Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 745185 fois)

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #975 le: 04 février 2011 à 17:14:39 »
C'est marrant parce que j'ai justement regardé hier un filler Naruto (je suis tombé dessus par hasard) et vu le niveau affiché par le truc, j'ai du mal à croire que Naruto puisse continuer d'être diffusé en raison de ses nombreux fillers (qui paraît-il) sont tous plus moisis les uns que les autres.

C'est sûr que les fillers de Naruto et Bleach c'est....  [:mouaisok] (Quoi que je suis médisant, quand j'ai arrêté Bleach je trouvais les Bount plus intéressant que l'histoire principale au final  [:lol])

Mais bon filler et qualité ça va rarement de paire à mon sens - Asgard est l'un des rares arc filler de qualité que je serais capable de nomer parmis tout ce que j'ai vu dans le genre  [:sweat] Si je matte quasi plus d'anime longs comme ça c'est parce que je trouve que systèmatiquement ça part en couille dès que l'anime rejoint le mana  [:sweat]

Après le fait que Naruto ait continué là où Seiya ait perdu de la vitesse, bah c'est plus le même contexte toussa et patati.

Alors si Asgard a été mal reçu par les fans japonais, je... non rien en fait, je vais garder mon troll pour moi (à noter qu'ils n'ont pas non plus aimé le Tenkai donc bon)

De mémoire il y avait eu scandale aussi devant l'OAV 13 du Junikyu du fait qu'il s'éloignait comme pas possible du manga :o

-Sergorn

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #976 le: 04 février 2011 à 17:23:13 »
Sans parler de la présence de Seiya dans le combat Mû/Myu ....

Manquerait plus qu'ils oublient de mentionner que Dokho et Shion étaient saints de bronze dans l'adaptation de ND :):):):):)
ou que la confrontation Ox/Suikyo soit rallongée
 (Hop recollage partiel au topic  :o)
« Modifié: 04 février 2011 à 17:26:47 par Illuvenis »

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #977 le: 04 février 2011 à 17:53:09 »
Et ben, quelle polémique juste parce que 2 personnes ont affirmé ne pas trop aimé Asgard, quelle blague!

Moi, je me marre, surtout que j'aime bien Asgard et que j'aime bien en général le travail de Kurumada, donc je ne me prends pas la tête avec ça, même si effectivement, tout comme Mr Rain, me basant presqu'exclusivement sur le manga, je mets de côté Asgard quand il s'agit d'argumenter, sans pour autant le négliger (au contraire) tout comme pour G, l'anime  ou TLC. Bref, je prends tout mais ne mélange pas obligatoirement.

Enfin avec tout ça, j'ai tout même appris que les Japonais avaient des goûts de chiotte (et que c'est admis de le dire, mieux, c'est un fait, un argument) mais que "moisi" et "Asgard" ne collaient pas bien ensemble sous peine de répression. J'ai aussi appris que Kuru+ fan formaient un colibet méprisable, délicieux!

Merci pour cette leçon.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benkat

• Membre Complet
« Réponse #978 le: 04 février 2011 à 18:10:59 »
EDIT: me suis trompé de topic, l'iphone et le forum c'est pas compatible, c'est horriblement lent
« Modifié: 04 février 2011 à 18:53:09 par Benkat »

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #979 le: 04 février 2011 à 18:15:07 »
De toute façon, quand on achète du ND, c'est qu'on a forcément oublié d'ouvrir ses yeux [:dawa] .

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #980 le: 04 février 2011 à 18:36:20 »
Manquerait plus qu'ils oublient de mentionner que Dokho et Shion étaient saints de bronze dans l'adaptation de ND :):):):):)
Ca m'irait tout à fait [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #981 le: 04 février 2011 à 18:48:44 »
Qui nous dit que Saint Seiya n'aurait pas "coulé" avec la partie Poseidon sans Asgard, faut dire la bataille du Sanctuaire avait passé la barre très haut

Ben Poseidon a marché et plus dans sa version manga, donc ça parait relativement logique de penser que le succès aurait continué pour l'adaptation animée là où la partie Asgard a clairement déplus au public japonais. Après peut être que la succès de Saint Seiya se serait étiolé aussi, mais y aurait sans doute eu plus de chance de voir Hadès être adapté à l'époque.
D'après ce que j'avais lu, les audiences de Poseidon on été correctes sans plus d'où ce qu'a fait Toei qui a sorti Lucifer pour prendre la température pour voir s'il restait du public pour Hadès donc si Popo avait eu tant de succès on aurait eu Hadès directement après ce qui n'a pas été le cas
« Modifié: 04 février 2011 à 18:51:21 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #982 le: 04 février 2011 à 18:58:37 »
d'où ce qu'a fait Toei qui a sorti Lucifer pour prendre la température pour voir s'il restait du public pour Hadès

Ce qui est comme prendre la température anale avec un esquimau.
J'en chialerais !

