Punaise je vois rien !
Thx Uranus^^je suis la seule à trouver le port du haut-de-forme ridicule avec le surplis?
Citation de: Kodeni le 08 décembre 2010 à 17:13:09Punaise je vois rien !J'ai eu la même.Même en actualisation la page, tu n'as rien?
Citation de: Saint Alphazero le 08 décembre 2010 à 17:25:47Citation de: Kodeni le 08 décembre 2010 à 17:13:09Punaise je vois rien !J'ai eu la même.Même en actualisation la page, tu n'as rien?Tout ce qui est ImageHack... est bloqué par le taf !
Je vous rappelle que le haut de forme fait partie du surplis ^^.
Citation de: Max le 08 décembre 2010 à 17:47:41Je vous rappelle que le haut de forme fait partie du surplis ^^.M'étonnerai que le chapeau soit fourni avec. Yoma doit juste trouver amusant de le garder pendant qu'il le porte. Je sais qu'on le voit sur le schéma, Yoma le pose simplement dessus et ne il laisse une corne plus basse pour pouvoir le poser.
Me faudrait l'image pour vérifier, mais il me semble que le totem tient le chapeau avec sa main, et je trouve pas super crédible la théorie "Yoma a posé le chapeau dessus et s'est amusé avec son totem comme sur une poupée barbie à le faire tenir son chapeau, parce que c'est trop un marrant d'ailleurs qu'à l'origine il voulait se servir des pics dans le dos comme porte-manteau"
Sinon, pour le 398Z3989ème fois, contrairement à Partita, Yôma a une étoile, donc censé être un Spectre à la base. Et puis je ne le vois pas dire "Il était une fois un Spectre qui venait de s'éveiller à son étoile alors qu'il quittait le Japon..." pour faire staïle.