C'est vrai que cela devient lassant. Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est pourquoi on a pas le tome 4 vu qu'il est complet ?????
Je le sais que c'était une supposition, ne t'inquiète pas. Pour la maison du Verseau, de toute façon, ce sera dans quelques années.
Bizarrement, ça me fait penser à Camus.
Arf, et moi qui étais persuadé qu'on allait avoir droit à une sortie simultanée du tome 18 de G et du tome 4 de ND...
Ce qui m'énerve avec Hugo, c'est que ces prémonitions sont parfois avérées vraies.
Ah? J'aime assez de savoir Shion et Dohko des bronzes saints, mais sans savoir leur signe par exemple.Je préfère l'idée qu'ils soient d'exception (Suikyo compris) pour cette époque à l'instar des five en 1986.
Maintenant, c'est vrai qu'approfondir un peut le faire aussi, surtout si Shiryu va dans le passé et y retrouve Dokho.
Le visage est complètement assombri, les bras sont de couleur noir, les mains également. Cette apparence reprend celle de l'illusion.Par la suite, la Cloth se révèle être vraie et montre apparence quant à un porteur: Abel.Fait ensuite irruption, son frère jumeaux ainé: Caïn.Le visage est partiellement assombri, les bras sont de couleur chair, les mains également. Il semble bien y avoir un porteur.Abel serait une illusion, une sorte hologramme matérialisé?