Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 623879 fois)

Hors ligne saucisse

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #825 le: 04 décembre 2010 à 22:16:52 »
L'arc Gémeaux était sympa (malgré l'aspect redite de la trahison du pope) mais il est gâché par une fin trop rapidement menée qui nuit à la crédibilité de l'action. Mais que serait Lost Canvas sans ces fameuses "chutes"  [:lol].
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #826 le: 05 décembre 2010 à 00:34:17 »
Ce que je retiens de ce chapitre... c'est qu'Aspros est toujours aussi moisi et insuportable.  [:sweat]

Vivement le prochain arc tiens  [:fufufu]

-Sergorn

Pas d'accord du tout. Teshirogi a magnifié les Gémeaux.
Aspros est une réussite et déborde de charisme.
Je suis mitigé en ce qui concerne Aspros, j'attends de voir ce qu'il va faire contre Yoma pour m'en faire un avis définitif, de toute façon ça peut pas être pire que Regulus

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #827 le: 05 décembre 2010 à 09:15:12 »
Je suis mitigé en ce qui concerne Aspros, j'attends de voir ce qu'il va faire contre Yoma pour m'en faire un avis définitif, de toute façon ça peut pas être pire que Regulus

Crois-tu?

Perso, la question que je me pose concernant sa future prestation, c'est essentiellement "que va-t'elle bien pouvoir nous inventer de plus abusé que la Zodiac Clamation"  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #828 le: 05 décembre 2010 à 11:39:35 »

Crois-tu?

Perso, la question que je me pose concernant sa future prestation, c'est essentiellement "que va-t'elle bien pouvoir nous inventer de plus abusé que la Zodiac Clamation"  [:aie]
J'ai peut-être parlé un peu trop vite, le pire est peut-être à venir :D

« Réponse #829 le: 05 décembre 2010 à 12:14:52 »
Il était génial pourtant ce combat Wyvern-Lion. Je me suis régalé de ce combat à la limite de la démesure à la DBZ.
C'est à marquer d'une pierre blanche aujourd'hui, au moins quelqu'un qui a adoré ce combat porte nawak niveau cohérence :D

Hors ligne Max

« Réponse #830 le: 05 décembre 2010 à 12:24:10 »
Il faut reconnaître que ce combat était en tout point exceptionnel, que ce soit dans la finesse de la psychologie, le rythme, ou les techniques employées.
J'en chialerais !

Hors ligne paladin shura

« Réponse #831 le: 05 décembre 2010 à 12:34:20 »
Pas mieux :o

Oserai-je rappeler à quel point Régulus était un personnage hautement attachant ?

J'aimerai bien le revoir par la suite, pour sauver la mise à Aspros contre Yoma ou à Tenma face à Alone, après tout, Shiori sama nous a fait un beau cadeau en le faisant fusionner avec la nature car quelque part il n'est pas mort et reste toujours présent.

*se lave les doigts*

Hors ligne Sergorn

« Réponse #832 le: 05 décembre 2010 à 12:56:14 »
Trop d'ironie tue l'ironie  [:miam]

C'est à marquer d'une pierre blanche aujourd'hui, au moins quelqu'un qui a adoré ce combat porte nawak niveau cohérence :D

Sans avoir adoré, j'ai bien aimé l'arc Regulus/Radhamante globalement. Abusé et nawak niveau puissance c'est certain, mais somme toute agréable à suivre.

En tout cas loin des tréfonds des arc Aspros effervescent ou Partitarte en ce qui me concerne  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #833 le: 05 décembre 2010 à 13:01:52 »
Pas mieux :o

Oserai-je rappeler à quel point Régulus était un personnage hautement attachant?

C'est sûr, il nous représente tellement bien nous les Lions, c'est tellement un bonheur qu'à chaque fois que j'y pense, je suis au bord de l'orgasme  [:bave]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #834 le: 05 décembre 2010 à 13:01:59 »
Shiori sama nous a fait un beau cadeau en le faisant fusionner avec la nature car quelque part il n'est pas mort et reste toujours présent.

[:lol] [:lol] [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #835 le: 05 décembre 2010 à 13:34:04 »
En même temps, certains chapitres faisant partie de ces deux tomes ne font que 15 pages au lieu des 20 réglementaires, on va dire que ça compense.

