la tête de Yoma moi, j'espère qu'il va faire voler de la gold cloth en éclats
+1(même si pour la Gold Cloth j'y crois pas trop, endommagée au pire)
J'espère que Yoma lui donnera une leçon, ce serait bien un Gémini qui se fait latter

Hors ligne Char

« Réponse #767 le: 02 décembre 2010 à 22:56:17 »
+1(même si pour la Gold Cloth j'y crois pas trop, endommagée au pire)
J'espère que Yoma lui donnera une leçon, ce serait bien un Gémini qui se fait latter
Je m'en contenterai ^^

Hors ligne Archange

« Réponse #768 le: 03 décembre 2010 à 00:45:30 »
Moi j'aime bien la gueule bizarre de Yoma sur l'avant derniere case. On sent toute la rage contenue et qu'il est sur le point de peter les plombs. Il a clairement l'air de penser "espece de connard, t'as vraiment decide de tout afire pour m'emmerder".

Pour le plan avec la montre oui, il tente d'arreter le temps a ce moment la mais sans effet. Je traduirais ca ce soir mais il n'y a pas vraiment trop de changements/ajouts par rapport aux spoilers.

Hors ligne Lobo

« Réponse #769 le: 03 décembre 2010 à 00:47:33 »
Merci Uranus !

Sans surprise donc. Tenma poursuit sa route car son objectif c’est Alone, hurm. Je m'y étais préparé mais ça me démange toujours quand même. M’enfin, the show must go on. Une petite remarque sur le fait qu’Aspros semble "bouffer" Tenma niveau charisme : quand bien même Pégase est plus fort que lui (je n’ai aucun doute là-dessus), il n’en demeure pas moins plus jeune et moins expérimenté que le chevalier des gémeaux. Normal que le chevalier d’or impose mieux son autorité, d'autant plus qu'il aime jouer les chefs, monsieur je veux être calife à la place du calife. A part ça donc, à fond derrière Yoma je suis^^ Allez Méphistophélès, étripe le moi ! j'aimerai qu'il survive à l’affrontement, ce serait déjà bien.  J'y crois pas trop mais je croise les doigts. Coup de cœur pour la dernière page, entre la rage contenue de Yoma et sa façon de dévoiler son Surplis. Je remarque qu’a chaque fois qu'il dévoile son Surplis, sa façon de faire est un poil dérangeante.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #770 le: 03 décembre 2010 à 10:13:12 »
Sinon, ma foi, Yoma a l'air bien emmerdé quand même (sauf à la fin) et Aspros est juste badass roxxor pas aimable un chouilla.
Le fait qu'il regarde sa montre semble indiquer un imperatif de temps pour lui réaliser ses desseins.

Là franchement, j'attends énormément de cet arc.

heu, c'est pas plutôt qu'il a voulu arrêter le temps, et que ça n'a pas marché?
Ah ?!
Je n'avais pas vu ça comme ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne gemini87

« Réponse #771 le: 03 décembre 2010 à 10:17:24 »
Merci pour les scans Uranus [:jap]

Ahhahah on dirait qu'Aspros5000 est effervescent !!!  :haha:

Bon chapitre pour ma part, servant de transition pour annoncer le début d'un fight qui je l'espère sera magnifique !!!
Tenma a vraiment une tête de con pendant tout le chapitre ! Mais on peut pas lui en vouloir sur le coup; comme cela a été dit précédemment, il porte une armure divine mais n'est pas conscient de son potentiel actuel, il est très jeune, inexpérimenté à côté d'un Aspros ou d'un Aldébaran. Cela n'a donc rien d'anormal que Aspros impose plus ou moins son point de vue ( et vu comment il flambe le salopard, Tenma ne peut que croire en lui!!! 8)). Perso ce n'est pas grand chose mais ça me fait plaisir de revoir même en "suggestion" la silhouette de Deuteros qui je trouve est le Gemini le plus intéressant des deux (je kiffe sa bestialité).
En ce qui concerne Yôma il a l'air d'être effectivement contrarié, il va prendre ce combat au sérieux.  8)Je me demande bien quelles vont être les techniques utilisées lors de ce duel: vu que l'arrêt du temps ne fonctionne plus pour Yôma. Le chapitre à venir s'annonce frais !!!! [:bave]