Hors ligne paladin shura

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #983 le: 04 février 2011 à 18:59:42 »
En même prendre le film Lucifer pour baromètre d'attention, c'est comme donner un yaourt périmé à un gamin pour voir s'il en redemande.

et oui je trolle, mais sur Lucifer, c'est permis :D

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #984 le: 04 février 2011 à 19:14:20 »
D'après ce que j'avais lu, les audiences de Poseidon on été correctes sans plus d'où ce qu'a fait Toei qui a sorti Lucifer pour prendre la température pour voir s'il restait du public pour Hadès donc si Popo avait eu tant de succès on aurait eu Hadès directement après ce qui n'a pas été le cas

Tu m'as mal compris. Les audiences de Poseidons n'ont pas été phénoménale du fait que le public est parti peu à peu durant Asgard. Mais là on évoquait le cas où il n'y aurait pas eu Asgard - ça aurait peut être été différent niveau audiance.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #985 le: 04 février 2011 à 19:18:27 »

Tu m'as mal compris. Les audiences de Poseidons n'ont pas été phénoménale du fait que le public est parti peu à peu durant Asgard. Mais là on évoquait le cas où il n'y aurait pas eu Asgard - ça aurait peut être été différent niveau audiance.

-Sergorn
Ok j'avais mal compris, de toute façon ça c'est comme se demander si le Meikai et Elysion façon Yamauchi aurait aussi bien marché(perso je suis sur que ça aurait aussi bien marché que le Junikyu) que la 1ère partie s'il n'y avait pas eu le Tenkai
« Modifié: 04 février 2011 à 19:20:02 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #986 le: 04 février 2011 à 20:07:18 »
De toute façon, quand on achète du ND, c'est qu'on a forcément oublié d'ouvrir ses yeux [:dawa] .

J'adore [:aloy]

Quand on achète TLC c'est qu'on à oublié qu'on était pas une midinette de 12ans et demi  :o
Troll assumé... mais bon ^^

Ca m'irait tout à fait [:aloy].
Quittes à modifier le manga, j'avoue que je préfèrerais de loin ma deuxième proposition  [:miam]

PS : Si je dis Lucifer c'est du caca en boite et c'est une fanfic mièvre, ça génère aussi 3 pages de pascontentitude? [:petrus]

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #987 le: 04 février 2011 à 20:10:42 »
Quand on achète TLC c'est qu'on à oublié qu'on était pas une midinette de 12ans et demi  :o
Troll assumé... mais bon ^^

Ah ça dépend, tu parles des premiers tomes TLC ou des derniers tout pourris ?

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #988 le: 04 février 2011 à 20:15:03 »
Y'a une différence??????  [:chiyo1] Oups désolé j'avais pas vu  [:aie]

C'est pas dans les premier tomes qu'a été inventé un appat à puc*** jeune lecteurs avec un minishort moulant??? [:petrus yes]

Ma phrase est mal formulée je sais, ce ne sont pas les puc*** jeunes lecteurs qui ont des mini shorts moulants .... quoi que  [:fufufu]

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #989 le: 04 février 2011 à 20:20:40 »
Y'a une différence??????  [:chiyo1] Oups désolé j'avais pas vu  [:aie]

Quelque part, ne pas pouvoir à ce point distinguer le bon du mauvais, c'est triste.

C'est pas dans les premier tomes qu'a été inventé un appat à puc*** jeune lecteurs avec un minishort moulant???
Euh... hein ?
« Modifié: 04 février 2011 à 20:23:31 par Max »
J'en chialerais !

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #990 le: 04 février 2011 à 20:24:46 »
Sans doute une référence à Yuzuriha.

Enfin, comme fanservice, Teshi a fait pire.

Bon, si je souhaitais entrer dans un engrenage de troll, je dirais que elle, au moins, à un trait qui lui permet de faire des dessins suggestifs.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #991 le: 04 février 2011 à 20:28:58 »
Ah ouais. Bizarrement je cherchais un mec  [:aie].

Oui, effectivement, un short. C'est vrai que marin, au moins, ne porte qu'un slip, et June juste un monokini SM, c'est quand même plus convenable.
J'en chialerais !

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #992 le: 04 février 2011 à 20:29:23 »
Quelque part, ne pas pouvoir à ce point distinguer le bon du mauvais, c'est triste.

Mis à part le fait que c'était du troll non déguisé et que la taquinerie gentille avec OV était évidente, c'est ce qu'on entends quasi systématiquement de la part des gars-qui-eux-au-moins-ils-ont-des-bons-gouts-lolilol quand on dit qu'on apprécie grandement le travail de Kurumada, y compris ND. ;)

OV : l'engrenage de troll, je l'avais compris et y répondais en disant des trucs assez useless, mais bon, c'est comme quand on parle d'Asgard, ça plait pas, y'a que contre ND que c'est-vrai-que-c'est-trop-vrai  [:petrus]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #993 le: 04 février 2011 à 20:32:32 »
Bon, si je souhaitais entrer dans un engrenage de troll, je dirais que elle, au moins, à un trait qui lui permet de faire des dessins suggestifs.

Ben quoi tu aimes pas le Kuru-Nude ? :o

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #994 le: 04 février 2011 à 20:33:05 »
En effet, bon en même temps, pas de ma faute si il y a une majorité sur ce forum qui préfère Asgard à ND.

Après, les goûts, les couleurs, ça crée des discussions.

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #995 le: 04 février 2011 à 20:33:55 »
Oui, effectivement, un short. C'est vrai que marin, au moins, ne porte qu'un slip, et June juste un monokini SM, c'est quand même plus convenable.

Et Misty est carrement tout nu  :o
c'est pas faux je te l'accorde, cela dit les poses sont carrément moins suggestives, quoi qu'il en soit si Yuzu est selon vous un mauvais exemple, il reste Pandore... dans TLC je trouve ça inssuportable de la voir comme ça.
Alors que dans ND, ben voila, elle est plus classe, en particulier dans le dernier chapitre en date parce que bon à un moment ou à un autre il faut recoller avec le sujet

EDIT : Bien vu Sergorn, perso je trouve le trait plutot agréable, après  c'est toujours pareil, les gouts les couleurs comme dit OV
« Modifié: 04 février 2011 à 20:35:58 par Illuvenis »

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #996 le: 04 février 2011 à 20:35:43 »

Mis à part le fait que c'était du troll non déguisé et que la taquinerie gentille avec OV était évidente, c'est ce qu'on entends quasi systématiquement de la part des gars-qui-eux-au-moins-ils-ont-des-bons-gouts-lolilol quand on dit qu'on apprécie grandement le travail de Kurumada, y compris ND. ;)

Ah mais qui te dis que moi  c'était pas aussi un troll évident et de la taquinerie gentille ?

c'est comme quand on parle d'Asgard, ça plait pas, y'a que contre ND que c'est-vrai-que-c'est-trop-vrai 
C'est la magie de l'argument. C'est bien beau de mettre Asgard et ND sur le même plan de soi-disant trollage et levée de bouclier, le fait est que pour défendre Asgard on a lu des arguments (sur ND aussi mais pas trop de ta part). Pas du vent comme ce que tu te plaît à brasser pendant des pages et qui tendent surtout à prouver que tu n'as rien pour appuyer ton avis.
« Modifié: 04 février 2011 à 20:37:15 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Joeydivision

• Membre Senior
« Réponse #997 le: 04 février 2011 à 20:44:15 »
Lost Canvas est dans son ensemble très bon. Il ne faut pas exagérer. Il y a des passages discutables certes mais c'est vraiment une chouette aventure.

Et pour le moment difficile de vraiment comparer les deux. Kuru entame son manga.  ND c'est fade jusqu'à présent. Il n'y a pas eu encore un seul moment où j'étais pris vraiment dedans à la lecture. Aucun personnage ne m'a ému ni impressionné.
J'attend de voir la tournure des évenements avant d'être plus sévère (ou plus sympa) mais pour le moment c'est décevant.

Joey, déçu par ND depuis 1981

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #998 le: 04 février 2011 à 20:46:55 »
Joey1981,

Après, les goûts, les couleurs, ça crée des discussions.
EDIT : [...] après  c'est toujours pareil, les gouts les couleurs comme dit OV

[:aie]

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #999 le: 04 février 2011 à 20:55:22 »
Ah mais qui te dis que moi  c'était pas aussi un troll évident et de la taquinerie gentille ?

Le message qui respirait la condescendance peut être  [:miam]
Et oui au fil des pages je dis que j'aime, j'ignorais qu'il fallait argumenter pour dire qu'on aimait quelque chose. Dans tout les cas c'est du subjectif, et un argument concernant le subjectif n'a de valeur réelle que pour soi même...
Tout les arguments anti-ND ne convaincront que ceux qui y sont sensibles et qui à la base auront l'envie d'y adhérer, et ils n'auront pas plus de valeur que ça, jamais ils ne feront loi absolue, il en va de même pour Asgard et compagnie, jamais on a dit, et moi en particulier vu que je suis visé : "vous avez tort d'aimer Asgard", franchement vous aimez et j'en suis ravi pour vous, je vois pas le souci...
Comme je disais, c'est très étrange que le fait de troller devienne gênant quand ça ne va plus dans un seul sens  ::)

Maintenant je vois bien que je t'ai agacé et je te présente mes excuses, ce n'était en aucun cas mon intention, comprend juste que tout le monde est sur un pied d'égalité, que chacun est différent et aime des choses différentes et que chacun peut être agacé par certaines choses, y compris ce que toi tu défini comme "arguments valables" et qui peut très bien ne pas en être du tout pour d'autres.
Le fait de faire parti de la majorité ne veut en aucun cas dire que ce que l'on expose est vérité absolue, c'est un peu un principe démocratique,  vos "vrais arguments pro-Asgard" m'ont à moi comme certainement à d'autres fait le même effet que mon vent fait sur toi, c'est comme ça, il faut faire avec, chacun à le même droit de parole :)

« Modifié: 04 février 2011 à 20:57:19 par Illuvenis »

Tags: