Citation de: Cosmic Boy le 07 décembre 2010 à 00:12:01Tout comme Asprout.0+0=0D'ailleurs, si Kairos bat Aspros, ça fera : Dieux du Temps 2 - jémo 0 .
Tout comme Asprout.0+0=0
Un peu déçu par la révélation de la nature de Yoma. Je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus qu'un humain mais là, franchement ça ne passe pas. J'ai vraiment l'impression que Teshi va nous montrer un Kairos uniquement motivé par la haine éprouvée à l'endroit de son aîné... et puis c'est tout ? Ce rôle de rageux est à des lieues du Yoma anciennement si classieux. Et puis les insultes quoi, c'est n'importe quoi.Après, faut voir sur le long terme, mais j'ai l'impression que Teshi vient de foirer un de ses persos parmi les plus intéressants, et à coup sûr, Yoma ne sera qu'un hôte, malheureux réceptacle d'une divinité emplie de haine...
(avant on s'imaginait que c'était juste pour le fun, maintenant on sait que c'est pour faire chier son frangin, on a pas changé d'axe)
Ta phrase laisse un peu penser qu'on est des chieurs, Lobo.
Tu dis avoir pigé comment Aspros fait pour ne jamais crever?
En tout cas tu poses une bonne question concernant Aspros, j'ai essayé d'y répondre plus haut.
ne te prend pas la tête.
Je ne comprends pas ceux qui sont déçus.Teshirogi s'est démenée pour faire quelque chose d'original et surprenant, mais il y a toujours quelqu'un pour chercher la petite bête.
Elle sait mettre l'eau à la bouche, ça c'est sûr, mais pour assurer derrière, y'a plus personne... Des combats comme Shion/Rune, Dohko/Kagaho ou Regulus/Rhadamanthe ont pour point commun d'avoir été prometteurs au début, mais ça a systématiquement dévié vers un nawak chaque fois plus nawakesque
Pourtant, j'avais jamais critiqué jusqu'à il y a peu de temps mais je sature un peu de cet envahissement de facilités scénaristiques.Tu dis avoir pigé comment Aspros fait pour ne jamais crever?
Citation de: Lobo le 07 décembre 2010 à 09:49:27ne te prend pas la tête.
C'est surtout celui de Dohko/Kagaho qui m'a déçu, une si longue attente pour un résultat aussi baclé