Sur ce bonne journée à tous et à toutes, jretourne au taff parce que c'est pas Aspros qui me file mon salaire l'ordure !!!  [:aie]
Le pouvoir de  de croire en soi jusqu'au bout est le pouvoir de changer sa destinée...
T'as compris ??!!! Alors crois en toi et finis le ménage là !!!! ahaha

Hors ligne Archange

« Réponse #772 le: 03 décembre 2010 à 12:11:53 »
P01

Tenma: Qui...
Tenma: Qui est-ce ?
Yôma: Et zut...
Yôma: Je pensais pourtant t'avoir fait la peau en t'envoyant dans le Marvelous Room.
Yôma: Tu voudrais bien me foutre la paix ?

P02-03

Yôma: Hein, cher grand frère (nii chan ) des Gémeaux, Aspros !!!
Tenma: Aspros... des Gémeaux... !
Aspros: Pfft.
Aspros: Me tuer ? Quelle blague.
Aspros: Utiliser un espace dimensionnel aussi minable contre moi ne risque pas de fonctionner.
Yôma: Tss. Digne de Mr l'élite, celui qui visait la place de Pope.
Yôma: Tu n'es pas à prendre à la légère !!

P04
Tenma: Un Gold Saint...
Tenma: Il a secouru Shion ?
Tenma: Il tient quelqu'un d'autre...
Tenma: C'est...
Tenma: C'est... !!!
Tenma: Dô...
Tenma: Dôko !!
Tenma: Quelles terribles brulûres !!!

P05
Tenma: Ouaah !
Tenma: Hein ?
Tenma: Que ?
Aspros: Je les ai ramassés en chemin.
Aspros: Considère-les comme un cadeau de séparation.

P06
Aspros: Dépêche toi de partir avec eux et ne te perd pas en route.
Tenma: Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Tenma: Tu débarques tout d'un coup et fais tout à ta convenance...
Tenma: J'ai de bonnes raisons d'en vouloir à ce diable !!
Tenma: Ce type a manipulé mon destin et celui de mon entourage !! Tenma: Et puis...
Tenma: A cause de ses stratagèmes ma mère et moi nous sommes...

P07
Aspros: Mais qu'est-ce qui a attiré l'attention de Deuteros chez toi ? Je ne vois qu'un pleurnichard.
Tenma: Deu... teros ?
Tenma: (C'est qui ?)
Aspros: Si tu souhaites tant affronter ce diable, Pégase...

P08-09
Aspros: Saches que tu dois au moins porter le nom de démon !!!
Tenma: Démon ?

P10
Tenma: (Que... c'est son esprit combattif ?)
Tenma: (Le simple fait de le relâcher a pulvérisé les environs, comme dévorés par du magma !!)
Tenma: Arrête !!
Tenma: Dôko et Shion sont affaiblis, tu vas les tuer !!
Aspros: Peu m'importe.
Aspros: C'est ce qui risque d'arriver si tu restes planté là.
Aspros: Je n'ai que faire de leur sort.
Aspros: Et la rancoeur que tu as envers ce diable...
Aspros: ...ne me concerne pas plus.

P11
Tenma: (Cette impression...)
Aspros: Je suis un homme qui est capable de tuer son unique frère cadet en ce monde...
Aspros: ..., sa moitié, afin d'atteindre son objectif.
Tenma: (Il lui ressemble...)
Tenma: Frère cadet ?
Tenma: Se pourrait-il que...
Aspros: Moi et mon frère sommes des démons.
Aspros: Des jumeaux que le destin à contraint à s'entretuer.

