Citation de: Sergorn le 04 décembre 2010 à 19:51:07Ce que je retiens de ce chapitre... c'est qu'Aspros est toujours aussi moisi et insuportable. Vivement le prochain arc tiens -SergornPas d'accord du tout. Teshirogi a magnifié les Gémeaux.Aspros est une réussite et déborde de charisme.
Ce que je retiens de ce chapitre... c'est qu'Aspros est toujours aussi moisi et insuportable. Vivement le prochain arc tiens -Sergorn
Je suis mitigé en ce qui concerne Aspros, j'attends de voir ce qu'il va faire contre Yoma pour m'en faire un avis définitif, de toute façon ça peut pas être pire que Regulus
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 05 décembre 2010 à 00:34:17Je suis mitigé en ce qui concerne Aspros, j'attends de voir ce qu'il va faire contre Yoma pour m'en faire un avis définitif, de toute façon ça peut pas être pire que RegulusCrois-tu? Perso, la question que je me pose concernant sa future prestation, c'est essentiellement "que va-t'elle bien pouvoir nous inventer de plus abusé que la Zodiac Clamation"
Il était génial pourtant ce combat Wyvern-Lion. Je me suis régalé de ce combat à la limite de la démesure à la DBZ.
C'est à marquer d'une pierre blanche aujourd'hui, au moins quelqu'un qui a adoré ce combat porte nawak niveau cohérence
Pas mieux Oserai-je rappeler à quel point Régulus était un personnage hautement attachant?
Shiori sama nous a fait un beau cadeau en le faisant fusionner avec la nature car quelque part il n'est pas mort et reste toujours présent.
Trop d'ironie tue l'ironie Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 05 décembre 2010 à 12:14:52C'est à marquer d'une pierre blanche aujourd'hui, au moins quelqu'un qui a adoré ce combat porte nawak niveau cohérence Sans avoir adoré, j'ai bien aimé l'arc Regulus/Radhamante globalement. Abusé et nawak niveau puissance c'est certain, mais somme toute agréable à suivre.
En même temps, certains chapitres faisant partie de ces deux tomes ne font que 15 pages au lieu des 20 réglementaires, on va dire que ça compense.Bon sinon, étant donné que le schéma habituel à chaque nouveau chapitre, à savoir lundi 2 résumés dont un bidon, mardi confirmation du bon raizoomay, mercredi rien, jeudi camraws poorÿtes et vendredi vrais scans commence à me lasser un tantinet, je me propose de brûler les étapes, voici donc mon fakipu pour le 208:Spoiler (click to show/hide)Chap. 208, "ça va chiay des bulles"Yôma change subitement de couleur de cheveux et s'apprête à attaquer Aspros lolilaule Vala, comme ça c'est fait
CHeshire les enterrera tous
Il faut reconnaître que ce combat était en tout point exceptionnel, que ce soit dans la finesse de la psychologie, le rythme, ou les techniques employées.
Bon sinon, étant donné que le schéma habituel à chaque nouveau chapitre (...) commence à me lasser un tantinet, je me propose de brûler les étapes, voici donc mon fakipu pour le 208:Spoiler (click to show/hide)Chap. 208, "ça va chiay des bulles"Yôma change subitement de couleur de cheveux et s'apprête à attaquer Aspros lolilaule Vala, comme ça c'est fait
Arrête l'ironie Max, ça va trop loin là.
Citation de: Kodeni le 05 décembre 2010 à 15:59:19Arrête l'ironie Max, ça va trop loin là.Je ne suis pas ironique. Un combat comme ça c'est du jamais vu, donc c'est une exception, donc c'est exceptionnel
Pourtant ce combat commençait bien mais c'est dommage d'avoir sorti l'AE et la ZC, Teshi a voulu innover mais elle s'est plantée