Citation de: Archange le 06 décembre 2010 à 14:31:07Yôma: Mais je peux pas encadrer ton regard hautain !!! T’inquiète t'es pas le seul
Yôma: Mais je peux pas encadrer ton regard hautain !!!
Que Yôma le terrasse, pitié.Un gros merci Archange.
Voila le coup de peau d'Aspros! Je devrais être tué par ton coup mais mon corps est déjà mort et comme je n'ai ni âme ni cerveau, ça ne fonctionne pas non plus, super! Pis le: "Peu m'importent Athéna ou Hadès !! "JE" suis, tout simplement !!" Trop fort venant d'un mec qui doit sa survie à son frère, enfoiré, vermine! Et le pire est qu'il se compare à Chronos, il est trop bon ce type... Que Yôma le terrasse, pitié.Un gros merci Archange.
Ce qui m'embête est qu'Aspros a vraiment trop de cul dans ce passage, c'est abusé. S'ajoute à cela que, si son corps a disparu, comment peut-il conserver son esprit? Car il semble avoir le corps et l'âme de son frère mais garde son esprit d'origine également, c'est vague tout ça.
Montée en puissance en effet, Partita (pete des bronze gold cloths sans sourciller)-> Rhada divin -> frere d un dieu primordial. Visiblement, on va avoir du grosbill encore au dela de Régulus
Citation de: hanzo le 06 décembre 2010 à 14:49:30Ce qui m'embête est qu'Aspros a vraiment trop de cul dans ce passage, c'est abusé. S'ajoute à cela que, si son corps a disparu, comment peut-il conserver son esprit? Car il semble avoir le corps et l'âme de son frère mais garde son esprit d'origine également, c'est vague tout ça.et le genrô maô ken qui a perduré par delà la mort
Citation de: Archange le 06 décembre 2010 à 14:52:54Montée en puissance en effet, Partita (pete des bronze gold cloths sans sourciller)-> Rhada divin -> frere d un dieu primordial. Visiblement, on va avoir du grosbill encore au dela de Régulus Super ça va être encore passionnant si c'est du même accabit que le combat de Regulus
Par contre, si jamais il l'achève avec une vulgaire GE de mes deux, ça va chier.
Citation de: Rhadeanos le 06 décembre 2010 à 14:58:58 Par contre, si jamais il l'achève avec une vulgaire GE de mes deux, ça va chier. Ben ça confirmera qu'une GE est supérieure à une AE, donc les japs auront eu raison
Y'a qu'à voir les dieux des rêves, celui qui coupe la bras à El Cid avait une terrible technique mais il a chier des ronds de chapeau pour tenter d'en finir avec le Capricorne et s'est brûlé les ailes une fois que ce dernier à compris comment le déjouer.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 06 décembre 2010 à 15:01:53Citation de: Rhadeanos le 06 décembre 2010 à 14:58:58 Par contre, si jamais il l'achève avec une vulgaire GE de mes deux, ça va chier. Ben ça confirmera qu'une GE est supérieure à une AE, donc les japs auront eu raison **Sort sa pelle et en met un coup sur la tête de GSA**
Archange, pourquoi dis-tu que le Genrô maô ken a perduré?
les deux qui arrêtent pas de s'envoyer des insultes, laule, j'ai ri.