P12-13
Aspros: Et c'est une des gouttes de ce diable qui nous a manipulés !!!
Tenma: (Son frère... )
Tenma: (le démon de l'île Kanon !!)
Tenma: (Une goutte...)
Tenma: (Entretués...)
Tenma: (Je vois, démon, ton destin a également été la proie de Yôma...)
Tenma: (Un fratricide réciproque a-t-il dit ?)
Tenma: (Alors c'est comme moi avec ma mère...)
Aspros: Si tu comprends, dépêche toi de partir avec ces deux là !!!

P14
Aspros/Deuteros: "Je ne veux plus laisser mourir personne".
Aspros/Deuteros: C'est bien la raison pour laquelle tu avais voulu devenir plus fort, non ?
Aspros/Deuteros: Rapelle toi de l'île Kanon, Tenma...
Aspros/Deuteros: Alors si tu comprends, vas-t'en !!

P15
Tenma: Compris.
Tenma: Je vais laisser tomber ce diable.
Tenma: Il faut que je protège ces deux là...
Yôma: Oy oy Tenma !!
Yôma: Toi tu peux partir, mais tu me laisses Shion ici !!
Yôma: Fait chier ! Je suis contraint...
Yôma: A arrêter le temps !!!

P16
Yôma: Hein ?
Yôma: Le temps ne s'est pas arrêté.
Yôma: Shion vient de me filer entre les doigts.

P17
Yôma: C'est de ta faute, enfoiré ?
Yôma: Cher Grand Frère ?
Aspros: Un immense savoir est nécessaire afin de devenir Pope.
Aspros: Par exemple, la vitesse d'expansion de l'univers...
Aspros: ...ou la vitesse de la lumière sont immuables pour un observateur.
Aspros: Mais la perception du temps en revanche varie selon l'observateur...
Aspros: J'ai tranché l'espace dans lequel nous sommes, et nous nous déplaçons maintenant dans une autre dimension à la vitesse de la lumière.
Aspros: En d'autres termes...

P18-19
Aspros: Nous nous trouvons dans un lieu ou le temps est en fluctuation constante.
Aspros: Tu n'es plus capable de stopper le temps.
Aspros:Le diable Méphistophélès va faire sa sortie de scène.

P20
Yôma: N'ha. N'haha !
Yôma: C'est plutôt amusant de suivre le script d'un autre.
Yôma: Ce n'est pas une si mauvaise scène de représentation, non ?
Yôma: On va y jouer ta mise à mort !!

◇Victoire ou défaite de Yôma ? Un combat prédestiné !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #773 le: 03 décembre 2010 à 12:34:10 »
Yôma: Oy oy Tenma !!

Oy?

:o ( je voulais mettre la boîte de céréales "Krusty Oy's", mais j'ai pas trouvé d'image  [:lol] )

Sinon j'avoue que l'opposition oni/akuma, ça me plaît assez, ça peut être intéressant... Faudrait juste que ça se résume pas à un simple concours de kikalaplugrosse  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #774 le: 03 décembre 2010 à 13:29:50 »
Tenma a vraiment une tête de con pendant tout le chapitre ! Mais on peut pas lui en vouloir sur le coup; comme cela a été dit précédemment, il porte une armure divine mais n'est pas conscient de son potentiel actuel, il est très jeune, inexpérimenté à côté d'un Aspros ou d'un Aldébaran.

Faut pas déconner : il a du vécu, le Tenma. Je suis sûr qu'il en a plus vu qu'Aspros et Aldé en 10 ans. On parle d'un côté de Golds formés en temps de paix, avec 1 ou 2 étoiles maléfiques éveillées en avance se balladant de temps en temps, et de l'autre de la pièce centrale d'une guerre sainte qui a sans cesse été éprouvé durant le conflit. Le gars, il était encore apprenti qu'il se frittait déjà à du Spectre ! (Raimi)

Et puis la conscience du potentiel... Je pense que l'entraînement de Deutéros et le test de Partita lui en ont donné une très bonne idée...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: