C'est marrant parce que j'ai justement regardé hier un filler Naruto (je suis tombé dessus par hasard) et vu le niveau affiché par le truc, j'ai du mal à croire que Naruto puisse continuer d'être diffusé en raison de ses nombreux fillers (qui paraît-il) sont tous plus moisis les uns que les autres.
Alors si Asgard a été mal reçu par les fans japonais, je... non rien en fait, je vais garder mon troll pour moi (à noter qu'ils n'ont pas non plus aimé le Tenkai donc bon)
Manquerait plus qu'ils oublient de mentionner que Dokho et Shion étaient saints de bronze dans l'adaptation de ND
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 04 février 2011 à 13:39:06Qui nous dit que Saint Seiya n'aurait pas "coulé" avec la partie Poseidon sans Asgard, faut dire la bataille du Sanctuaire avait passé la barre très hautBen Poseidon a marché et plus dans sa version manga, donc ça parait relativement logique de penser que le succès aurait continué pour l'adaptation animée là où la partie Asgard a clairement déplus au public japonais. Après peut être que la succès de Saint Seiya se serait étiolé aussi, mais y aurait sans doute eu plus de chance de voir Hadès être adapté à l'époque.
Qui nous dit que Saint Seiya n'aurait pas "coulé" avec la partie Poseidon sans Asgard, faut dire la bataille du Sanctuaire avait passé la barre très haut
d'où ce qu'a fait Toei qui a sorti Lucifer pour prendre la température pour voir s'il restait du public pour Hadès
D'après ce que j'avais lu, les audiences de Poseidon on été correctes sans plus d'où ce qu'a fait Toei qui a sorti Lucifer pour prendre la température pour voir s'il restait du public pour Hadès donc si Popo avait eu tant de succès on aurait eu Hadès directement après ce qui n'a pas été le cas
Tu m'as mal compris. Les audiences de Poseidons n'ont pas été phénoménale du fait que le public est parti peu à peu durant Asgard. Mais là on évoquait le cas où il n'y aurait pas eu Asgard - ça aurait peut être été différent niveau audiance.-Sergorn
De toute façon, quand on achète du ND, c'est qu'on a forcément oublié d'ouvrir ses yeux .
Citation de: Illuvenis le 04 février 2011 à 17:23:13Manquerait plus qu'ils oublient de mentionner que Dokho et Shion étaient saints de bronze dans l'adaptation de ND Ca m'irait tout à fait .
Quand on achète TLC c'est qu'on à oublié qu'on était pas une midinette de 12ans et demi Troll assumé... mais bon ^^
Y'a une différence?????? Oups désolé j'avais pas vu
C'est pas dans les premier tomes qu'a été inventé un appat à puc*** jeune lecteurs avec un minishort moulant???
Quelque part, ne pas pouvoir à ce point distinguer le bon du mauvais, c'est triste.
Bon, si je souhaitais entrer dans un engrenage de troll, je dirais que elle, au moins, à un trait qui lui permet de faire des dessins suggestifs.
Oui, effectivement, un short. C'est vrai que marin, au moins, ne porte qu'un slip, et June juste un monokini SM, c'est quand même plus convenable.
Mis à part le fait que c'était du troll non déguisé et que la taquinerie gentille avec OV était évidente, c'est ce qu'on entends quasi systématiquement de la part des gars-qui-eux-au-moins-ils-ont-des-bons-gouts-lolilol quand on dit qu'on apprécie grandement le travail de Kurumada, y compris ND.
c'est comme quand on parle d'Asgard, ça plait pas, y'a que contre ND que c'est-vrai-que-c'est-trop-vrai
Après, les goûts, les couleurs, ça crée des discussions.
EDIT : [...] après c'est toujours pareil, les gouts les couleurs comme dit OV
Ah mais qui te dis que moi c'était pas aussi un troll évident et de la taquinerie gentille ?