Bon sinon, étant donné que le schéma habituel à chaque nouveau chapitre, à savoir lundi 2 résumés dont un bidon, mardi confirmation du bon raizoomay, mercredi rien, jeudi camraws poorÿtes et vendredi vrais scans commence à me lasser un tantinet, je me propose de brûler les étapes, voici donc mon fakipu pour le 208:

Vala, comme ça c'est fait  :o
« Modifié: 05 décembre 2010 à 13:35:57 par AZB »

« Réponse #836 le: 05 décembre 2010 à 15:36:35 »
Trop d'ironie tue l'ironie  [:miam]

Sans avoir adoré, j'ai bien aimé l'arc Regulus/Radhamante globalement. Abusé et nawak niveau puissance c'est certain, mais somme toute agréable à suivre.
Pourtant ce combat commençait bien mais c'est dommage d'avoir sorti l'AE et la ZC, Teshi a voulu innover mais elle s'est plantée

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #837 le: 05 décembre 2010 à 15:48:03 »
En même temps, certains chapitres faisant partie de ces deux tomes ne font que 15 pages au lieu des 20 réglementaires, on va dire que ça compense.

Bon sinon, étant donné que le schéma habituel à chaque nouveau chapitre, à savoir lundi 2 résumés dont un bidon, mardi confirmation du bon raizoomay, mercredi rien, jeudi camraws poorÿtes et vendredi vrais scans commence à me lasser un tantinet, je me propose de brûler les étapes, voici donc mon fakipu pour le 208:

:D tu as oublié dans mardi, AZB : [:hurle] " c'est quoi ses scans de m...."

Hors ligne Kodeni

« Réponse #838 le: 05 décembre 2010 à 15:59:19 »
CHeshire les enterrera tous :o
D'ailleurs, lui, maintenant qu'on l'a vu un peu clown et sympa, j'ai du mal à voir comment il va y passer  [:fufufu] ?

Il faut reconnaître que ce combat était en tout point exceptionnel, que ce soit dans la finesse de la psychologie, le rythme, ou les techniques employées.
Arrête l'ironie Max, ça va trop loin là.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pew

« Réponse #839 le: 05 décembre 2010 à 16:00:56 »
Bon sinon, étant donné que le schéma habituel à chaque nouveau chapitre (...) commence à me lasser un tantinet, je me propose de brûler les étapes, voici donc mon fakipu pour le 208:

Ah mais on va t'aider à les brûler les étapes !
Tiens voilà la première fournée de scannes du chapitre 208 (celle qui marche pas):

« Réponse #840 le: 05 décembre 2010 à 16:01:29 »
Excellents tes scans Pew :D

Hors ligne Kodeni

« Réponse #841 le: 05 décembre 2010 à 16:05:24 »
 [:lol]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

« Réponse #842 le: 05 décembre 2010 à 16:34:34 »
Quelle crédibilité [:lol]

Hors ligne Pew

« Réponse #843 le: 05 décembre 2010 à 16:36:45 »
Et toujours dans la démarche de faire économiser un peu de hurlement primaire à AZB, voilà la suite.  :o
La seconde fournée qui regroupe 2 des ses aspects préférés (à savoir la netteté et la provenance):

Avec en prime un correction par rapport au fakipu, c'est pas les cheveux, mais le chapeau de Yôma qui change de couleur !

Bon bin voilà, manque plus que les jOlies images maintenant.

Hors ligne Char

« Réponse #844 le: 05 décembre 2010 à 16:40:24 »
Avec ça il sera content [:lol]
« Modifié: 05 décembre 2010 à 17:15:38 par Char »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #845 le: 05 décembre 2010 à 17:04:47 »
Punaise, c'est une blague ces images là  [:sweat] ?!

Hors ligne Max

« Réponse #846 le: 05 décembre 2010 à 17:09:24 »

Je ne suis pas ironique. Un combat comme ça c'est du jamais vu, donc c'est une exception, donc c'est exceptionnel  [:petrus]

Pew :  [:onion laule]
J'en chialerais !

Hors ligne Char

« Réponse #847 le: 05 décembre 2010 à 17:16:20 »

Je ne suis pas ironique. Un combat comme ça c'est du jamais vu, donc c'est une exception, donc c'est exceptionnel  [:petrus]
Et heureusement...

Hors ligne hugo

« Réponse #848 le: 05 décembre 2010 à 17:58:29 »
Les gars, arrêtez, vous allez faire faire un Katakaio à Kodeni [:lol]

Sinon, j'dis ça, j'dis rien, mais avoir un avatar de Napoléon et adorer le combat Régu/Rhadie, y a comme une certaine logique... [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #849 le: 05 décembre 2010 à 18:58:13 »
Pourtant ce combat commençait bien mais c'est dommage d'avoir sorti l'AE et la ZC, Teshi a voulu innover mais elle s'est plantée

Je suis d'accord que le coup de l'AE et la ZC sont assez nazes, mais j'ai bien en dépit de ça :o

-Sergorn

Tags: